Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 6 janvier

Messages recommandés

Hello  Smile 

Je vous souhaite une très bonne année 2014 !!!
Plein de bonheur, de sous   , de santé !!!
Je souhaite, tout comme vous, une maison pour chaque loulou ...

Bon cette fois c'est la vraie rentrée         
J'ai pas envie pas envie ...  
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances  Very Happy 
Pour ma part nickel ... on s'est amusés et on a fait un gros gros rangement de maison ... on en a bien bavé mais c'est fait ... depuis le temps qu'on devait le faire  Very Happy 

J'espère que les Bretons n'ont pas trop les pieds dans l'eau ...  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gali!!


Très belle année à toutes et tous!!  
En espérant une année de progression pour la PA et la cause animale.

Pas envie de tr*vailler non plus Gali, Je me demande bien ce que je fais vissée au bureau là  Suspect 
Alors, bien gâtée pour noël? Jour de l'an sympa?
Super que vous ayez eu un temps à balade, et bravo pour le rangement! Tite Emma a eu la varicelle alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Excellente année 2014 à vous !!!

Je vois que vous avez toutes les 2 une envie folle de bosser !! c'est bien vous avez pris une bonne résolution 2014    


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!!

Certainement pas pris la résolution de travailler plus en 2014    
Tu as passé de bons congés? Les tout's et ti   vont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est bien tu gagne 1 année de plus dans le gang des feignasses !!   

Vacances passées trrrèèèèsssss trop rapidement !

Les loulous vont super bien, on stresse un peu car l'eau monte pas mal et ce matin c'était tout juste près à rentrer dans leur cours !!
On c'était inscrit dans un club dans le 56 pour pratiquer le RCI avec Ida et luft et finalement on y a aussi inscrit Iskandar et taiga, le samedi matin sera bien chargé !!  lol! 


Ti chat va super bien aussi il a été bien gâté !!

Et toi tout c'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Résolutions de feignasses hein !!!   
On a pas eu un temps à balades, il a fait un temps pourri  No 
Jour de l'an entre nous ... tranquille !!!

Emma a été sur-gâtée   
Et elle a bien eu la varicelle ... ça a bien pourri le début des vacances mais c'est fait  lol! 

Et toi alors? C'était bien Londres?

Ah l'eau est arrivée jusque chez vous Matt?  pale 
J'ai vu les photos FB de Klochet ... flippant  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nous pour le jour de l'an tranquil...... mais bon tellement tranquil qu'on c'est dit que l'année prochaine, on fera un petit peu plus quand même !!   

Emma n'a plus de place dans sa chambre c'est ça    

oui Klochet c'est effrayant   vu qu'aujourd'hui c'est encore vigilence orange et qu'il flotte sans arrêt depuis le milieu de la nuit, j'espère que ça ira chez elle !!
Nous on commence a ne plus voir le sol du jardin mais le brillant de l'eau, ça stresse !!
j'ai regardé météo france, ils annoncent beau dès mercredi !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Mince j'espère que ça va pour Klochet et que l'eau va s'arrêter là Matt, faudrait pas que les loulous dorment les fesses dans l'eau  No 

Moi j'ai vécu les inondations à Londres   j'ai jamais vécu un atterrissage aussi violent, j'ai honnêtement cru que ça n'allait pas bien finir, pourtant je suis habituée à l'avion  pale . Il y a eu de gros orages chez ma petite sœur, tous les trains bloqués à cause de l'eau, bref une belle misère... mais on a quand même bien profité et c'était très sympa de passer un noël tranquille comme ça   et il y a des staffies partout là-bas, j'étais aux anges!!   
On a passé le reste des vacances tranquille à faire de tout et rien dont pas mal d'escalade et de balades... sous la pluie! Jour de l'an entre nous 4 à mater des péplums   

Hier c'était l'annif de petite Tatoo 2 ans déjà!


Sympa Matt, tout le monde au RCI   faudra faire quelques petits films pour nous!!
Vous en êtes où pour Beret?

Plus de cacas intempestifs chez toi Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de tranquillité tue la tranquillité  lol! 
On s'est fait une tite balade vers 22h30 - 23h nous le 31 ... avec Dana ... et Coyote qui a suivi tout du long    il revenait quand je sifflais ... trop marrant ce "chat"   
J'ai refait la chambre à Emma et j'ai recommandé un banc de rangement  lol! 
Ca devrait le faire   

Purée c'est dingue ces innondations ... j'ai vu aux infos ça fait froid dans le dos ....  pale   pale   pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince misère à Londres aussi  No 
C'est hallucinant ....
Bon c'est cool que tout se soit bien passé malgré tout ...

