Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Hello ...Il fait super doux encore ce matin mais c'est humide J'ai hyper mal dormi, je suis inquiète, Kali n'est pas rentrée hier soir ni ce matin ... elle ne sort quasi jamais et quand elle le fait ça excède rarement le 1/4 d'heure ... j'espère qu'elle va revenir Sinon ... ... j'ai quasi rien à faire, je me fais ch*er Comment ça se passe chez les avec les innondations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Kali est rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Salut Gali!Ah super nouvelle que Kali soit rentrée, ils nous font de belles frayeurs parfois nos animaux! Quelle chance de n'avoir rien à faire (enfin, en étant coincée derrière son bureau c'est peut-être pas si chanceux ) moi je croule littéralement sous le t*f Ici il fait tout gris et moite... un temps à rester sous la couette et dévorer des bouquins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Coucou Al' !!Oui je suis rassurée ... même si elle n'est pas partie longtemps du tout pour un chat, pour elle, ça fait long ... ma tite mémère ... Alaska était toute contente parait-il ... elle était perdue hier soir sans sa môman Je déteste ne rien avoir à faire ... ça fait pas très feignasse, mais quand t'es au bur*au, ça passe pas du tout le temps Ah purée je lirais bien un bouquin dans mon canap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oh oui un bon bouquin au chaud avec un bon thé chaud et de bons chiens chauds en bouillotte J'ai vu qu'il y a une vague de froid polaire aux US, je me demande si le QG de ma b*îte à Chicago sera fermé aujourd'hui... -53° hier dans le Montana! A n'avoir rien à faire tu peux faire les soldes en ligne - pour une fois je voulais faire un peu les soldes cette année... mais après noël et surtout en payant la taxe d'habitation ce mois-ci c'est mort... ça vaut le coup de b*sser pour être quand m^me ric rac tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui c'est terrible aux US -53° quand même Quand tu vois que nous on est carrément au dessus des normes de saison ... 10° le matin même à 6h faut pas déconner quand même Je me demande à quoi va ressembler l'hiver ... si ça va être super doux comme ça ou si on va se ramasser le froid polaire aussi J'aime pas ce temps, c'est un temps à microbes Bon -53° ça me plairait pas non plus J'y pensais aux soldes en ligne mais ça commence demain Mais pareil ... les fins de mois sont dures ... ça vaut le coup de se lever à 5h du mat tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Eh oui c'est bien difficile de se motiver à trava*ller comme des esclaves pour ne pas s'en sortir financièrement Le monde est bizarrement foutu...Au fait la maison d'à côté? On est en 2014 là ça y est et le 1er est passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Hello !Super que Kali soit rentrée ! Moi j'ai bien failli me prendre une "raclée" cette nuit Indie grognait car elle entendait du monde dans nos escaliers, généralement c'est des petits jeunes qui font les c*ns donc je vais les voir et je les engueules. Donc a 3h30 je m'apprêtes à faire la même chose, je me pointe comme une fleur prête a gueuler sauf que là ben c'était des "grands" (25-30ans) en pleins deal Ahahah ils m'ont fais faire demi tour en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !Vivement qu'ils nous réparent la porte du hall car le squattage commence a me gonfler !Une copine habite au Québec, le 3/01 elle avait -54° ... je sais pas comment ils font ... moi a -15° j'ai qu'une envie resté au lit donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est clair que c'est pas du tout motivant ... je vais arrêter de b*sser et profiter des aides, ça sera pas plus mal Zhomme a envoyé un mail au notaire hier ... on attend une date pour le RDV J'ai demandé des news du frérot à Dana, vu qu'ils font toujours tout pareil, afin de savoir si il traversait une crise de la quarantaine aussi .... et ben incroyable ... lui c'est pareil Il fait la gueule, va dans des endroits où il ne va jamais et tire la tronche ... etcTout plein de détails similaires ... j'ai pas demandé pour les besoins par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Coucou Méli !!!Ca a l'air sympa par chez toi C'est vraiment pénible les squatts de halls et escaliers Purée - 54° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ben généralement ils se contentent de déconner et fumer entre eux, certes, plus ou moins bruyamment mais ça reste gentil ...Là du vrai deal c'est la 1ère fois (et de me faire rembarrer aussi, c'est une 1ère lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ouais c'est pas cool quand toi tu es chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Salut Méli!C'est pas super les deals dans ton escalier! Ca m'arrivait souvent aussi quand j'habitais encore en ville, à l'époque j'étais contente d'avoir Djabba au pied (et qui savait grogner sur commande ).Ouh lala -54°... le staffie d'une copine qui a déménagé à Montréal cette année doit être gelé le pauvre...C'est vrai que pour le coup en France on aura un