Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 16 janvier

Messages recommandés

Hello!!

De retour au t*f ... un jeudi  Suspect  pas sûre que ce soit une bonne chose  Suspect 
Temps archi pourri ... conditions de circulation pas mieux   
Pas trop trop de t*f ... j'ai bien avancé hier ... mais que des trucs chi*nts  Rolling Eyes 

Miss chauffage est en congés 10 jours ... c'est THE bonne nouvelle  cheers 

Quoi de prévu ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Encore beaucoup d t*f de mon côté, et le moral dans les chaussettes en prime... il y a des fois comme ça où je n'aime vraiment pas ce que je fais  Rolling Eyes 

Il pleut des cordes   

Pas cool cette gastro surprise Gali! Emma ça va?
Enlève l'interrupteur du chauffage pendant l'absence de la folle!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

le moral dans les chaussettes en prime... il y a des fois comme ça où je n'aime vraiment pas ce que je fais  Rolling Eyes 

 


Comme je te comprends ... je suis dans la même phase  Rolling Eyes 
Pis ce temps ...   

   pour Emma pour qu'elle ne choppe pas cette saleté !!

J'ai éteind les chauffages en arrivant ce matin   

On a appris le "assis" à Coyote          Quand on découpe du poulet ou autre, vu que Dana et Coyote squattent à côté en espérant que ça tombe (enfin Dana attend et Coyote gueule  lol! ) on dit "assis" et dès que l'un est assis on donne ... ben il écoute  Shocked  ... bon le "couché" semble plus difficile à obtenir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 tu as un chat éducable Gali c'est rare!!  lol! 
A coup de poulet en même temps il a intérêt à apprendre!

L'autre jour le chat du voisin vient se poster à son endroit préféré du jardin pour narguer les chiens... qui se mettent à hurler évidemment  Suspect sauf que j'étais en ligne avec un client   "bon maintenant vous savez que je travaille à domicile et que j'ai des chiens    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  Il a vite compris son intérêt ... sa môman s'asseoit = bout de poulet ... c'est vite monté au cerveau   

Rrroooo misère !!!   
Ca m'est arrivé une fois ça ... je téléphone de la terrasse pour ne pas réveiller Emma ... et là la chienne qui pourrit des passants  affraid  du coup je suis vite rentrée, j'ai réveillé Emma qui est sortie de sa chambre "coucou maman" ... la totale   
Ca me fait flipper, même si je ne suis pas souvent au tel, Emma est dans une phase pipi/caca ... ça peut vite devenir gênant   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

ici aussi   

ah le poulet , j'en ai donné hier à Coco , il en a oublié le calin et la sortie du soir   , j'avais aussi un chat quand j'étais ado et j'étais la seule de la famille à qui il obéissait , en fait je l'élevais comme un chien ....et Mr jouait les pacha(t)s avec le reste de la famille  Rolling Eyes 

quoi de prévu pour ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Poulet pour tout le monde alors  lol! 
Ah tu as été dresseuse de chat aussi   
Le mien joue au "pas chat"  lol! 

Samedi midi on va manger chez mes parents ... sinon ça va être didiïsme je crois   
Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
didisme à fond !!!


       queen 

Je suis allée à auchan pour chopper des draps housse ... j'ai pas trouvé mon bonheur mais je suis tombée par malheur sur la foire "tout à moins de 10€"   
C'est la ruine ce truc ...  Evil or Very Mad 
Emma va avoir un DVD, 3 livres et des billes   

   ... et j'ai mangé trop vite   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!
Toi aussi tu as eu un chat-chien!   

J'ai même pas encore pensé au week-end... j'ai laissé Dams gérer (il est mon agenda de toute façon  ), il me fera un débrief vendredi soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à apprécier la choucroute ... mais j'en ai goûté une bonne et j'aime beaucoup aussi !!
Par contre ce que je n'aime pas DU TOUT, ce sont les choux de bruxelles   
Purée il tombe des cordes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurk les choux de bruxelles , trop dégueu   en plus ça pue !!

un big soleil s'est levé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...