Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel.30

hola

Messages recommandés

hola a tous et toutes je suis lionel j'habite le gard et suis en compagnie d'un croisée bull terrier nomé jack !!!

actuellement a la recherche d'un compagnon de vie pour lui ! femelle de prferance , j'ere sur la toile doucemanette , et j'ai decouvert ce forum qui m'a l'air bien donc me voilà !

a plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

As-tu fait le tour des refuges de la région? Notamment à la SPA de Vallérargues il y a de nombreux molosses, croisés ou de race, ou si tu es plus proche de Nîmes il y a aussi des loulous en attente de famille au refuge "Bonheur des 4 pattes" notamment.
Quel type de chien chercherais-tu?
Je suis de la région aussi vers Sommières, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main!

Merci de noter que nous ne sommes pas une association mais un forum d’entraide au sein de la protection animale française. Nous aidons les assos en diffusant, triant de potentiels adoptants et conseillant au besoin, ainsi que les adoptants en les mettant en relation avec les assos et les conseillant aussi. Les renseignements dont nous disposons sont présents sur les posts des chiens présentés sur le forum, si tu as besoin d'infos plus spécifiques n'hésite pas à contacter directement l'asso en question renseignée sur le post.
Et pour toute aide... nous sommes là! Smile

N'hésite pas à poster des photos de ton loulou dans la galerie!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre acceuil , je n'ai pas encore été visité les refuges du gard , mais ca va venir , en fait je suis un peu plus (voir carement ) attiré par un bull-terrier (difficile a trouvé en refuge et a des prix bien trop prohibitif chez les eleveurs) !
donc voilà , mais je ne desespere pas de trouver mon bonheur !!!!!

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras les coordonnées d'asso qui placent des bull dans la rubrique ''bull terrier'' pure race .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...