Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Hello Il fait froiddddddddddddd ... -5° encore Vous m'avez bien faite rire avec votre conversation d'hier J'espère que Cat ne s'est pas endormie au t*f Je n'ai pas fait tout ce que je voulais hier ... le temps de rentrer, faire les courses, les ranger ... il ne restait pas beaucoup de temps avant 16h30 ... donc pas le temps de mettre des ballons pour Emma Elle était contente que je vienne la chercher et d'ouvrir ses cadeaux Elle a hâte de faire la fête samedi ... c'est vrai que c'est un peu hard le lundi pour bien profiter !! pour vos messages en tout cas ...Je me crois jeudi Vendredi j'ai repas de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Un petit coucou de la lâcheuse et de la passagère occasionnelle Alors un joyeux anniversaire à Emma avec du retard .. Elle doit vraiment avoir hâte d être à samedi !!!!! Ici -4 ce matin, la voiture démarre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 coucou les filles,Gali, tu as au moins pu profiter un peu plus de ta puce c'est deja ça ma est pas là aujourd'hui ça va etre cool0° chez moi mais j'ai gratté quand meme et en plus des bouchons , je me croyais en banlieue Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Coucou Iron !!Merci pour Emma!!Comment va le Mini truc? MDR Cat!! dans la galère de la banlieue sud C'était la misère ce matin Il fait quand même moins froid dans le nord Oui j'ai bien profité de ma puce, on a bien ri avec ses cadeaux ... elle a eu entre autres une poupée qui pleure et qui fait pipi ... j'ai pressé la main de la poupée super fort pour être sûr que ça sorte du premier coup ... résultat, elle m'a balancé 2 jets qui sortaient des yeux (les larmes donc) pleine tronche v'là l'attaque ... bon fou rire Cool pour ta un peu de tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 il fait moins froid aussi parce que je suis plus en ville que toi et je suis dans le creux du bassin parisien ...vous avez du bien vous marrez avec la poupée qui pleure qui fait pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut les filles!!Ca va Cat, pas mal aux cheveux je suppose? Toi tu ne connais pas ça! Tite Emma devait être toute contente et pour l'attaque lacrymale de la poupée!!Iron, mini-truc a dû bien pousser!J'ai vu mon père à la clinique hier, le pauvre prend son mal en patience... il devrait être opéré demain, après une semaine d'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Coucou Al' L'attaque lacrymale, c'est exactement ça J'ai cru qu'Emma allait mourir de rire Purée ton pauvre papa ... c'est atroce d'attendre si longtemps C'est quoi? Un manque de place? De personnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 rhoo lala les souvenir des poupées qui pleurent qui fond pipi mdr mes filles en avaient tellement marre des pleurent que la poupée finissait dans le placard après 2 jours, ce qui m arrangé bien j avoue Maintenant en espérant qu elles ne feront pas la même avec leur futur baby Alors le minitruc se porte a merveille, continue a me faire quelque connerie mais rien de bien méchant, nous sommes en club et donc en plus du cours chiot nous avons commencé le RCI... Tout en douceur, sans mordant car monsieur nous refait la dentition a neuf !!!Coucou allyncha, et Ben 1 semaine d attente avant op c long quand même surtout qu il devra en plus avoir le post op. il estime encore à combien son hospitalier en tout cas bon courage a. Lui et a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Petite photo du mini truc a l heure ou je vous écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Gali a écrit:L'attaque lacrymale, c'est exactement ça J'ai cru qu'Emma allait mourir de rireTu m'étonnes, ça va être la poupée préférée d'Emma maintenant, celle qui t'attaque en pleurant! Pour mon père c'est parce qu'il prend au quotidien un anti-coagulant, ils voulaient donc laisser passer 2/3 jours sans pour que son sang redevienne normal avant l'opération. Là ça fait une semaine qu'il est enfermé, blindé d'antibios et qu'il n'a droit qu'à un bouillon par repas... je suis tout pour la prudence mais c'est long!Qu'il est beau miniTruc il pousse vraiment bien, une belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 les filles , merci de ne pas oublier Ida :http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/ida-dogue-en-danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 catcat a écrit:les filles , merci de ne pas oublier Ida :http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/urgences/ida-dogue-en-dangerJ étais justement dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Fait pour Ida !!Ah ok je comrpends mieux pour ton père Al ... c'est peut être plus prudent en effet ... mais ça doit être l'enfer d'attendre V'là le régime en plus Trop beau le "mini" truc !!! Ah tu es aussi passée par les poupées qui fuient Iron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui je suis passée par celles qui fuient ( et qui t en mette partout) celles qui pètent, celle qui chante le bonjour dans toutes les langues en marchant et dont l air te reste dans la tête toute la journée ....a la façon small small word. ..... Heureusement elles étaient plus playmobil quad et jeux extérieur !!!!! Mais va faire comprendre ça aux grands parents !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Des poupées qui pètent Ca y est c'est mort, jai "small small world" dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Allyncha a écrit: Ca y est c'est mort, jai "small small world" dans la tête Idem Iron Elle va avoir des playmobiles aussi, châlets suisses, trotinette, APN ... etcPourrie gâtée quoi !! Vous (enfin le papanoyel) offrez des choses à vos loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 On a parlé de Dirty dancing à midi avec dams, maintenant j'ai "do you love me" dans la tête! Ici on fait des cadeaux nonos-baballe aux chiens à noël oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 pas de cadeaux aux loulous pour ma part .je connais pas du tout les chansons dont vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Pour small small world faut faire la maison des poupées à Disney Idem pour les nonos-baballes vivement ce soir que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui small small world c'est à disney, et même 20ans plus tard je la connais encore tellement ça reste!! "do you love me" de The Contours un morceau bien swing/rock des années 60 - elle est excellente!Pfff la flemme de tout moi aujourd'hui aussi... Dams va aller faire une tour en vélo cet aprem avec un ami et sa cane corso, ils ont pas de t*f cet aprem eux tant mieux pour les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ah oui je crois que c'est la chanson qui reste le plus dans la tête de toutes celles que je connais ... Rrrooo j'aimerais bien me balader moi aussi Y'a un super soleil en plus J'arrive pas du tuot à ta**er ... pire que d'hab ... si si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Même dans la fainéantise on peut toujours faire mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Je vais atteindre l'excellence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 En même temps tu es déjà Feignasse Suprême!! Je sais pas s'il y a mieux que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonne question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 je confirme , je connais pas ces chansons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Va sur le net et écoute, ça vaut le coup J'ai les yeux qui se ferment tout seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 pour les avoir dans la tete ??? les tardent à me filer le boul*t et en fin de mois je vais des journées de folie pour finir à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui pour les avoir dans la tête C'est pénible ça de "glander" une période et devoir mettre un coup de fouet pour finir à temps Ca me le fait souvent mais c'est de la faute à personne... on attend les appels de détresse des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 chez moi c'est parce qu'ils négocient à la derniere minute , donc tout est donné à la derniere minute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ah oui ça c'est relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 en plus il fait trop beau , ça donne envie de se balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est clair j'adore ce temps !!!J'ai absolument rien foutu aujourd'hui Enfin si ... j'ai avancé dans mes cadeaux de noël J'ai reçu des codes promo pour séphora et nature et découverte pour les commandes sur le net ... parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 voilà une journée productive , moi j'ai mis à jour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites