catcat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 hello les filles , mon WE trop court se ressent de plus en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Hello Cat !!!Toute bizarre moi ce matin, des frissons, un beau mal de crâne.......j'ai qu"une envie : retrouver mon lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 ho là , tu couves quelquechose toi il faut dire qu'entre ton bureau pas bien chauffé + les nacelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Salut les filles,Hier soir à 23h ma mère m'appelle pour me dire que mon père est aux urgences, il fait visiblement une crise d’appendicite et va être opéré demain ou samedi... le pauvre a passé toute la nuit aux urgences, ils n'avaient pas de chambres et ce matin il est toujours à attendre.... Pauvrette, il doit pas être bien là Aïe Matt, ça sent la crève Courage Cat, la semaine est presque finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 mince , ton pauvre papa doit souffrir le martyr , heureusement c'est pas grave , douloureux oui !! le brouillard vient enfin de se lever et on a un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui mon papounet doit pas être bien... ce qui m'a étonnée c'est que depuis dimanche il pensait avoir une gastro ou empoisonnement alimentaire, un peu de fièvre et bien mal au ventre mais rien d'alarmant a priori... et là appendicite. Comme quoi ça peut prendre du temps à se déclarer aussi!Ici beau soleil et des températures un peu plus clémentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites