Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 3 décembre

Messages recommandés

Hello !!

-4° ce matin ... j'ai dû gratter bien comme il faut affraid 
Trop bien dormi ... presque 3h  
Endormie vers 1h38 ... réveillée à 4h32 cheers 
Bizarrement je suis moins claquée qu'hier où j'ai bien dormi scratch 

Ma   est ok pour le télét*f jeudi ...  

Bon biensûr  

Je ne sais pas pourquoi mais Dana chie dans le salon depuis quelques nuits confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gali !!!

Bon absente toute la journée : formation nacelle   

Ha la vache je ne sais pas comment tu fais avec si peu de sommeil...affraid 

Pour Dana, peut être qu'elle se retien le soir de faire car il fait froid dehors et que la nuit elle ne tien plus:hein: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!

Je tiens pour l'instant ... après manger ça va être sympa je pense  

Formation nacelle? c'est original ça lol! 

Oui j'ai pensé pareil pour Dana ... bizarre Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais le coup de barre de 13h affraid   

oui originale mais obligatoire pour conduire des grosses bébettes qui te montent à 12m de haut pale pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

oui originale mais obligatoire pour conduire des grosses bébettes qui te montent à 12m de haut pale pale 

affraid  affraid  affraid  affraid  Moi qui ai le vertige à 2m ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Pfff la course la course! Plein de b*ulot Rolling Eyes 

Je suis allée voir les mon petit poney à Toys R Us hier, c'est devenu vraiment très vilain ces choses-là silent à notre époque ça ressemblait à du poney et maintenant on dirait un croisement avec un salamandre bizarre Suspect 

Formation nacelle?? Ca a l'air rigolo ça  

Pas beaucoup de sommeil Gali en effet No et Dana, qu'est-ce qui lui arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al'

Ca s'arrête jamais ton t*f? Suspect 
Ici ça arrive au compte goutte ... tant mieux car ils ont encore durci les objectifs pour 2014 ...  

En effet ils ont l'air chelou les news petits poneys scratch  ... celui que j'ai pris à Emma semble relativement normal   ... il le sera moins quand elle se mettra à le colorier  

Pas beaucoup de sommeil mais 2 jours de téléta*f qui m'attendent ... ça motive  

Dana je ne sais pas   j'ai l'impression qu'elle a du mal à faire ses besoins dans le jardin depuis qq temps ... en y réfléchissant, je crois que les premiers "accidents" sont arrivés quand zhomme avait la jambe dans le plâtre, du coup elle était moins sortie et s'est pas mal soulagée dans le jardin ... ce qui fait que ses "toilettes" étaient pas toujours propres   (zhomme plâtré et moi overbookée du coup) ... le soir on galère pour qu'elle sorte mais rien à faire ... elle grattait depuis quelques temps pour sortir la nuit mais là, soit on n'entend pas (vu la nuit que j'ai passé j'en doute Rolling Eyes  ), soit elle ne prend plus la peine de gratter ... je ne sais pas trop  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

ce matin aussi j'ai gratté , il faisait 0° santa  et sur le site du boul*t on a du brouillard !!

pas cool les crottes dans la maison , peut etre peux tu essayer de la sortir en laisse 10 min le soir juste le temps qu'elle fasse ses besoins dehors , Ganja m'a fait ça aussi un moment et ensuite tout est redevenu normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Super soleil ici mais ça caille affraid 
Je préfère largement ça à plus chaud et humide ... Smile 

Ah ta Jaja t'a fait ça aussi?
Oui c'est une bonne idée en effet Smile 
J'essaierai ... je te dirai si ça marche avec ma mienne aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!

Gali, quels types de déjections laisse Dana? Normales ou liquides?
D'après ce que tu dis on dirait qu'elle a simplement pris une petite mauvaise habitude au moment où sa routine a changé (moins de sorties du fait du plâtre). Il y a aussi des chiens qui sont comme les chats, si leur coin toilettes n'est pas propre ils font ailleurs.
Comme le propose Cat, tu peux en effet essayer de lui donner de nouvelles plages de sorties, le plus tard possible le soir par exemple, en t'assurant qu'elle mange assez tôt le soir aussi (si elle mange à 21h et sort à 22, son caca ne sera pas prêt  ). Le but est de s'y tenir, à une heure qui reste plus ou moins la même tous les jours ce qui a pour effet de "provoquer" le réflexe de déjection.

Gali a écrit:
Ca s'arrête jamais ton t*f? Suspect
Naaaaaaaan  

Tu as montré à Didi sa bouille en couverture du fofo Cat?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas montré au Didi  

 par contre j'ai mis Arko face à un miroir , il m'a regardé l'air de dire ''tu me prends pour un idiot ou quoi ?''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  PTDR!!

Perso je pense que les rats, comme beaucoup d'autres animaux ont bien conscience d'eux-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
     
J'imagine la tronche blasée d'Arko!!!  

J'avais surpris une fois Coyote devant un miroir ... il avait l'air sacrément perplexe ... en crise identitaire comme jamais ..." mais que et qui suis-je confused  scratch    " ... le pauvre ... la déception  

En effet, je pense que Dana a pris une sale habitude ... les déjections sont tout à fait normales ... elle fait toujours au même endroit ... à mi chemin entre sa gamelle et la poubelle ... lol! 

Je vais essayer vos conseils les filles  

Lit superposé pour les poupées acheté ... je n'ai plus à foutre les pieds à toys 'r us normalement cheers  ... c'est juste l'enfer en ce moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que toutes les especes ne réagissent pas de la meme maniere devant un miroir , en général les chiens voient un chien mais il n'y a pas d'odeurs ce qui les perturbent . j'ai essayé avec les chons ils s'en foutent total ...

Arko est tres expressif , je vois ce qu'il pense , ''arrete tu me soules '' , ''je t'aime'' , ''laisses toi faire ''  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle Djabba la première fois devant un miroir qui se l'est pris de plein fouet tout d'abord et qui a ensuite donné un appel au jeu pour finalement se renifler lui-même, il a fini par comprendre quand même! Tat et Co ne prêtent pas attention aux miroirs du tout, ils peuvent se regarder mais s'en fichent.
Les rats eux s'en fichaient aussi, Skunk de temps en temps faisait de petits bonds (qu'on pensait de joie, les petits bonds où ils tournent sur eux-même pour jouer) mais je ne sais pas si c'était pour dire bonjour au rat du miroir ou à elle-même! Elle faisait la même danse aux restes de riz aussi  Elle était vraiment marrante celle-là  

Si les déjections sont normales Gali c'est déjà bon signe  un chien qui s'oublie à un endroit normalement interdit et particulièrement anxieux fera généralement quelque chose de vilain ou aura carrément une vraie diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miroirs de la maison avec Dana ça va ... en extérieur elle a tendance à s'aboyer dessus ... un peu comme avec les chats en fait ...  

Les chatons devant les miroirs c'est assez comique en général  
Ils font des bonds en crabe en triplant de volume  

Pour Dana ça fait vraiment "  de sortir" Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est assez raide en sortant de son panier en ce moment aussi ... ça joue peut être sur sa non-envie de sortir dans le jardin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...