catcat1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 pour commencer l'année en rigolant je vous propose de concourir avec les droles de tetes de nos loulous ( mais pas de tête tristes ou de chiens battus ). cloture le 24 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie911 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Hopie en mode zombos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Rohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 ça commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 ouh lala Hopie!! Je l'aurai pas reconnue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 La course folle de Dexter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Fait pas bon de vivre en pleins coeur d'une cité ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ah bah bravo !!! Dana ... l'air ...très intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 elles sont géniales vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Super les têtes de vos loulous !!! Petit échantillon du mien quand l araignée quand sa deuxième personnalité se réveille.....Ben oui je reste persuadée qu ils sont plusieurs dans sa tête ...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Irondog a écrit:Ben oui je reste persuadée qu ils sont plusieurs dans sa tête ...lol...On ne dit pas : " tel maître tel chien".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Il a l'air d'un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites