Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Hello J'ai eu un mal fou à m'extirper de mon lit ce matin J'ai appris hier que la fête de l'école pour noël commence à 17h15 vendredi ... je ne sais pas si ils sont au courant qu'il y a des gens qui b*ssent Je vais devoir demander à ma si je peux partir plus tôt ou carrément me mettre en télét*f l'aprem sinon même en partant à 16h j'ai aucune chance d'être à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 salut Gali,pas malin de mettre la fete à cette heure là notre pot de fin d'année devait etre vendredi et en fait ce sera au mois de janvier car le DG est malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Coucou Cat !!Un pot de fin d'année en janvier? Ca va donner le ton de l'année Nous ce sont les entretiens de fin d'année qu'on fait en début d'année ... avec les retours en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Salut les filles!Ah oui 17h15 ça parait tôt pour la fête de l'école, à moins que les parents ne soient pas invités Cat, ce sera un pot de début d'année du coup!Gali, par rapport à ton comm sur le baro d'hier, tu couds un peu? C'est HYPER facile à faire un snood!D'ailleurs, vous allez rire, Dams s'est mis à la couture!! Il avait commencé il y a quelques semaines à s'intéresser à ma machine pour réparer une de ses voiles de kite et maintenant il fait un snood pour sa soeur à noël et veut même lui faire des gants, à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Coucou Al' Si les parents sont invités mais je crois que beaucoup ne bossent pas Du coup faudrait pas trop perturber leur petite journée Non je ne couds pas enfin si les boutons et je racommode des petits trucs Rrrooo excellent le zhomme qui se met à la couture ... je trouve ça top !! Il faudrait que je trouve une machine pas trop chère ni trop complexe pour m'intéresser à la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Tu peux en trouver des machines simples sur le bon coin ou autres sites d'occasions.Déjà c'est pas mal si tu raccommodes certaines choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui faudra que je regarde ... ne serait-ce que pour faire des vêtements de poupées ... quand tu vois le prix qu'ils vendent ça!! C'est encore plus cher que les vêtements pour les gamins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est certain que ça vaut le coup pour des petites choses comme ça, par contre je trouve que les tissus en général ont beaucoup augmenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Tout augmente ... ça devient hard de s'en sortir à la fin du mois ... Vous avez des pierrades ou plancha chez vous?J'aimerais bien m'en prendre une pour noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui je suis d'accord avec toi, ça devient chaud financièrement... et l'augmentation de la TVA ne va pas aider On avait une pierrade qui est décédée, par contre on a gardé la pierre elle-même et on l'utilise à même le feu pour des grillades même le tofu se grille bien là-dessus La plancha ça a l'air super pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 J'hésite entre les 2 Mais je trouve ça hyper pratique et convivial ... le tout avec une cuisson diététique Je ne sais pas si les planchas se nettoient facilement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 A mon avis c'est un peu la mirde à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui ça fait plus fragile ... donc potentiellement plus relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 et !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Allyncha a écrit: et !!! Pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 tout pareil ...et c'est le repas de Noyel à la cantine ce midi ...ça va etre le rush ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Alors Cat? C'était bon? Nous aussi c'est le repas de noyel à la cantine ... on a reçu un mail de la RH :"Dernière chance de l'année de bien manger au moins une fois à la sodexho" J'ai mangé la moitié de ma gamelle ... j'avais pas si faim que ça au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Sympa les repas de noël! Bon, j'ai fait mes courses de noël, plus qu'à attendre les livraisons. C'est pratique internet Et d'ailleurs les filles, j'ai complètement oublié de vous annoncer que Joy va avoir un petit frère ou une petite soeur! Ma soeur est encore enceinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Mais c'est super ça !!!Elle est enceinte de combien? J'ai hâte de faire le 2ème aussi Comme toi Al, j'ai quasiment tout acheté sur internet ... sauf les jouets un peu chers pour Emma (l'APN) où j'ai dû me déplacer pour claquer mes chèques cadeaux D'ailleurs Emma a déjà dû prendre une centaine de photos depuis samedi Mon père avait sur lui une mini carte SD et il lui a filé à son anniv Mais c'est vrai qu'internet propose des prix attractifs, pas de cohue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Elle est à 3 mois, bébé viable et déclaré! Son homme a fait une vidéo genre "bande annonce du nouveau bébé" avec les images de la première écho, c'est juste excellent! Je voulais la poster ici mais ça ne marche pas.C'est pour quand ton 2ème à toi? Ca avance pour la maison d'à côté?Selon le produit acheté j'avoue que je m'en veux un peu de privilégier internet par rapport aux enseignes locales mais bon, on trouve tout sur le web, donc beaucoup plus pratique j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Cool !!! Pour la maison on essaye de faire patienter la mairie jusqu'en début d'année ... question d'impôts ...Pour le 2ème on essaie depuis quelques temps Moi j'ai aucun remord, tous les magasins par chez moi sont de grandes enseignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Je comprends pour les impots sur la deuxième maison, autant repousser un peu!Vivement en tous cas, tu verras que bébé 2 pointera son nez quand vous serez installés et "prêts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui je pense qu'inconsciemment je sais que la maison n'est pas prête pour accueillir de bébé pour l'instant ... ça doit bloquer un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui, regarde ma soeur, ça faisait un moment qu'ils eassayaient, elle a fait 1 grossesse extra utérine au début de l'année... maintenant qu'ils sont installés dans leur nouvelle maison ça y est! Bébé 2 a pris place et va très bien C'est comme ma famille qui me dit "tu vas vouloir un bébé une fois que vous serez dans VOTRE maison", ils n'ont peut-être pas tort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est bien fait quand même ... Je ne savais pas pour ta soeur ... pas facile Bon allez ... va vite trouver une maison !!! Bonne soirée les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonne soirée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites