Allyncha1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut tout le monde!Pas de Gali ce matin? J’espère que tout va bien...Week end crevant, j'aurai vendu mon âme pour une grasse mat il a fait moche, il fait encore moche.Par contre bonne prévisite pour staffie rescue, une famille qui m'a l'air vraiment bien dont le Mr est agent de police, ils ont une staff adorable! Ca fait plaisir de prendre un café avec un flic pro-terriers type bull Cat, ta soirée Happy Days? Tu as rencontré Fonzy? Matt, le RCI avec Iskandar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 coucou ,super soirée samedi soir je me suis régalée dans tous les sens du terme sympa effectivement un flic pro molosses , ça rassure un peu !!All , un post pour toi : /t11775-probleme-avec-la-boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut Cat!Merci pour le post de Furia, je vais répondre dans la journée.Cool que tu te sois bien amusée samedi! Oui vraiment agréable de parler de l'expérience de ce policier qui n'en revient pas de l'attitude des gens, de certains de ses collègues et du gouvernement à l'encontre des molosses. Au moins lui a un impact positif sur autrui à ce niveau-là Petit Rasticot s'est bien amusé ce week-end? Libertééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 je pense aussi que la parole d'un flic aura plus d'impact que la notre !!coco était content de courir partout mais hier soir j'ai du rapatrier toutes ses croquettes dans sa cage , il les mets toutes au pied de mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Coucou les filles !Oups, j'ai répondu avant toi All sur le post de Furia !! j'espère ne pas avoir dit de bourde Je vois que le week-end a été très simpa pour vous !!Ici il a encore été bien rempli......et pas que de choses très agréable enfin on en rit maintenant !!Donc vendredi direction école véto pour Gueiss, je voulais clarifier certaines choses en fesant un bilan santé/sanguin poussé et comme pour le test de la T4 (thyroide) il faut attendre 1h30 entre les 2 prises de sang, j'ai du resté dans la salle d'attente (1er truc simpa car je n'étais pas au courant et pensais rentré biennnnnn plus tot ) bref un mal pour un ENNNOOORRRMMEEE bien car je me suis aperçue sur le carrelage de la salle d'attente que Gueiss est en CHALEUR donc taux de progestérone pris directement car sur place !!! Elle est à 0.63 donc le tout début !!!!Ca nous rassure vachement car ce sont des chaleurs "normales" contrairement à la dernière fois !!! Manu partirai donc vers le 20/21 pour la belgique !Samedi matin direction le club canin avec les 4 loulous !!! EXCELLENTE matinée, 1ère fois pour Luft, donc c'est confirmé, elle adore ça !! je vais ouvrir un post avec les photos !!On reprend la voiture, la remorque, on cherche une station essence...on tombe en panne avant d'y arriver HEUREUSEMENT on était en centre ville donc la voiture à caler et j'ai pu la faire glisser sur le bas côté donc la remorque en sécurité. Comme c'est la nouvelle voiture, on ne se doutait pas qu'il fallait aller à la pompe dès que le voyant s'allumait....on ne se refera plus avoir....On va chercher un bidon, de l'essence et elle ne redémarre pas....... suite à pleins de coup de fils aux amis qui regardent pour nous sur internet, il faut réamorcer en mettant de l'essence dans le filtre à essence.....on n'y connait rien...on ne sait même pas a quoi ressemble un filtre à essence ref des ptits vieux qui passent nous disent qu'un garage se trouve le long de la 4x voies plus loin, le mec tout seul nous fait patienter....1h30...... et il vient nous aider, il en a bien chier aussi...mais y arrive...le bonheur quand même car on a cru a une panne plus importante....du retour à la maison initialement prévu à 14h on est arrivé à 18h30...et les chiens ont été remarquable, ils n'ont pas bronché !!Une douche et c'est reparti pour mon repas!! maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Salut Matt!Journée bien