Galinette02 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Hello !!Je passe vous faire un petit coucou, je sors d'une gastro pour qu'Emma ne la choppe pas Du coup comme vous pas mal de t*f Super pour Gueiss !!Vous avez eu des WE chargés les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut!Aïe gastro pas cool!J'espère aussi qu'Emma ne va pas la déclarer.Toujours la même rengaine ici, t*f t*f t*f... j'en ai vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 coucou les filles ,une gastro ? ma pauvre pas cool du tout un peu moins de t*f aujourd'hui , enfin pas mal quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut!Super que tu sois moins débordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bon moi j'ai fait le plus gros du t*f ... j'ai un coup de barre d'enfer Cat, tu penses en voir le bout fin janvier de ce surplus de t*f?Pour ma part, en plein changement d'exercice comptable avec les nouveaux taux de TVA ... ça pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 je rentre en ce moment les tarifs pour 2014 avec date butoir le 1er fevrier donc de toute façon le t*f doit impérativement etre fait pour cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mategot 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 De passage rapide comme d'hab ... je vous souhaite à toutes une très bonne années .BIZZzzzzz XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ah oui en effet ... sympa l'échéance Cat Coucou Mate !!! Bonne année à toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonne année Mate!! Bisous à toi, ta famille, tes 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites