Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 17 décembre

Messages recommandés

Hello  Sleep 

J'ai eu un mal fou à m'extirper de mon lit ce matin      
J'ai appris hier que la fête de l'école pour noël commence à 17h15 vendredi ... je ne sais pas si ils sont au courant qu'il y a des gens qui b*ssent  scratch    
Je vais devoir demander à ma    si je peux partir plus tôt ou carrément me mettre en télét*f l'aprem  Rolling Eyes  sinon même en partant à 16h j'ai aucune chance d'être à l'heure  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gali,

pas malin de mettre la fete à cette heure là   

notre pot de fin d'année devait etre vendredi et en fait ce sera au mois de janvier car le DG est malade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Un pot de fin d'année en janvier?   
Ca va donner le ton de l'année     drunken    
Nous ce sont les entretiens de fin d'année qu'on fait en début d'année ... avec les retours en juin  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Ah oui 17h15 ça parait tôt pour la fête de l'école, à moins que les parents ne soient pas invités   

Cat, ce sera un pot de début d'année du coup!

Gali, par rapport à ton comm sur le baro d'hier, tu couds un peu? C'est HYPER facile à faire un snood!
D'ailleurs, vous allez rire, Dams s'est mis à la couture!!  
Il avait commencé il y a quelques semaines à s'intéresser à ma machine pour réparer une de ses voiles de kite et maintenant il fait un snood pour sa soeur à noël et veut même lui faire des gants, à fond!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al'

Si les parents sont invités mais je crois que beaucoup ne bossent pas  Rolling Eyes 
Du coup faudrait pas trop perturber leur petite journée   

Non je ne couds pas  lol!  enfin si les boutons et je racommode des petits trucs   

Rrrooo excellent le zhomme qui se met à la couture ... je trouve ça top !!  Very Happy 

Il faudrait que je trouve une machine pas trop chère ni trop complexe pour m'intéresser à la couture   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en trouver des machines simples sur le bon coin ou autres sites d'occasions.
Déjà c'est pas mal si tu raccommodes certaines choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faudra que je regarde ... ne serait-ce que pour faire des vêtements de poupées ... quand tu vois le prix qu'ils vendent ça!!  Shocked 
C'est encore plus cher que les vêtements pour les gamins ...  Suspect  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que ça vaut le coup pour des petites choses comme ça, par contre je trouve que les tissus en général ont beaucoup augmenté...  silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout augmente ... ça devient hard de s'en sortir à la fin du mois ...   

Vous avez des pierrades ou plancha chez vous?
J'aimerais bien m'en prendre une pour noël ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, ça devient chaud financièrement... et l'augmentation de la TVA ne va pas aider  Rolling Eyes 

On avait une pierrade qui est décédée, par contre on a gardé la pierre elle-même et on l'utilise à même le feu pour des grillades   même le tofu se grille bien là-dessus   
La plancha ça a l'air super pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre les 2   
Mais je trouve ça hyper pratique et convivial ... le tout avec une cuisson diététique  Smile 
Je ne sais pas si les planchas se nettoient facilement ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout pareil ...et c'est le repas de Noyel à la cantine ce midi ...ça va etre le rush ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Cat? C'était bon?  lol! 
Nous aussi c'est le repas de noyel à la cantine ... on a reçu un mail de la RH :
"Dernière chance de l'année de bien manger au moins une fois à la sodexho"  Shocked          
J'ai mangé la moitié de ma gamelle ... j'avais pas si faim que ça au final   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les repas de noël!   

Bon, j'ai fait mes courses de noël, plus qu'à attendre les livraisons. C'est pratique internet   

Et d'ailleurs les filles, j'ai complètement oublié de vous annoncer que Joy va avoir un petit frère ou une petite soeur! Ma soeur est encore enceinte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
        Mais c'est super ça !!!
Elle est enceinte de combien?  Smile 
J'ai hâte de faire le 2ème aussi   

Comme toi Al, j'ai quasiment tout acheté sur internet ... sauf les jouets un peu chers pour Emma (l'APN) où j'ai dû me déplacer pour claquer mes chèques cadeaux   
D'ailleurs Emma a déjà dû prendre une centaine de photos depuis samedi   
Mon père avait sur lui une mini carte SD et il lui a filé à son anniv   
Mais c'est vrai qu'internet propose des prix attractifs, pas de cohue ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à 3 mois, bébé viable et déclaré! cheers 
Son homme a fait une vidéo genre "bande annonce du nouveau bébé" avec les images de la première écho, c'est juste excellent! Je voulais la poster ici mais ça ne marche pas.
C'est pour quand ton 2ème à toi? Ca avance pour la maison d'à côté?

Selon le produit acheté j'avoue que je m'en veux un peu de privilégier internet par rapport aux enseignes locales mais bon, on trouve tout sur le web, donc beaucoup plus pratique j'avoue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Cool !!!  cheers   cheers   cheers 

Pour la maison on essaye de faire patienter la mairie jusqu'en début d'année ... question d'impôts    ...
Pour le 2ème on essaie depuis quelques temps  Wink 

Moi j'ai aucun remord, tous les magasins par chez moi sont de grandes enseignes  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pour les impots sur la deuxième maison, autant repousser un peu!
Vivement en tous cas, tu verras que bébé 2 pointera son nez quand vous serez installés et "prêts" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'inconsciemment je sais que la maison n'est pas prête pour accueillir de bébé pour l'instant ... ça doit bloquer un peu ...  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, regarde ma soeur, ça faisait un moment qu'ils eassayaient, elle a fait 1 grossesse extra utérine au début de l'année... maintenant qu'ils sont installés dans leur nouvelle maison ça y est! Bébé 2 a pris place et va très bien   

C'est comme ma famille qui me dit "tu vas vouloir un bébé une fois que vous serez dans VOTRE maison", ils n'ont peut-être pas tort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait quand même ...  Smile 
Je ne savais pas pour ta soeur ... pas facile  No 

Bon allez ... va vite trouver une maison !!!   

Bonne soirée les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...