remplie samedi!! C'est super que Gueiss ait des chaleurs normales, et les résultats des tests thyroïdes vous les avez quand?Quelle misère de tomber en panne juste après que le voyant s'allume! Elle est au taquet votre nouvelle voiture c'est là qu'on sait qu'on a de bons chiens, quand on voit qu'ils se tiennent même en situation incongrue comme ça où on les fait patienter sans raison à leurs yeux Super contente que le RCI se soit bien passé, et que Miss Luft adore! Hâte de voir les photos (enfin, j'ai déjà un peu vu sur FB!). Matt a écrit:Oups, j'ai répondu avant toi All sur le post de Furia !! j'espère ne pas avoir dit de bourde Tu veux rire ! Ne t'excuse pas par pitié!!Au contraire les filles, s'il vous plait n'hésitez pas à répondre à ce type de post, je ne les considère pas "à moi"!! Puis à plusieurs on peut aussi trouver des solutions plus efficaces, l'expérience de chacun compte.Quand on sait observer son chien, on est forcément un peu Comportementaliste, alors vos réponses ont autant de valeur que les miennes Cat a écrit:coco était content de courir partout mais hier soir j'ai du rapatrier toutes ses croquettes dans sa cage , il les mets toutes au pied de mon lit Il a l'air trop drôle à faire des réserves partout!! Tu vas trouver des croquettes ici et là au fil des années, des piles plus ou moins vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 moi j'avoue que meme si je pense bien connaitre les chiens j'ai parfois peur de dire des co**eries , ce n'est pas tant le fait d'en dire car ce sera pas la 1ere fois mais surtout de mal renseigner quelqu'un ... pour coco j'ai remarqué qu'il cache tout vers mon lit (toujours au meme emplacement puisqu'il monte toujours au meme endroit) , il a pourtant plusieurs dodos dans la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui je suis comme toi Cat ! la j'ai répondu parce que j'ai eu le cas !!Et comme tu t'exprime super bien All, c'est pour ça souvent je préfère que tu réponde !! Trop fort ton ratounet cat, pour tout planqué, il doit être croisé fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 tous les rats sont un peu croisés fufu Matt, ça te ferait triper je suis sûre!Vous me faites rire les filles, moi aussi j'ai toujours un peu peur de dire des couneries, surtout en étant à distance et en lisant les récits plutôt que de les entendre (là on n'est pas du tout dans un contexte d'entretien semi-directif!). C'est tellement du cas par cas le comportementalisme que je ne suis pas à l'abri des conseils non-adaptés non plus! C'est bien pour ça que je prends beaucoup de précautions par écrit. Donc ne vous en faites pas, je peux en dire, vous pouvez en dire mais justement à plusieurs on apprend aussi les uns des autres. Par exemple, je n'ai jamais été face à ce type de cas quant à la boisson, donc ton récit Matt m'est très utile pour voir les différents types de réactions des chiens. Kya présente peut-être ou peut-être pas le même problème que Volf, mais c'est dans tous les cas utile!Je veux mourir avec tout le boul*t que j'ai encore c'est pas parti pour se calmer en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Un petit coucou !Week-end surprenant ... Samedi matin je reçois un appel à 9h ... pas envie de décrocher ...La personne me laisser un message, alors j'écoute et là ...La vétérinaire chez qui j'ai fais mes deux ans de formation a eu un souci avec ma "remplaçante" et ... elle souhaite m’embaucher à mi-temps jusqu'à mon contrat définitif avec mon autre véto !Du coup, j'ai repris le boul*t ce matin ! Le truc inespéré quoi .... loolEuh dit Matt ... je crois que j'ai loupé une étape ... Balthic est décédé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Coucou méli !! et bien quel coup de bol, c'est nickel ça !!!! et tu as aussi un contrat définitif de prévu, ça c'est encore mieux !!Oui Balthic est décédé il y a qq mois, ça a été très très dur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites