Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 9 décembre

Messages recommandés

Hello Sleep 

Vous avez passé un bon WE?
Repas chez mes parents samedi puis balade et hier aprem balade aussi ...

-5° ce matin affraid  affraid  affraid  des bouchons de dingue  

  à ma Mini Gali          
Elle est malade la pauvre ... elle a toussé au moins 4 millions de fois cette nuit Rolling Eyes 
J'ai peut être mon entretien de fin d'année ce matin mais c'est pas sûr ... Suspect  l'a intérêt à se dépêcher l'autre ... me casse à midi moi pas une seconde de plus  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!



Elle va être toute contente que tu viennes la chercher!  
Quoi de prévu toutes les deux cet aprem?

Week-end sympa mais bizarre ici: samedi balade le matin avec Mélanie et les toutous, très sympa - après-midi à la clinique avec mon père qui en a marre et ne sera pas opéré avant mercredi le pauvre... et hier je me lève avec une migraine carabinée... j'ai été dans le gaz toute la journée et n'ai pas fait grand chose du coup Rolling Eyes 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al '

Merci pour Emma ... je vais la chercher à 16h30 et après ça va être goûter d'anniv ... c'est l'anniv à Doudou aussi forcément ...  

Purée ton pauvre papa il doit en avoir marre d'attendre ... ça va faire 1 semaine d'attente du coup!! Shocked 

Ah mince horrible la migraine pale  pale  pale  c'est vrai qu'on est sacrément mal dans ces cas là No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'annif de doudou aussi!!  


lol! lol! lol! 
Il a des cadeaux doudou aussi?

Donc cet aprem je suppose que tu prépares la maison avec les ballons et tout - elle est gâtée votre petite princesse! Oublie pas les photos hein!

C'est pas bientôt l'annif de ton homme aussi?


Migraine, perso ça faisait un moment, en plus là c'était vraiment dans les yeux, j'avais des trucs prévus et Dams a finalement tout fait tout seul dimanche parce que je ne servais strictement à rien. Rolling Eyes 
Pour mon père, il est rentré aux urgence mercredi dernier, il devrait être opéré mercredi et après il a au moins 48h d'observation post-op, ça lui fera plus de 10 jours No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



petite Emma de la part de tatie Catcat !!

ma   est là et ma   me soule des le matin , bref !!! sinon ce midi j'ai un pot de départ en retraite , je vais picoler afin de passer un bon aprem  drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

J'adore ton programme de l'aprem    
Tu as passé un bon week-end de didi et avec Didi?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WE de didisme total !! là ça y est je  drunken , l'aprem va etre cooooooooooool ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bureau ?? quel bureau ??   

j'ai un coup de barre ....surement dû aux petites bulles  drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 oui oui ce truc glacial qui colle la joue quand on dort dessus, c'est bien ça  lol! 
J'espère que ta   et ta    sont aussi   que toi!!

PS: j'adore nos conversations imagées   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...