Galinette02 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Hello Vous avez passé un bon WE?Repas chez mes parents samedi puis balade et hier aprem balade aussi ...-5° ce matin des bouchons de dingue à ma Mini Gali Elle est malade la pauvre ... elle a toussé au moins 4 millions de fois cette nuit J'ai peut être mon entretien de fin d'année ce matin mais c'est pas sûr ... l'a intérêt à se dépêcher l'autre ... me casse à midi moi pas une seconde de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Salut Gali!!Elle va être toute contente que tu viennes la chercher! Quoi de prévu toutes les deux cet aprem?Week-end sympa mais bizarre ici: samedi balade le matin avec Mélanie et les toutous, très sympa - après-midi à la clinique avec mon père qui en a marre et ne sera pas opéré avant mercredi le pauvre... et hier je me lève avec une migraine carabinée... j'ai été dans le gaz toute la journée et n'ai pas fait grand chose du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Coucou Al 'Merci pour Emma ... je vais la chercher à 16h30 et après ça va être goûter d'anniv ... c'est l'anniv à Doudou aussi forcément ... Purée ton pauvre papa il doit en avoir marre d'attendre ... ça va faire 1 semaine d'attente du coup!! Ah mince horrible la migraine c'est vrai qu'on est sacrément mal dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ah oui l'annif de doudou aussi!! Il a des cadeaux doudou aussi?Donc cet aprem je suppose que tu prépares la maison avec les ballons et tout - elle est gâtée votre petite princesse! Oublie pas les photos hein!C'est pas bientôt l'annif de ton homme aussi?Migraine, perso ça faisait un moment, en plus là c'était vraiment dans les yeux, j'avais des trucs prévus et Dams a finalement tout fait tout seul dimanche parce que je ne servais strictement à rien. Pour mon père, il est rentré aux urgence mercredi dernier, il devrait être opéré mercredi et après il a au moins 48h d'observation post-op, ça lui fera plus de 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 petite Emma de la part de tatie Catcat !!ma est là et ma me soule des le matin , bref !!! sinon ce midi j'ai un pot de départ en retraite , je vais picoler afin de passer un bon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Salut Cat!J'adore ton programme de l'aprem Tu as passé un bon week-end de didi et avec Didi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 WE de didisme total !! là ça y est je , l'aprem va etre cooooooooooool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ton bureau tangue là avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 un bureau ?? quel bureau ?? j'ai un coup de barre ....surement dû aux petites bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 le bureau sur lequel tu vas t'endormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ah le grand truc blanc pas confortable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 oui oui ce truc glacial qui colle la joue quand on dort dessus, c'est bien ça J'espère que ta et ta sont aussi que toi!!PS: j'adore nos conversations imagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Allez, bonne décuve je me déconnecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites