Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 16 décembre

Messages recommandés

Hello !!

Moins froid ce matin ...
Vous avez passé un bon WE?
Samedi, grand ménage et réaménagement de la chambre d'Emma suivis de sa fête d'anniversaire .. très réussie, elle a été très gâtée!!
Dimanche matin déco du sapin et balade l'aprem ...
Très bon WE si je ne tiens pas compte de toutes les gueulantes que zhomme a poussé  Rolling Eyes  je ne sais pas si c'est le fait de m'aider dans la maison qui l'a rendu comme ça ...  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gali ,

juste un petit coucou avant le rush ...

WE tranquille pour moi , avec patisserie hier aprem (cake au citron) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Sympa le WE  geek 
Bon courage pour le t*f ... me suis pris une bonne rafale aussi ... vivement vendredi  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Bonne nouvelle pour mon père, il est sorti de l'hosto samedi matin finalement et va très bien   

Week end ok ici, samedi à visiter un peu la famille, j'ai fait un snood aussi, et dimanche à la PAL.

Plein de t*f de mon côté aussi  No 

Super la fête d'anniv de tite Emma, et de doudou je suppose   
Pourquoi il a poussé des gueulantes ton homme? Il a vraiment pas l'air facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!

Ah super pour ton père !!!   
Il doit être content d'avoir pu profiter du WE  cheers 

Pas trop froid à la PAL?  pale 

Oui Emma et Doudou étaient très contents d'être les rois de la fête   
Zhomme je sais pas ... il était dans son coin pour la fête ... super ...  Evil or Very Mad 
Et hier à chaque fois qu'il faisait qq chose (il a fait la bouffe) il s'énervait pour rien ... ça a un peu gâché els efforts qu'il a faits   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh, je vois ce que tu veux dire, ces hommes, sont nuls parfois  Rolling Eyes 
Si il se voit faire la gueule sur les photos d'anniv de sa fille peut-être qu'il se rendre compte de sa bêtise...   

Il a fait plutôt bon hier, donc ça a été à la PAL puis l'hiver on place des espèces de plaques de plastique ondulées par dessus les grillages des enclos pour isoler du froid. Puis les chats ont tous de grooosses fourrures du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne sera sur aucune photo du coup   

Bon ... ils ont l'air un peu isolés les minous ... c'est vrai qu'il doivent surdévelopper leur fourrure du coup ...
Coyote qui est hyper souvent dehors est vachement plus gros et poilu que les filles  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour ton pere All   

ton homme Gali c'est peut etre aussi une technique pour ne rien faire , je gueule comme ça elle ne me demandera plus rien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage quand même qu'il ne soit pas sur les photos...

Gali a écrit:
Bon ... ils ont l'air un peu isolés les minous ... c'est vrai qu'il doivent surdévelopper leur fourrure du coup ...
Coyote qui est hyper souvent dehors est vachement plus gros et poilu que les filles


Eh oui c'est là qu'on distingue bien les chats de dehors de ceux qui vivent tranquillement dedans au chauffage   la plupart à la PAL sont juste de grosses boules à l'heure actuelle!  

Rien à voir, je voulais vous montrer cette vidéo de chiens qui s'ébrouent au ralenti, excellent   
http://vimeo.com/77111226

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR la vidéo            
Le 2ème il devrait faire la pub loréal   

C'est ça ... Coyote est une grosse boule en ce moment   

C'est tout à fait ça Cat ... j'ai dit à zhomme que je préférais encore quand il foutait rien  Rolling Eyes 
Mais bon vis à vis de ma famille j'étais mal, tout le monde m'a demandé pourquoi il faisait la gueule ... super ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drole de zebre ton homme , tu m'as l'air d'etre vraiment patiente .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, m'a fait trop marrer la vidéo  

Gali a écrit:
Mais bon vis à vis de ma famille j'étais mal, tout le monde m'a demandé pourquoi il faisait la gueule ... super ...

Ouch ça fait mal ça, ça fait voir rouge  Suspect 

Au fait, j'ai commencé à gothiciser un petit poney.....  affraid affraid 
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis assez patiente pour pas mal de choses ... pour certaines autres pas du tout   
J'ai mes défauts aussi mais alros faire la gueule devant les gens c'est pas possible ... encore moins quand c'est la famille ... et encore encore moins pour l'anniv de ma fille  Rolling Eyes 

D'ailleurs elle a eu un singe interactif, il est juste excellent !!!
il a une super tête et est super bien fait !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
 

Au fait, j'ai commencé à gothiciser un petit poney.....  affraid affraid 
   


Ah?  affraid  Ca rend bien?  pale           je t'imagine à l'oeuvre   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est qu'un signe interactif?    

Le petit poney gothique est pas évident à faire du tout! En fait je n'ai pas le bon matériel... mais bon, j'ai pas dit mon dernier mot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur on a tous nos défauts mais faire la gueule pour si peu et en plus à l'anniv de sa fille , perso je trouve ça gamin ..........dsl  Embarassed  Embarassed  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
c'est sur on a tous nos défauts mais faire la gueule pour si peu et en plus à l'anniv de sa fille , perso je trouve ça gamin ..........dsl  Embarassed  Embarassed  


Ne sois pas désolée, je suis entièrement d'accord avec toi !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Cat (désolée aussi), j'ai l'impression que beaucoup d'hommes se sentent exonérés de responsabilités, à commencer par le fait d'être adulte et mature!

Rigolo le singe Gali!
Ma petite sœur en avait un ressemblant qu'elle adorait jusqu’au jour où elle a vu le film "Alerte", après elle en avait peur  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
+1 Cat (désolée aussi), j'ai l'impression que beaucoup d'hommes se sentent exonérés de responsabilités, à commencer par le fait d'être adulte et mature!



Tout à fait ...  Rolling Eyes 

Je vais faire gaffe à ce qu'elle regarde   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un coup de barre !!!   

Je me rappelle plus, t'as des vacances Cat pour les congés de noël?  scratch 
Al tu as les 2 semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances du 20 au soir au 5 - je reprends le 6, j'aurai probablement la mort dans l'âme   
Pareil pour toi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que ça va être violent la reprise en janvier         

Presque pareil pour moi ... je b*sse les 30 et 31/12  Rolling Eyes   
Mais bon ... il ne devrait pas y avoir trop de monde sur la route et dans les b*reaux  lol! 
J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu b*sses les 30/31! En effet tu devrais être tranquille au bur*au!   
D'ailleurs, des folies de prévues pour le jour de l'an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu'on fera quoique ce soit de fou  lol! 
On va sûrement se faire une bonne petite bouffe tous les 3 (enfin tous les 7   )

Et toi?  drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, simple, soit on va tous les 4 (Dams, les chiens et moi) à la maison de campagne sous la neige, soit on fera avec ma soeur, son mari et Joy et on reste dans le coin. Donc pas de grosse fiesta!

Je vous dis à demain, je vais acheter encore du tissu pour faire de nouveaux snoods!
Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Pareil, simple, soit on va tous les 4 (Dams, les chiens et moi) à la maison de campagne sous la neige, soit on fera avec ma soeur, son mari et Joy et on reste dans le coin. Donc pas de grosse fiesta!

Je vous dis à demain, je vais acheter encore du tissu pour faire de nouveaux snoods!
Bonne soirée!


Sympa le programme dans les 2 cas !!   
C'est rare qu'on fasse de grosses fiestas à cette date là ... les plus grosses en général se font à la dernière minute, quand on ne s'y attend pas ... perso je trouve ça plus réussi quand c'est improvisé  Smile 

Je veux bien 1 snood moi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...