Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 20 décembre

Messages recommandés

Hello !!!

Dernière ligne droiteeeeeeeeeeee         
Quasi pas dormi cette nuit  Rolling Eyes 
Cet aprem je suis en télét*f   

Emma a de plus en plus de boutons ... je pense que c'est quand même la varicelle  Rolling Eyes 
Je suis furax, j'attends des colis pour les cadeaux de noël d'Emma ... j'ai reçu un mail hier m'informant qu'une de mes commandes était revenue à l'entrepôt  Shocked 
Les autres sont entre le vendeur et mondial relay, impossible d'avoir des infos   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gali!

Aïe aïe aïe va falloir surveiller le grattage!

Agaçant les colis qui n'arrivent pas  Rolling Eyes de mon côté j'ai déjà presque tout reçu  confused   

Comme tu dis dernière ligne droite!!!   
Depuis mercredi je crois qu'on est vendredi en plus  Rolling Eyes là enfin on y est!!

Par contre je me demande si mes loulous sont pas malades, ils n'arrêtent pas d’éternuer...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!

Je vais lui greffer des moufles je crois  lol! 
RDV chez le doc à 19h45 ... ça commence bien les vacances   
La secrétaire du cabinet me disait qu'il y avait une épidémie de dingue en ce moment  Shocked 
Du coup ma soeur badtrip car elle est venue samedi dernier et on fait noël ensemble ... et on ne sait pas si elle l'a eue la varicelle  scratch  ... elle a fait un test ce matin mais il faut attendre une semaine pour les résultats  Rolling Eyes 

Ils ont choppé la crève tes loulous  confused 
Mes chats aussi ont pas mal éternué quand il a fait super froid   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ta soeur n'a pas eu la varicelle? Chez l'adulte apparemment c'est plus difficile à supporter. J'espère qu'elle ne va pas la chopper!

Co avait déjà eu un virus ou une bactérie qui provoque un genre de crève, enfin de rhinite en gros. Le véto m'expliquait à ce moment-là que les animaux ne choppe pas un rhume dû au froid comme nous mais que c'est par le contact avec un autre animal ou élément porteur de la bactérie   

Vous faites 2 noëls chez toi (avec ta famille et ensuite ta belle-famille)? Nous on a prévu un "renoël" le 29 quand je serai rentrée et du coup mon père ne vient pas, on fera noël juste toutes les deux avec ma soeur à Londres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment ça peut être assez grave chez l'adulte  No 

Ah bon ça s'attrappe juste par contamination les rhinites de zanimos?  Shocked 

On fait noël le 24 au soir chez mes parents (avec ma soeur qui n'a peut être pas eu la varicelle  lol! )
Et le 25 midi chez mes beaux parents (avec beau papa qui n'a pas eu la varicelle    ) ... ça va être sympa ... et le 26 Emma ouvrira ses cadeaux chez nous (si ils sont arrivés   ) ... après on dort et jeûne pendant le reste de la semaine   

Il ne vient pas suite à son appendicite ton papa?
Sympa le concept du renoël  Smile 

J'espère que le nouvel an sera mieux que l'année dernière .... ça passe vite, me suis rappelé que j'avais eu mon infection aux reins  affraid  ... ça fait déjà un an !!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooon ton beau-père non-plus n' pas eu la varicelle!!?! Mais ils le cherchent là   
Vous enchainez, tu m"étonnes que le reste de la semaine de noël serve au didisme   

Oui on fait le renoël, ça fait deux fois plus de fête pour Joy comme pour nous   c'est en effet du fait de l'appendicite que mon padre ne vient pas, il a dû retourner voir le chirurgien cette semaine parce qu'il souffrait encore, il y aurait eu une petite infection... bref mieux vaut ne pas prendre de risques.

Mince c'est vrai que tu avais eu un mauvais jour de l'an!
  pour que tout roule cette année!!
De mon côté ma soeur a finalement invité tout un tas de monde chez elle pour le 31 au soir  Suspect plus vraiment envie d'y aller, je pense qu'on va se faire un bon bain au champagne à la place  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais là c'est varicelle party         
Dans la famille Pustules je voudrais ...         

En effet vaut mieux pas prendre de risques ... et pis c'est sympa de fêter noël plusieurs fois ... ça fait durer le moment Very Happy 
Joy a commandé un magasin de jouets aussi?  lol! 

Quelle idée d'inviter du monde le 31     lol! 
Je te comprends ... le programme du bain a l'air plus sympa   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le bain me tente plus qu'une bande d'ivrogne potentiels   

Gali a écrit:
Ouais là c'est varicelle party
Dans la famille Pustules je voudrais ...


    

Joy a commandé pas mal de jouets oui, du coup je lui offre les petits poneys qui venaient avec celui que j'ai customisé et un charm d'une petite école en dessin d'enfant trop mimi à accrocher à son bracelet de naissance.
Ma soeur qui disait "je ne veux pas que ma fille soit pourrie-gâtée".. tu peux déjà plus rentrer dans sa chambre tellement il y a de jouets  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ma soeur qui disait "je ne veux pas que ma fille soit pourrie-gâtée".. tu peux déjà plus rentrer dans sa chambre tellement il y a de jouets  Shocked 


Je disais la même chose .. et ... j'ai le même résultat      
Par contre j'ai trouvé des super rangements sur amazon pour sa chambre ... elle est au top maintenant !!!  Very Happy 

Bon ap' ... je vais au chinois    et je rentre chez moi faire la sieste ... euh ... télét*ffer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...