Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Hellllllllllllloooooooooooooooooooo les filles !!!Je vous souhaite une excellente année 2014 et que tous vos voeux se réalisent, qu'il n'y aient plus de chiens dans les refuges et plus aucune maltraitance !!!Et catcat....tu as trouvé ton nom en J...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 hello,Bonne année à vous toutes et tous , la santé et rêvons un peu , que le fofo ne soit plus qu'un lieu d'échange et de discussion , que les loulous aient tous leur maison ...et oui Matt j'ai des noms en J (fille et garçon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Nickel Cat !! car Luft est en chaleur donc dans 6 mois saillie, 8 mois les bébés naissent, 10 mois ils sont dispo !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah tu plaisantes pas toi en 2014!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ha ba attend vu le planning qui nous attend il faut que tout soit bien callé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Oui c'est vrai faut pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 faut que je revois mon planning 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Non plus sérieusement Cat, aucune obligation hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 arretes je serai trop contente d'accueillir un(e) mini Luft !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Ha ba GENIAL !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Voilà, ça c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites