Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 19 décembre

Messages recommandés

Hello   

Trop de mal à me lever ... les épouvantables bouchons ont anéanti le peu de réveil que j'avais réussi à cumuler depuis 5h   
Emma a des boutons qui poussent ... ça sent la varicelle  Suspect 
La pauvre, demain elle est censée fêter son anniv à l'école et y'a sa fête de noël ... y'a pas une fête d'école qui va avoir lieu sans qu'elle soit malade   

Dana est super space en ce moment ... elle passe beaucoup de temps dehors et quand elle est dans la maison elle est scotchée à nous   
Hier soit on était couchés, on l'entend aboyer de plus en plus fort ... un peu comme els radars de recul dans une voiture ... et ce qui s'approchait n'était pas un mur mais les pompiers avec leurs calendriers ... ils sont rentrés dans le jardin  affraid  et cherchaient la porte d'entrée  Suspect  ... ils ont été accueillis   
Ils sont bizarres les gens de rentrer comme ça    ok on avait pas efrmé à clé dehors mais quand même  Rolling Eyes 

Plein de t*f aussi ... bon couraaaage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Toute fatiguée ce matin aussi...

C'est vrai que c'est quand même exagéré de la part des pompiers de rentrer dans votre jardin... vous n'avez pas de sonnette? Après ils se plaignent de se faire attaquer par les chiens, mais ils cherchent aussi...
Sur mon dernier courrier EDF indiquant qu'un technicien passerait relever le compteur il était écrit "aux propriétaires d'animaux: veuillez prendre des mesures pour éviter tout accident"... ils doivent se faire croquer souvent eux aussi.

Tite Emma... il me semblait qu'elle avait déjà eu la varicelle...  scratch 

Hier j'ai donné ma première présentation avec powerpoint via le web, c'était génial!   

Et sinon, pendant une consultation hier soir la personne me dit "je ne peux pas appliquer vos conseils, ça me fait trop de peine pour mon chien"  confused oui mais là on est mal barrés   le conseil c'est juste de faire semblant de partir de chez eux 3 fois par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!

Heureusement que les vacances arrivent   
Non on n'a pas de sonnette ... enfin pas à part Dana  lol! 
Alors ok, ça serait mieux d'en avoir une mais de là à rentrer comme ça ... en plus ils ont mal refermé car ce matin mon portillon était grand ouvert   
Bref on a quand pris un calendrier ... ils le méritent bien   

Oui EDF ... ils sont déjà entrés chez nous aussi en journée ... on avait vu les traces de chaussures sur notre portillon  Shocked  sauf qu'on était pas au courant qu'ils devaient passer ... j'ai trouvé ça super moyen de passer par dessus le portillon ... ils ont du bol que la chienne soit enfermée  affraid 

Emma n'a pas encore eu la varicelle ... pas de nouveau bouton ce matin apparemment ... je sais pas si c'est ça du coup au final  scratch 

Comment ça se passe les présentations comme ça? Tout le monde est en ligne?
Cool que ça t'ait plu en tout cas   

MDR les gens ... tu rencontres vraiment de tout   
Vous croyez que les chiens peuvent faire une crise de la quarantaine?  scratch   lol! 
On se demandait avec zhomme hier ... Dana semble déprimée ... ou alors c'est parce qu'on s'est beaucoup occupé d'Emma ces derniers temps entre son anniv et le fait qu'elle soit malade   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, les pompiers méritent bien un coup de pouce, par contre les calendriers de gendarmes ou éboueurs je suis moins d'accord  Suspect 
EDF qui grimpe ton portillon  confused  Shocked 

Pour les présentations en ligne oui les participants sont connectés et suivent en live, sinon on fait un enregistrement qu'on passe ensuite aux participants. C'était une bonne première expérience en tous cas   

Pour le fait que je rencontre de tout pendant mes consults... euh carrément! Les gens redoublent toujours d'efforts pour ne pas en fournir justement, c'est dingue! Pourtant j'essaie d’adapter les conseils mais bon, quand ils sont butés ils sont butés.

