Allyncha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oh pitain je ne m'attendais pas à ça !!! J'adore !!! Il est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ah cool!! Celui-là je l'ai fait vite fait hier soir, la première que j'ai faite a l'air plus d'une poney-pét*sse donc ça va pas trop avec le côté zombie-gothique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Allyncha a écrit: la première que j'ai faite a l'air plus d'une poney-pét*sse PTDR J'aime bcp celui là ... il reste quand même mimi malgré son accoutrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Un mimi poney mort et recousu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ouais voilà !!!! Il est mimi pour un mort recousu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Rohh excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Emma n'a pas eu son petit poney, le colis a été destroy avec aucune possibilité de le recoudre comme le tien Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah mirde!!Tu sais ce qu'il te reste à faire Gali, lui créer son propre petit poney custom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Je vais faire ça au bur*au tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonne résolution 2014: faire au boul*t ce qu'on n'a pas le temps de faire à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Roooh excellent j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Allyncha a écrit:Bonne résolution 2014: faire au boul*t ce qu'on n'a pas le temps de faire à la maison Ha tien, c'est exactement ce que je me suis dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci Méli!!Matt, comme quoi on a toutes les mêmes "bonnes" résolutions En tous cas petit poney gothic a bien plu à ma petite soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Allyncha a écrit:En tous cas petit poney gothic a bien plu à ma petite soeur! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites