Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut la compagnie!Beaucoup de boul*t, peu de motivation... Bonne journée à ceux qui passeront par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Coucou ^^ plus de connection internet donc je profite du peu de réseau tel pour vous souhaiter une BONNE ANNÉE 2014 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Hello Iron et de tes voeux!! Bonne année à toi et ta famille aussi!Bon je passerai le message aux autres parce que le mercredi le forum est toujours désert Tu as passé de bonnes fêtes avec minitruc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 coucou les filles ,2 min en attendant que mon programme s'ouvre , du t*f du t*f et encore du t*f !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut Cat!!Bon courage, moi c'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 on va etre bannie du gang des feignasses toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bof, Matt aurais dû être bannie il y a bien longtemps alors! Puis faut bien payer son loyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut les filles !Dites, quelqu'un s'y connait en élevage de Bull Terrier, une cliente d'une amie ASV est actuellement à la recherche d'un bon élevage.Pour le moment j'ai une adresse dans le 17 mais j'voudrais lui proposer un panel un peu plus "riche" quand même qu'elle puisse faire son choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut Méli!Elevage de bulls terriers - dis-lui d'aller voir aussi chez Alerte à Malibull ([url=asso-aam.forumactif.com/]asso-aam.forumactif.com/[/url]), c'est quand même mieux d'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 On lui a parlé des adoptions, mais elle a eu trois chiens "tarés" en adoptions donc elle veux pour le moment essayer de prendre un chiot et en faire un chien bien dans ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Dommage. Renseigne-toi auprès du club de race peut-être pour les élevages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui c'est dommage, mais bon, je peux comprendre. Généralement une mauvaise expérience ça calme un peu, mais 3 de suite .Oui, je vais voir avec le club de race aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Eh oui malheureusement on n'a pas toujours de bonne expériences, mais ça vaut aussi pour l'achat d'un chiot en élevage.Je sais qu'il y a un élevage de mini bulls terriers par ici, mais je ne sais pas ce qu'il vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Allyncha a écrit:Eh oui malheureusement on n'a pas toujours de bonne expériences, mais ça vaut aussi pour l'achat d'un chiot en élevage.Je sais qu'il y a un élevage de mini bulls terriers par ici, mais je ne sais pas ce qu'il vaut...Malheureusement oui !! mais pour le faire comprendre aux gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ah ça, c'est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites