Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 13 décembre

Messages recommandés

Hello !!

Froid encore !!!
-5° ...
Enfin vendrediiii   
Ce midi j'ai mon repas de noël ... la journée devrait passer relativement pas trop doucement  lol! 

Bilan du doc ... Emma fait un peu d'asthme  Shocked  ... elle se dirigeait vers une bronchite asthmatiforme    ... Je lui ai donné de la ventoline hier soir, elle n'a pas toussé une seule fois cette nuit ...
Moi je repars dans mes sinusites et asthme sévère aussi   
Ils parlent de la pollution, on la voit bien ... hier sur la N118 ça flottait dans l'air, on voyait mal et j'ai toussé non stop  Evil or Very Mad 

T'es partie tard du t*f Cat hier ... attention   

Quoi de prévu ce WE?  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

je suis dans mes 2 mois non stop de boul*t   

ce WE rien de prévu pour moi , ce sera donc ménage + didisme !! et surement patisserie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut las nanas!

Mon padre va bien, je lui ai rendu visite hier soir, c'est un exemple de patience quand même! Normalement il sort lundi.

Ce week-end pour moi ça risque d'être... boul*t demain. J'ai une présentation power point à développer pour la semaine prochaine, je ne l'ai appris qu'hier soir. Sinon dimanche je suis à la PAL.

Mince de l'asthme pour Emma... ptite Cosette c'est pas cool. Pour toi non plus d'ailleurs, courage!!

Cat pas de départ en retraite dans ta b*ite aujourd'hui   ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Catcat ... va falloir qu'on te file une dérog pour ne pas être   
Si ça n'arrive que 2 mois par an ...   

Cool pour ton papa Al' ... c'est clair qu'il doit être pressé d'être à lundi ... il aura fait un régime pré-fêtes ...   
Boul*t demain ?  affraid    
Pas cool ...   
Il fait froid par chez vous? En été on se dit que les loulous crèvent de chaud mais en ce moment je pense aux malheureux dans les refuges ... à Chamarande il doit faire comme chez moi, entre -5° et -10°  No 

Ouais pas cool l'asthme    Apparemment dès qu'on est malade on y a droit  Rolling Eyes  et avec l'air pollué en ce moment ...  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la nuit ça descend légèrement en dessous de 0 mais en journée en ce moment ça va, il doit faire environ 5 le matin et 10 l'aprem. C'est clair que les chiens de refuges prennent cher en ce moment  No d'ailleurs la plupart cherchent des dons de pulls, couvertures, etc...

Vous êtes tout près de la N118 Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire du tri bientôt dans mon grenier ... je vais filer tout ce que j'ai de chaud ... ça fait longtemps que je dois le faire mais j'ai jamais le temps de trier  No 

On est loin de la N118, je l'emprunte tous les jours ...
Emma est allée à l'aérodrome mercredi et c'est "sur" la N118 ... je pense que ça ne l'a pas aidée   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle va aller ta pucette   

Oui faut trouver le temps de trier... en même temps c'est une activité que j'aime bien (quand je m'y mets tous les 3 ans   ) c'est marrant de retrouver des vieilles choses disparues depuis des lustres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est sympa ... après je pense qu'il faut que je prenne une journée où je suis toute seule sinon c'est impossible  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour ton papa All   

c'est sur qu'en ce moment les animaux en refuge souffrent , surtout les BB et les ti vieux  No  No  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comme le froid peut avoir de l'influence sur Co cette année alors qu'il n'a qu'un petit début d'arthrose je me dis que les vieux lous tous cabossés derrière les barreaux doivent vraiment souffrir le martyr...

Je rêve encore et toujours d'un refuge pour vieux chiens, allez les filles on se met ensemble et on crée L"V"MGC   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Gali, prête à  Sleep après ton repas de noël?  

ILs font carrément un après-midi noël dans ma b*îteavec distribution de petits cadeaux et tout... c'est là que c'est nul de b*sser de chez soi parce que moi j'ai rien et je b*sse pendant que les autres festoient... silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée !!  Very Happy 
C'était bon et copieux  Sleep 

C'est sympa ce qu'ils font dans ta bo*te ... mais pour moi rien ne vaut le confort de b*sser chez soi ...  Smile 

Bon allez ... une heure à tirer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa  santa je sens que vous allez être très efficaces cet aprem, enfin, pour ce qu'il en reste  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...