Bon annif à la petite Tatoo   

Pour Dana, on a flippé au début des vacances, elle était vraiment super space ... elle restait couchée dehors sous la flotte  Shocked  elle qui a HORREUR de ça ... elle souillait la maison ... les balades avec zhomme ne lui remontaient pas le moral ... la 2ème partie des vacances, Emma allant un peu mieux, on est ressortis tous ensemble et ça s'est amélioré    ... j'ai l'impression qu'elle a été toute chamboulée entre la patte dans le sac de zhomme, les maladies d'Emma ...
Là, le fait de la laisser un peu seule dans la journée et lui faire ses balades comme d'hab l'apaisent j'ai l'impression   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet très possible qu'elle se sente rassurée de revenir à une routine stable et qu'elle connait bien. Surveille-la de près quand même, c'est assez étrange qu'elle reste sous la pluie comme ça si elle en a horreur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va avant qu'elles aient le cul dans l'eau il faudrait de la pluie sur plusieurs semaines !! la c'est juste sur le devant de leur cour mais vu qu'elles ne mettent plus le nez dehors en ce moment.. On aperçoit de temps en temps une tête sortir par la chatière mais c'est tout   

On a rentré Iskandar aussi, il dort maintenant dans la maison, ça leur fait du bien d'être un peu séparé avec Taïga ! Il se révèle beaucoup plus joueur que ce que l'on pensait !!

      Tarto !!!!!!! 2 ans déjà ouhaaa ça passe super vite !!! tu lui as fais un joli cadeau ?!!   

Ha oui même la GB est touchée par les intempéries alors !!

Tu aurais pu resté bloquée la-bas !!

Beretta, on a eu pleins de demandes mais rien de bien concret ! on ne relance pas trop l'annonce, on verra bien .... elle a grossi un truc de fou, ça fait super plaisir de la voir comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit lui faire son rappel de rage ... on en parlera au véto ...
En tout cas en balade elle a la patate  Smile 

Au début des vacances elle grattait pour sortir ... puis pour rentrer ... etc ...pire qu'un chat  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si elle a encore la patate en balade c'est bon signe!   

Citation :
2 ans déjà ouhaaa ça passe super vite !!! tu lui as fais un joli cadeau ?!!

 Embarassed non... on n'a même pas fait de cadeau de noël pour les loulous cette année   

Iskandar a du bien grandir depuis les dernières photos, il a l'air d'être vraiment tout sympa celui-là!  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo Al !!!
Z'ont pas été sages tes loulous?  scratch   lol! 
Le père "fêtoir" ne les a pas mis dans un sac quand même?
Elle me fait trop marrer Emma depuis qu'on lui a lu l'histoire du père fouettard  
Dana a eu 2 nonos friandises  Very Happy 

Oui Dana court bien et elle mange correctement   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

un coucou vite fait pour vous souhaiter une excellente année 2014 , ainsi qu'à vos mini-vous et vos loulous !!

il parait que je vais avoir un 3e chien en 2014 .......................chut c'est un secret  silent je vous en dirai pas plus      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année Cat   

Ca va être riche 2014, entre le p'tit tour à Roinville et ton futur 3ème chien   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!

Encore beaucoup de boul*t on dirait  silent - courage!
J'ai vu que tu réfléchissais déjà à des noms pour futur loulou 2014!   

Gali, on est de méchants maîtres   on n'offre pas de cadeaux aux annifs, d'habitude pour noël il y a petit nos mais cette année on a totalement zappé! Bon, ils ont eu tout un tas de beaux restes de noël en revanche, z'étaient pas tristes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

vous souhaites une excellente année 2014 à toutes Smile

En espérant que vous ayez passer de bonnes fêtes Smile
Perso, je suis repartie juste à temps de Bretagne  

Va falloir que je vous présente la boule de poil qui a rejoint la famille il y a bientôt 3 mois (wow déjà ...) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Meli quel plaisir de te lire , un nouveau loulou ? vite raconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir un peu de temps a vous consacrer désormais vue que je suis au chômage ...  Wink 

Je file faire une poste pour la puce Smile

Et mangé !

à toute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Méli, bonne année à toi et toute ta famille!

Je pars à la recherche du post de la nouvelle boule de poils   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Méli  cheers 
Ca fait plaisir de te re"voir"  cheers 
Très bonne année à toi et ta famille !!!

J'adoooooore ta boule de poils   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh Merki Smile

A ma boule de poil ... je pensais pas que je pourrais m'attaché autant a un chat ... (plutôt pas mal de mauvaise expérience ...
Le chat de mes grands parents était un vrai chat sauvage ... avec le comportement qui va avec   )

Vais vous mettre les photos de nos vacances en Bretagne tiens au passage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà des comportements de mimétisme assez impressionnant ... comme venir accueillir les gens a la porte (bon, heureusement elle aboie pas mdr), venir en courant quand elle m'entend versé les croquettes dans la gamelle en inox d'Indie ... 

Matt, tu peux me redonner le lien de ton élevage ? je l'avais en favoris ... sur mon ancien PC   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...