Est-ce que les chiens font une crise de la quarantaine   je sais pas si on peut dire ça comme ça mais certains chiens présentent des états qu'on peut considérer comme dépressifs à tout moment de leur vie. Qu'est-ce qui vous fait penser ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

dsl j'ai pas le temps de vous lire , All merci infiniment  pour le lien ,je n'avais pas fait gaffe , je te réponds ici car mes MP =   
en plus j'ai un mal de tete du à la fatigue qui se propage   , un jeudi quoi ...

je vous fais plein de bisous et peut etre à plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Pas de souci pour le lien   
Courage pour le t*f et mal de tête!   

Pfiouuuu ça caille ici, il pleut des cordes depuis 2 jours, on en avait beosin mais les températures tombent autant que la pluie   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, j'ai mis une pétition dans la rubrique du même nom contre la fermeture du refuge de Guérande, ils n'ont que 175 signatures...  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Bon courage pour le t*f   
Je compatis pour le mal de crâne ... j'ai une migraine qui s'installe ... bien violente  pale 


Sympa ta présentation Al   
On ne donne qu'aux pompiers nous pour les calendriers  Smile 
Ca s'est bien réchauffé chez nous .. on a récupéré au moins 8°  lol! 
Par contre on a aussi récupéré la flotte   

Pour Dana, on a vraiment l'impression qu'elle déprime depuis quelques jours ... elle va se coucher toute seule dehors, soit sous les thuyas, soit devant le portillon ... et quand elle rentre elle nous colle comme pas possible et ne veut pas bouger quand on le lui demande  confused  ... elle rentre dans la chambre d'Emma alors qu'elle n'a pas le droit, elle nous suit aux toilettes (plus que d'hab) ... hier j'étais accroupie elle était complètement appuyée sur mon dos et impossible de la déscotcher  Suspect 
Quand on part en balade et qu'on sort son colleir elle fait des bonds de malade, elle nous saute clairement dans les bras ... pourtant on la sort comme d'hab   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Dana s'ennuie un peu   sa routine a changé dernièrement pendant que ton homme avait le pied platré, ensuite ça a repris mais tu disais que vous aviez moins eu le temps de la sortir qu'avant, que donc elle faisait des déjections en intérieur... à voir si elle n'est pas un peu perdue en ce moment? Il n'y a rien qui ai changé de plus qui te vienne à l'esprit?
C'est difficile de savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes parfois... là le fait que tu dises qu'elle saute dans tous les sens quand vous sortez pour promener, ça montre qu'elle n'est pas apathique, donc on peut a priori exclure une maladie... et encore, tu disais qu'elle est raide en ce moment, elle a peut-être des douleurs à froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé que ça pouvait être suite à l'anniv d'Emma ... vu qu'on y a consacré un peu de temps ... Emma était malade en même temps donc on a veillé sur elle ...

On va la surveiller de près ... de toute façon les vacances arrivent on va pouvoir se promener  cheers 
Si ça ne change pas on ira faire un tour chez le véto  Smile 

Après je me monte peut être la tête ... je suis de nature anxieuse et parano donc bon ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne te considères pas parano, mieux vaut trop observer son chien que pas assez  
Ca peut être en lien avec la tumulte des dernières semaines autour d'Emma mais j'ai envie de penser que c'est pas la première fois que ça arrive   c'est peut-être l'enchainement: elle sort moins parce que ton homme était platré -> elle recommence à sortir un peu -> tumulte autour d'Emma quelques semaines -> elle sort moins = elle donne des signes d'ennui/d'anxiété.
Si tu veux on pourra en parler au retour des congés si rien n'a changé.

Bon, Gali faut que tu me donnes ton avis sur mon petit poney gothique, je vais le mettre dans la galerie   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être l'enchainement ...   
Elle a déjà fait des petites crises où on avait l'impression qu'elle faisait la gueule ... mais là elle cumule plusieurs signes que j'ai déjà remarqués séparemment ...   
Mais bon ... avec la quarantaine ...      
Je te dirai après les congés si ça va mieux    en tout cas  Smile 

Ah yeesssss le poney gothique !!!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...