coup de froid au mois de novembre et depuis ça va, les températures ne sont pas si basses... on va voir en février Gali, c'est fou cette histoire de crise de la quarantaine canine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Hello All !Aaah je t'assure, je suis bien contente qu'Indie me suive dans tout mes déplacements aussi ... généralement elle fait faire même quand elle ne fait rien ... mdrLe BA d'une amie (a montreal aussi d'ailleurs) est décédée du froid ... ils ont eu une tempête et la chienne dans la nuit a ouvert la porte et c'est barré dans le jardin ... elle a été retrouvé congelé sous la neige c'étais il y a deux ans je crois.Uaip, dingue cette histoire de la quarantaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oups pas cool l'histoire du chien congelé Dana et Doogy c'est vraiment mystique ... ils font la même chose aux mêmes périodes Je sors du buffet chinois ... trop mangé et trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Aaaah du chinois ... ça fais tellement longtemps que j'ai pas mangé du bon chinois :'(On avais un super restau pas loin de la maison, le gérant est décédée y'a deux ans et personne n'a souhaiter prendre la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Pour moi ça aura été un riz au légumes et c'est pas bien descendu, je me sens toute "pleine" le chien congelé!!! C'est terrible... moi qui voudrait aller vivre au Canada ça refroidit (c'est le cas de le dire )!!Bon Gali tu as vu que j'ai mis un post sur FB pour la crise de la quarantaine chez le chien mais honnêtement ça m'intrigue ton affaire, tu continueras à nous faire suivre l'évolution de Danette hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Pas facile de trouver un bon chinois ...Je sens que la digestion va être laborieuse Oui ça refroidit le Canada Oui j'ai vu sur FB ça peut être intéressant d'avoir des témoignages !!! Je vous dirai l'évolution ... hier soir ça allait, il flottait, il m'a été absolument impossible de la faire sortir pour pisser --> Danette normale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je suis pas certaine qu'on ait des témoignages mais ça vaut le coup d'essayer.Après les chiens, comme nous, ont différents comportements à différents moments de leur vie. Bien souvent le caractère se marque de plus en plus ou bien le contraire exact, il s'adoucit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je reviens du véto, Indie se démange à un point ... elle a des croûtes partout ... Ayant vue 1 puce la semaine dernière je l'ai traité mais ça persistait (elle me fait des DAPP) me suis dit qu'elle allait avoir besoin d'anti histaminique pour l'aider ...En faite, elle me fait juste une méga grosse mue ... elle est bizarre cette chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 T'es sûre qu'en fait ce n'est pas un alpaga? Tu pourrais faire des pulls avec ses poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai un copain qui c'est fait un bonnet avec les poils de la mue de ses chiens Mais il tient trop chaud donc il le met pas ! loolC'est la 1ère fois qu'elle me fait une mue aussi importante, c'est flippant !ça la démange tellement qu'elle a grogné sur plusieurs personnes qui l'ont caressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ah oui à ce point quand même...J'avais vu une fois sur facebook je crois une femme qui faisait des pulls ou bonnet/écharpe en poils de chiens, il fallait lui envoyer un gros sac de poils et elle s'occupait du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est une nana comme ça aussi, par contre le prix . Aïe aïe aïe !ça doit être une des premières fois que j'entends Indiana grogner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ca doit quand même être marrant de porter un vêtement fait en poils de son chien Bon je me déconnecte, trop de t*f Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon courage !Moi j'pense regarder "danse avec les loups" ....bonne soirée à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Une mue? Original !!! Dana a le caractère qui s'affirme avec l'âge ... aucun doute là dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui, elle a toujours été décalé des autres chiens au moment des mues ... combien de fois elle m'a entamé son été avec sa toison d'hiver ... Mais là, elle bat le record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 En même temps on a eu un mois de novembre froid et là il fait 15° Dana perd ses poils tout le temps ... c'est atroce le poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Pas faux Indie perd toujours un peu aussi. là, actuellement, je pense que je peux la brosser 3 fois par jours que j'en enleverais toujours autant ... M'enfin, je préfère ça plutôt qu'une DAPP lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui c'est sûr !!!En tout cas je voudrais bien de la neige moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oh que moi aussi !!!!!!!!!Peut-être en avril si ça continue ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ouais là c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites