Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 30 décembre

Messages recommandés

Et ben ... on voit que tout le monde est en vacances ...  Suspect 
Je venais faire un petit coucou au cas où quelqu'un passe par là ...   

J'espère que tout le monde a passé un bon noël ... 2 jours de t*f et je retourne en vacances ...  lol! 

A+   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!!

Non moi aussi je suis revindu.......   
un bureau dans un état..... re   
et le chauffage coupé rere    

Bref je voudrais bien rentrer chez moi avec mon p'tit bonhomme qui depuis 2 jours me dis : "t'aime maman" avec ce matin un "t'aime kré fort maman"    

Alors comment c'est passé ton noyel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah coucou Matt !!!  Smile 

Pas trop de dégâts avec toute l'eau que vous avez eue?  pale 
Pas cool pour le chauffage !!!


Rrrrroooo tit chat qui dit je t'aime à sa môman          Ca, ça fait fondre complet ... j'avais pleuré moi  Embarassed    
Trop trop mimi !!!   

Début de vacances un peu hard avec la varicelle d'Emma ... mais ça a été une fois le traitement commencé ... juste qu'on a dû rester enfermés   
Sinon noël bien sympa .... elle a été bien pourrie gâtée    j'ai dû refaire 3 fois sa chambre pour tout caser en gardant la possibilité de mettre un pied là dedans   

Ca a été chez vous? Il a eu son train Taho?  lol! 
Emma a eu plein de news wagons, rails ... etc on lui a fait un beau circuit avec des attractions playmobils au milieu ... du coup c'est quand même dur de foutre un pied dans sa chambre   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça va pas de dégats, on était juste au bord, on a eu beaucoup d'eau quand même, manu était à 2 doigts de faire une tranché pour que l'eau s'écoule dans le champs voisin car ça commençait à passé par dessus les dalles pour aller dans les chenils !

C'est Klochet qui a bien été innondée, la pauvre je ne sais pas où ça en est maintenant ....  pale 

Ha oui merdouille la varicelle....pff au moins pour te rassurer tu te dis que ça y est elle l'a enfin eu....

Va aussi falloir que j'optimise sa chambre...mdr mdr, son train il ADORE !!!!! je lui ai pris 2 locomotives électriques, elles tournent toute la journée, j'ai aussi fais un stock de piles...  

Par contre le lendemain, il nous a customisé TOUTES les rails, ni vu ni connu il a pris le tampon encreur avec le nom de l'élevage et il a tout tamponné, ça fait un style  affraid   

Ba si tu as une photo de son train, je veux bien pour voir ce que l'on peut faire !!!

Et vous zavez eu quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu chaud avec les chenils  affraid 
Mince ... pauvre Klochet  No  J'espère que ça va   

Oui on est tranquille pour la varicelle ... c'est fait!!!  cheers 

C'est terrible les trains   
Je prendrai une photo de son circuit  Smile 
Nous c'est sa chambre qu'elle a customisée ... je ne sais pas ce qui lui a pris elle a fait un bonhomme ENORME sur la tapisserie et elle a écrit Emma  scratch     ... en plus elle a accusé Doudou   

Nous on a eu essentiellement du parfum ... et quelques fringues pour zhomme ... j'ai eu un masseur ... enfin un appareil qui masse   
Et vous? Pas de nouveau rottoto sous le sapin?  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh le vilain doudou !!!      
Elle l'a grondé au moins !!  lol! 

Ha un masseur...hum hum........

Non non pas de nouveau rototo !!! c'est fini, la maison est pleine !!! plus aucun chien a acheter maintenant !!

On a eu des habits et des sous !!

Vu que l'on c'est acheté une nouvelle voiture, ça fait du bien !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il abuse Doudou !!!   

Vous avez acheté quoi comme voiture? En effet, les sous sont les bienvenus du coup !!
On a un pote qui a été tiré au sort pour tirer un panier au "all star game" de basket ... il a réussi et a gagné ... 100 000€ !!!  affraid   Shocked    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la vache 100 000€ !!!!!      génial ça !!!!

la voiture c'est celle la mais avec une autre finition :
http://www.leboncoin.fr/voitures/594128478.htm?ca=6_s

sauf que la nôtre le mec d'avant l'avait tuné un peu, il n'y a plus de logo à l'arrière et toutes les vitres sont fumées, mais vraiment fumées !! lol tu mets les mains, tu vois à peine à travers !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair il a trop assuré le gars ... il devait avoir une bonne pression en tout cas!!!

Ah sympa la voiture, il y a de la place !!!   
C'est bien le fumé pour Taho  Smile 
Zhomme a fait teinter les vitres du camion, ça isole vachement du soleil et appremment on dort mieux   

Vous faites quelque chose pour le nouvel an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est nickel pour le soleil, et vu que ca va être la voiture "pour les chiens et les grands trajets", ça va être impec !!

rien de spécial pour le réveillon, Manu est tjs d'inventaire donc il se tape 2h le matin jusqu'a 14h donc le soir on reste tranquil entre nous !!

et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch ... sympa la "journée" de Manu  pale 

Idem, on reste tous les 3 ... enfin tous les 7  lol! 
On va se faire un bon repas je pense  Very Happy 

Purée ça passe pas   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
lol! lol! ha oui vu comme ça, nous on le passe à 16 !!     


Pas si tranquille que ça  Suspect          

Je repense à un truc qu'a sorti Emma hier   
Zhomme baladait la chienne avec un pote et son chien et il était méga à la bourre pour l'heure du déjeuner  Rolling Eyes  ... donc je m'énervais, Emma qui engrainait   
et quand enfin il rentre avec du pain, des chouquettes ... bref le kit pour que le retard passe mieux, Emma lui sort "Hum ... t'es allé faire les courses p'tit malin hein!!"  Shocked   Shocked   Shocked           je ne sais pas d'où elle nous a sorti ça mais ça a généré un bon fou rire   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhh trop fort !!!

C'est clair qu'il faut vraiment faire gaffe a nos expressions !!!

Mercredi dernier je vais au leclec auto chercher des tapis de sol, je demande à un mec dans le rayon et d'un coup Taho aperçoit une housse avec Dora et babouche dessus, il regarde le mec et lui dit " et il est ou chiper ????" mais sur un ton quasiment à l'engueuler !!! j'étais morte de rire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
             
Je viens d'éclater de rire devant mon pc   
Chiper arrête de chipper !!!  lol! 

J'imagine trop la scène !!!   

Tu vas bien t'amuser maintenant qu'il parle   
Une fois elle m'avait sorti (enfin hurlé) en regardant une nana habillée avec un manteau improbable (genre plumes, froufrous ... ) : "regarde elle est belle la dame on dirait un cheval"   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne savais plus trop ou me foutre !!   

Les phrases insolites vont commencées et maintenant qu'il ne prend plus sa tétine à la maison (il la laisse dans son lit, c'est venu de lui-même du jour au lendemain) ba son langage se développe +++.

Ca carbure la-haut, les puzzles 15 pièces c'est pour les bébés, il s'attaque aux 40 pièces que ma mère lui a donné ce matin, elle lui a montré 2x et ça y est il le fait tt seul !!

GENIAL Emma !!! faudrait faire un recueil de leurs expressions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bravo pour la tétine, c'est top ça   
T'as pas fini de te taper la honte   

C'est clair qu'il faudrait tout noter ... j'avais commencé à le faire dans un carnet mais Dana l'a bouffé   

Allez; bonne soirée !!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...