Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 10 janvier

Messages recommandés

Hello  Smile 

Vendrediiiiiiiiiiiiiii         
J'ai réussi à dormir cette nuit ... 23h - 4h30   ... j'ai été réveillée par un hurlement d'Emma ... j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter  pale  ... elle a dû faire un beau cauchemar   

Il fait plus frais ce matin ... 4° ...
Hier zhomme est rentré tout euphorique ... il avait fait les soldes à sa façon   
Un pote lui a dit qu'une de ses connaissances fermait un entrepôt de fenêtres, portes ... etc et qu'il bradait sévère avant liquidation ...
En effet, zhomme a eu pour 320€ l'équivalent de quasi 5000€ de matos : baies vitrées, fenêtres, porte d'entrée ...  cheers   cheers   cheers  on va pouvoir avancer direct dès qu'on aura la maison   

Par contre je suis rentrée avec une migraine  affraid   affraid   affraid  j'avais du mal à conduire ... ça faisait longtemps que j'en avais pas eu une si forte  pale 
J'ai réussi à la calmer à la codéine  Rolling Eyes 

Quoi de prévu pour ce WE?
Demain soir on est invités chez un couple d'amis pour voir leur petite princesse née il y a presque 2 mois (je en sais pas si vous vous souvenez de la femme enceinte qui fume 2 paquets de clopes en une soirée enceinte jusqu'aux dents  Rolling Eyes  ) ... sinon ça va être ménage et didiïsme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Mi-figue mi-raison ma nuit... mais mieux qu'hier en tous cas!
Cool si tu as bien dormi (bien que peu)   mais le réveil avec Emma qui hurle ça doit être très flippant  Shocked ici c'est Co qui hurle comme un loup ou qui se réveille en attaquant dans le vide de temps en temps pendant la nuit, ça me glace le sang quand il fait ça.

Sympa les soldes de ton homme, pile poil ce qu'il vous fallait   

Ce soir j'ai une prévisite pour Staffie Rescue et ce week-end si le temps est avec nous on va faire de l'escalade samedi et dimanche je suis à la PAL toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

journée plus cool aujourd'hui car les fournisseurs ne nous ont pas tous envoyé leur tarif .

sympa les soldes de fenetres , l'année derniere on avait soldé à -70 % des fenetres Velux , si j'avais su que ça pouvait t'interesser ...

moi ce WE je vais voir le spectacle happy days , soirée musicale aux sons des années 60/70/80 et apres on peut danser , ça devrait etre cool ...et cet aprem ce sont les voeux du DG , on va  drunken   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Enfin une journée un peu plus calme pour toi  cheers qui plus est accompagnée de   c'est plutôt sympa!   

Ca doit être super fun une soirée Happy Days, j'adore le concept! Vous vous habillez rockabilly un peu?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

C'est pénible de mal dormir comme ça  Rolling Eyes 
J'ai une de ces tronches   
Oui voilà ça glace le sang la nuit !!!!  pale 

Sympa ton WE Cat !!! Tu vas bien t'éclater, j'adore cette ambiance   
Et sympa la journée plus cool avec  drunken  à la clé   
Ah oui -70% sur les fenêtes velux!!! Si t'as d'autres plans comme ça ...  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci je t'en ferai part  Wink 

je pense aussi que la soirée devrait etre bien sympa , ce qui m'embetait c'est d'aller en voiture à Paris car payer 30 euros de parking pour une soirée à 35 euros  affraid mais mon collégue m'a preté la carte de la boite  cheers 

comment vont vos loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  Smile 

Oui en effet 30€ de parking pour une soirée à 35€ ça fait chier  Suspect 
Bon bah c'est impecc alors  cheers 

Pour ma part, mes loulous vont bien ... Dana a ses petites humeurs mais bon ...
Et les tiens? les petits, les grands?  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si tu as la carte de la bo*te pour sortir un samedi soir Cat, ils ont pas peur   

Ici Co ça va, il a boitillé pendant les vacances... maintenant que son postérieur gauche est réparé c'est son antérieur droit qui peine No mon pauv loulou n'a pas de chance. Et Tatoo elle, ben égale à elle-même, la blatte quoi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Bon pas trop le moral ici, mon grand-père ne va pas bien du tout ... bon on s'y attend depuis qq mois déjà car il fesait souvent des séjour à l'hopital vu qu'il tombait de plus en plus mais la de son cancer du colon ils ont trouvé des métastases dans le foie..... c'est dur.....

Bon je vois que les soldes ont été faites chez certaines !! ici aussi d'ailleur, je trouve qu'ils tapent fou les réduc dès le départ cette année !!

Taho est chez mes parents pour aujourd'hui et demain, ba j'ai jamais eu un vendredi aussi rempli !!   
Mais surtout je veux absolument que l'on creuse les tests pour Gueiss savoir si elle a un soucis hyper/hypo thyroïdie donc direction l'école véto de nantes !

Cool Happy days catcat, tu y va avec tes collègues ?

Pour la 1ère fois depuis que je suis dans cette boite, on a un repas de "fin d'année" demain soir, on verra bien ....

Petit Iskandar prend son 1er cours de RCI demain, et il va aussi revoir son frangin, je vais essayer de prendre des photos !!

Peux tu me redire encore une fois le nom de ton médoc pour la migraine Gali ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dsl pour ton papy Matt  No  No 

soirée avec le CE demain , j'y vais avec ma copine/collegue , la carte de la boite n'est pas une carte bleue hein , c'est une carte de parking !!! faut pas rever non plus   

mes loulous vont bien , Co en a marre d'etre enfermé mais ce WE il retrouvera sa liberté  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

Bon courage à toit et ta famille, et surtout à ton papi   

Encore des soucis de santé avec Gueiss?    pour que ce ne soit pas grand chose de grave!

Vivement les photos de tit Iskandar avec son frérot au RCI!!

Cat, c'est dommage que ce soit pas une carte bleue hi hiii  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!!

Désolée pour ton papi ... même quand on s'y attend ça reste très dur  No 
Qu'est ce qu'elle a kinder Gueiss?  scratch 

Vivement les photos d'Iskandar et son frérot  Smile 
Tu as un repas de t*f un samedi soir?  Shocked 

Mon médoc c'est "actron" ... il y a de la caféine !
Mais j'en prends de moins en moins ... ça me fait des hématomes de malade  affraid  ... ça doit être l'aspirine    ... c'est faiblement dosé mais ...
Donc hier j'ai pris du dafalgan codéiné ... selon la migraine ça marche bien ... mais c'est fort  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 wooooh Gali, j'ai failli m'étouffer de rire avec ton image de "j'ai failli t'avaler" sur FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
 wooooh Gali, j'ai failli m'étouffer de rire avec ton image de "j'ai failli t'avaler" sur FB


            Ca m'a bien fait rire aussi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi c'est la soirée annuelle avec le CE , ok c'est avec le boul*t mais ce sont des prix défiants toute concurrence , ex le moulin rouge à 50 euros !!!! ça vaut vraiment le coup  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  Je réagissais au repas de t*f de Matt   

En effet les soirées avec le CE c'est super intéressant !!
Une année ils avaient fait disney à 25 ou 30€ chez moi ... j'avais pas encore Emma donc je m'en tapais ... et biensûr ils ne le font plus  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok j'avais loupé un truc   et ben tant pis tu as quand meme eu l'explication  lol! 

promis je n'ai pas encore bu ...  drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...