Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 12 décembre

Messages recommandés

Hello ...

-7°, 1h30 de bouchons, gros gros rhube, Emma balade aussi ...  scratch  ... on est jeudi !!!!!!!

Comment va ton papa Al'?
Zhomme a emmené Emma en RDV clientèle hier ... dans un aérodrome ... elle a mangé avec vu sur les pistes ... et son papi lui a offert un jouet  queen 
J'ai pu emballer les cadeaux pendant ce temps  geek 

Elle ne tient plus en place avec sa fête de samedi qui arrive  lol! 
J'espère qu'elle ira mieux, on va chez le doc ce soir ... y'a une gamine qui s'est pointée avc la varicelle à l'école aussi mardi  Rolling Eyes  alors il faut bien qu'elle l'ait mais bon ... on m'a déjà refusé Emma pour moins que ça ... bref ...

Comment va Rasticot Cat? Il doit s'emmitouffler non?  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Jeudi, pas envie...

Mon père va bien, l'opération s'est bien passée. Ma mère est allée à la clinique hier soir parce qu'il ne se sentait pas bien mais a priori c'est juste le contre-coup de l'anesthésie. J'attends les nouvelles.

Ca devait être super l'aérodrome pour Emma!  
Elle aime aussi les jouets considérés pour garçons genre avion? D'ailleurs quand je cherchais les petits poneys j'ai été encore agacée de voir le rose flashy partout pour les filles et le bleu/gris/kaki pour les garçons  Suspect c'est pas un peu désuet ce sectarisme...

Ah vouzavé un kro rub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

pas trop de circulation chez moi et il fait ''seulement'' 0°

sympa le repas avec vue sur les avions   

bon rétablissement à ton papa All

Rasticot fait des provisions , il prend toute sa gamelle et met les croquettes dans sa maison , les rats hibernent ils ???  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles  Smile 

Bon espérons que ton papa se sente mieux aujourd'hui ... il doit avoir hâte de sortir ...
Je trouve aussi que le rose systématique pour les filles c'est un peu ringard  Rolling Eyes  Emma a quelques trucs roses mais j'essaye de prendre des couleurs variées ... c'est pas une barbie non plus  Rolling Eyes 
Elle aime beaucoup les jeux de garçons aussi ... elle a un garage avec des voitures, des tracteurs ... comme moi quand j'étais petite   
Elle adore les poupées aussi ... elle joue avec tout en fait   

Tu t'en sors bien Cat  lol! 
Excellent Rasticot ... soit il fait une semi hibernation, soit il devient flemmard   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

  Excellent tit Rasticot à faire ses provisions!! Il cache ses croquettes dans différents endroits ou juste dans sa cage?

Merci pour mon père les filles Smile

Je me disais qu'il faudrait développer une gamme de camions roses pour les filles et de dinettes kaki pour les garçons  lol! on rétablirait un peu l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ti Rasticot cache dans sa maison mais aussi dans mon lit , l'autre jour je me suis aperçue que j'avais dormi avec une croquette  pale   

d'ailleurs All  sais tu pourquoi parfois il prend toute sa gamelle et mets les aliments dans une ''cachette'' ? il ne le fait pas systématiquement alors je me pose des questions  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne question, parmi tous les rats que j'ai eu certains faisaient des provisions et d'autres jamais, donc ça ne doit pas être un comportement aussi inscrit que chez le hamster ou l'écureuil de chine par exemple. Quand il n'en fait plus est-ce que tu penses que c'est parce que ses réserves sont pleines? Ce serait le plus logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  Sympa les croquettes dans le lit !!!   
Quand j'habitais chez mes parents, un soir je rentre et vais me coucher et là  Shocked  plein de noisettes sous ma couette  affraid 
J'ai pensé que qq'1 m'avait fait une "super" blague ... et le lendemain ma mère me dit qu'il manque des noisettes à la cave et qu'elle a vu une souris sortir de là  affraid   affraid   affraid  (je dormais sous le toit donc 3 étages à monter  Shocked  )

Bon dernier cadeau acheté ... il me manque juste une boite de chocolats pour ma belle soeur et recevoir quelques colis et c'est bon  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!   lol!   lol!  Mais non tu n'es pas à la bourre on n'est que le 12/12   
Il m'est déjà arrivé de finir le 23/12 (et quand je dis finir, c'est faire les 3/4)   
C'est juste un peu plus stressant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue ne pas être très motivée pour noel... je suis bien contente de ne pas être en famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis "un peu" dégoûtée ... noël a toujours été synonyme de famille réunie mais déjà ma grand-mère n'est plus là et cette année mon oncle et ma cousine que je ne vois qu'à cette occasion ne seront pas de la partie  No 

Après ce qui me plait c'est de voir Emma proche de l'hystérie   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu m'étonnes elle doit être à 1000 à l'heure!

Je vous dis à demain, encore une réu au tel et après j'arrête, y en a marre!
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta réu ...
Encore 20 minutes pour moi ... en espérant que ça roule mieux que ce matin  pale 

Bonne soirée et à demain !!  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie , je bo**e   

pour répondre à ta question All, non , il ne remplit pas sa cachette quand elle est vide , parfois il laisse tout dans la gamelle et parfois il déménage les aliments mais je n'ai pas remarqué de facteurs déclenchants

je pars du boul*t ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...