Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 9 janvier

Messages recommandés

Hello ...

Jeudi ... crevée   
J'ai trop trop mal dormi    ... j'ai cogité une bonne partie de la nuit ... zhomme cherche un t*f ... et comme c'est en logistique, il va devoir commencer tôt et je me demandais comment on allait faire pour Emma ... bref, ça m'a empêché de dormir de 2h à 4h ... et comme je me suis endormie vers 23h30 et levée à 5h   

Pas des masses de t*f mais que des trucs ch*ants   
On va faire un tit dej avec l'équipe pour fêter la promotion de ma    qui passe directrice ... elle va gagner plus de fric et on lui paye le p'tit dej et un cadeau ...   

Bon courage pour vos montagnes de t*f   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Pfiou moi aussi crevée... je ne sais pas pourquoi, j'ai pas fermé l'oeil non plus, comme si j'avais bu 4 cafés avant d'aller me coucher  Rolling Eyes  .... Peut-être parce qu'on a regardé l'année du zapping hier soir, et que ça donne conscience qu'il ne s'est pas passé grand chose de positif en 2013  No 
Bref...

Citation :
On va faire un tit dej avec l'équipe pour fêter la promotion de ma    qui passe directrice ... elle va gagner plus de fric et on lui paye le p'tit dej et un cadeau ...   


  c'est sûr que vu sous cet angle ça ne parait pas bien logique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la misère ...qu'est ce qu'on peut se faire ch*er la nuit ... on voit tout en noir   
Du coup j'ai mal au crâne   
Ma    était très contente et touchée de son p'tit dej + cadeau ...  Very Happy 
J'espère qu'elle en tiendra compte pour les retours d'entretiens   

C'est sûr que 2013 était loin d'être une brillante année  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la nuit on broie vite du noir... quand je suis éveillée comme ça en pleine nuit j'essaie toujours de ne pas me lever (ce que je faisais avant et après IMPOSSIBLE de se rendormir) mais du coup qu'est-ce que c'est long...
Si on n'avait pas des horaires fixes on serait beaucoup plus efficace, j'aurai pu travailler cette nuit par exemple et faire une grosse grasse mat  Suspect 

Oui 2013 bof bof... les consciences évoluent doucement, il y a de plus en plus d'indignés ce que je trouve bien, mais aussi de plus en plus d'opprimés, de pauvres, de misérables... et de très riches aussi... en gros une masse de vaches à lait pour une poignée de fortunés qui dirigent le monde.

Je m'arrête là je vais foutre le cafard à tout le monde   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord   

Pareil, j'aurais pu bosser de 2h à 6h facilement cette nuit ... et dormir ce matin ...  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un coup de barre monstrueux   !!
Ca s'annonce bien pour le reste de la journée...

Ca va tite Emma? Elle a fait une bonne rentrée?
Je comprends tes inquiétudes quant au nouveau t*f de ton homme, Dams prospecte aussi, il est en train de fermer sa bo*te... on va voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ... coup de barre, mal de crâne, vertiges ... au top   

Tite Emma, ça va merci  Smile 
Elle a un peu de mal à se remettre dans le rythme pour aller se coucher le soir   

Disons que si zhomme doit commencer à 7h par exemple ... je ne sais pas comment on va faire, la garderie ouvre à 7h ... donc déjà il faudrait que je la lève vers 6h15-30 ...  pale  pour enquiller avec l'école derrière ... hard ... et ça me ferait partir à 7h15 au mieux ... ce qui veut dire grosso modo 2h de bouchons derrière ... et pas rentrée avant 20h ...  pale  ... et même si lui peut la déposer à la garderie ... ça lui ferait des journées de dingue à ma puce, j'en suis malade  No 

Dam's va fermer sa boite? dur dur ...  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui levé 6h15 pour une pucette de son âge ça fait de grosses journées... bon déjà il faut qu'il trouve, et ensuite vous verrez comment vous pouvez accommoder les plannings.

Dams ferme sa boîte dur dur oui et non en fait - tant mieux qu'il change de domaine, il n'en peux plus de ses clients, c'est un ramassi de c*ns dans l'industriie/BTP c'est fou! Il est en progression sur tous ces chiffres mais il y a un de ses plus gros clients qui va probablement passer en liquidation... ça plombe un bon pourcentage de son CA donc il a décidé d'en profiter pour tout arrêter. Moi je dis tant mieux! Maintenant va falloir passer par tous les procédés administratifs et surtout trouver un nouveau poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je vais attendre de voir avant de me rendre malade ... mais j'y peux rien c'est plus fort que moi de me prendre la tête à l'avance en envisageant des cas de figure    Je dois aimer l'état anxieux en fait ...     lol! 

Ah ok, en effet vu comme ça ... je comprends mieux la décision de fermer ... Il veut se lancer dans un autre domaine ? Avec un patron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles ,

ça ne s'arrange pas pour la page d'accueil , j'essaie de modifier des trucs pour voir mais c'est la cata , bizarrement je pense que ce n'est que chez nous , pourquoi ça c'est un mystere , j'ai demandé de l'aide on verra bien ...

sinon je t*f trop , et ça va durer encore tout le mois , les loulous en ont marre , pas de balades , pas de sorties pour Coco sauf le WE ....j'espere que pour vous tout va bien à part les nuits blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...