Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Les débuts en RCI

Messages recommandés

Ca y est presque toute la meute est inscrite au club canin, c'est à 45 minutes de lamaison, mais franchement un club top top !! Ils font mordre au clicker   

Le coach est en RCI 3 (le plus haut niveau) et il est d'une douceur avec son chien, impressionnant, il n'hausse pas la voie, toujours la récompense et est de très bons conseils !!!

Avec manu on se sépare les chiens en 2, il prend Ida et Taïga et je prend Luft et Iskandar.

Luft c'était son 1er cour ba c'est bon elle aime ça  Shocked Shocked 

Luftansa
















Ida



Iron



Image choquante



























"Bébé" Iron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça oui ils ont bien grandi !! 5 mois et une 30 aine de kg !!

On a laché Isk et Iron ensemble, ils n'ont pas joué DU TOUT !!!
Iskandar est tout le temps collé à moi et comme Iron est du genre rentre dedans pour jouer il n'a pas du tout apprécié, il lui a montré son bel alignement de dents !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  ok , Isk est le BB à sa maman , il aimerait pas non plus la maniere de jouer de Ganja alors 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire c'est un bayby tttrrrèèèsssss calme alors quand on arrive dessus un peu brutos, en y mettant les pattes ect.... et bien il n'apprécie pas du tout.

Iron a même soulé Ida en lui léchouillant les babines, une vrai tornade celui-la     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en veux un comme Isk moi , pas de tornade , Didi n'y survivrai pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Iron n'est plus un bébé du tout là, 30kg à 5mois!!

Miss Luft a l'air d'avoir aimé en effet!  
Comment s'en sont sortis Ida, Taïga et Isk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ida elle adore aussi, elle verrouille moins sa position au mordant mais elle est tout aussi fougueuse

Ida



Les petits ne mordent quasiment pas pour protéger leur dents pour l'instant, on a fait tourner une serpillère, Taiga est super au taquet, Iron complètement fou et Iskandar, il s'assoit et regarde  Shocked    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Isk est le prochain Didi ou quoi??   lol! 

Pinaise cétait Ida sur la photo!! Plus du tout un bébé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Isk, c'est le didisme incarné !! ça manque un peu de vivacité quand même !! mais bon il est aussi très costaud donc on ne peux pas demander la croissance + le poids + l'excitation, espérons qu'il en ai un peu plus adulte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut trouver ce qui le réveille!
En tous cas ils sont bien costauds, superbes!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo sympa de revoir les photos ..... Bon je propose de continuer avec les photos et vidéo du minitruc qui continue a s y mettre a fond !!!

Je vais tenter une première vidéo ( pour allyncha) pas évident car je le tiens et je film en même temps   



Bon je vous dis tout de suite la fin de piste a merdé gravé grave  No  mais nous avons retravaillé ça et nous le retravaillerons encore et encore

Donc sur la vidéo j ai privilégier une piste en serpentin dans de hautes herbes et avec des périodes sans aucune friandise ( car au début pour préparer une piste nous mettons une friandise sur chaque pas et on enlevé au fur et a mesure et le chien garde se mouvement de balancier sur chaque pas.... Surprise friandise ou pas ??!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense avoir compris comment faire   

Donc petite vidéo du premier face a face d Iron avec HA et fouet ( bon le fouet il adore c vrai ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos Marjo! J'ai enfin eu le temps de regarder ça aujourd'hui.
C'est intéressant de voir le pistage, comme le chien est indépendant et ce mouvement de balancier comme tu dis, ça fait vraiment un bon travail intellectuel pour eux!   

Et le fouet  affraid j'avais jamais vu! RCI ok mais fouet connaissais pas! Il a l'air d'aimer ça en tous cas, malgré l'instructeur qui le traite de fainéant   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha le fouet, je peux te dire qu'ils aiment TOUS !!!!!

Dès le 1er coup de fouet tous les chiens hurlent, ils sont en transe !!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou! Faudra jamais emmener le chien à un remake d'Indiana Jones après ça   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
C'est fou! Faudra jamais emmener le chien à un remake d'Indiana Jones après ça   


    c est clair mieux vaut éviter !!!! C est le meilleur moyen de déclencher des aboiements !!!!

Il lui dit fainéant car il avait ralenti sur la fin de course mais c étaient ses premiers face ce qui est très impressionnant surtout les première fois et pour un bebe comme lui !!! Mais samedi nous avons recommencé et cela allait mieux.... Mon coach dit qu il faudra une bonne année avant de prendre toute l assurance nécessaire et d y aller plein pot !!!!   

Pour le pistage c est vrai que le chien doit être indépendant toi en fait tu f le boulot avant en préparant la piste... Après à lui de jouer chercher et se remémorer les astuce apprise .... Comme le devoir de se coucher l objet entre les pattes avant la récompense !!!

C vrai que cela prend du temps mais que du bonheur avec lui et toujours volontaire pour bosser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"toujours volontaire pour bosser" c'est la clef!
Je vois avec les miens que Co est un esprit libre, il sen contre-fout de tout sauf de pister et de jouer à la balle, en revanche Tatoo elle ferait tout pour nous faire plaisir, elle aime apprendre, chercher à comprendre, je pourrai lui apprendre à servir le thé à l'anglaise qu'elle le ferait en s'éclatant je crois   ( je la vois bien "vous prendrez un nuage de lait?"   )

Tu m'étonnes que ça doit faire bizarre de front au début! Les chiens doivent se dire qu'il faut avoir une retenue, ils ont initialement appris que l'humain ne s'attaque pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
je pourrai lui apprendre à servir le thé à l'anglaise qu'elle le ferait en s'éclatant je crois   ( je la vois bien "vous prendrez un nuage de lait?"   )



        
Je suis en train d'imaginer la scène ... avec un tit tablier   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai compris pourquoi les gens ne reviennent plus sur le fofo        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irrécupérables et en plus on pourrit les posts des autres avec nos bêtises   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...