Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 17 janvier

Messages recommandés

Hello  Sleep 

Ca va être duuur aujourd'hui ... heureusement qu'on est vendredi   
Emma s'est réveillée plein de fois cette nuit dont une en pleurant parce qu'elle avait mal à la gorge   
J'espère que ça va aller   
Plus d'1h30 pour rentrer hier soir ... après l'1h20 du matin ...   
La bonne surprise hier c'est que zhomme ayant invité du monde à manger le midi avait fait le ménage  Shocked   scratch       

Ce matin ça roulait pas trop mal et Coyote m'a fait un câlin de malade ... encore une fois    ... je ne sais pas ce que tout ça réserve ....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

A ton homme: quand on veut ON PEUT!! IL t'en a donné une bonne preuve là.

Trop mignon ti Coyote   

Moi aussi je   pour que tite Emma aille bien!


De mon côté j'ai le moral dans les orteils, bien plus bas que dans les chaussettes là  No je n'arrive pas à avancer pour ma conf... mon dernier jour de production c'est lundi, j'ai 3 orateurs au lieu de 18...
Bref, encore une journée formidable s'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!!

Oui il en est capable!!  Shocked 
Bon maintenant ça va être super chiant car il va falloir de pas mettre une miette ni une goutte d'eau à côté mais bon ... comme ça il voit ce que c'est  lol! 
Oui tit Coyote il ronronnait carrément  Shocked   Shocked   Shocked 

Ma pauvre, ça n'a pas l'air marrant tous les jours ton t*f  No   No   No 
Tu as l'air de subir un gros stress malgré le fait que tu b*sses de chez toi  pale 
C'est quand et ou ta conf?
3 au lieu de 18 orateurs? Au dernier moment? Comment ça se fait?  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ça se fait, c'est juste la merde là... j'en suis à espérer qu'ils me virent  Suspect 
Oui travailler de la maison ne veut pas dire pas de stress. bien au contraire, quand je me trouve dans des situations difficiles comme ça rien ne les empêche de me dire que je ne tr*vaille pas...

Ton homme ça lui fera les pieds que vous chambouliez tout derrière son ménage! Il verra ce que c'est non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois tout à fait ce que tu veux dire  pale 
Y'a certains mercredis où je n'arrivais pas du tout à traiter ce que j'avais en cours ... du coup que je me promène toute la journée où que je me prenne la tête sur mon t*f .. pour eux pas de différence ... c'est bien stressant c'est clair  No 
Tu cherches un peu autre chose?
Avec ton zhomme qui doit changer aussi, c'est pas simple ...

Je dois aussi attendre que zhomme trouve un truc stable afin de me barrer de là ... ses allocs chômage s'arrêtent en mars et pas de trace de boul*t pour l'instant ... on ne pourra pas vivre de ce qu'il apprend avec son père depuis plus de 2 ans  pale 

Ah si il pouvait trouver un truc méga bien payé que je fasse quelque chose qui me plait même avec un salaire moins important qu'aujourd'hui  Rolling Eyes 

En tout cas il commence à parler d'un 2ème chien de plus en plus souvent ... vivement la maison  Smile  ... on attend des news de la mairie maintenant qu'on s'est calés avec le notaire   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

Gali n'a que de bonnes surprises et All le moral dans les chaussettes ?? All défoule toi ce WE , fais toi plaisir et nous on t'envoie plein de bonnes ondes !!!

mon fils est en concert à Lyon ce soir   pour que tout se passe bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

+1 pour les bonnes ondes Al' !! En voilà tout plein !!!   

Ton fils en concert?    Il n'en fait que là bas? Il monte à Paris des fois?
   aussi alors ... mais ça va bien se passer  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gali , c'est la 1ere fois qu'il en fait en dehors de sa région , il en fera peut etre un sur Paris vers le mois de Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Merci les filles de vos bonnes vibes, j'espère que ça va aider parce que je suis bien dans la mirde là...!

Gali, j'ai un peu postulé mais pas beaucoup, j'attends un peu de voir ce que ça donne du coté de Dams d'abord... on a l'air un peu dans la même situation toutes les deux! Cool en revanche que ton homme parle d'un second loulou   vivement la maison d'à coté!

Cat,   pour le concert de ton fils!! Je lui dis un gros gros MERDE!!   
Tu nous diras coment ça s'est passé.

Il doit pleuvoir tout le week-end ici malheureusement, mais je vais trouver à me défouler quand m^me!

Bon ap   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas un punching ball Al'?   

Il joue dans une grande salle ton fiston Cat?

On est en effet un peu bloquées toutes les 2 pour retrouver du t*f avec nos hommes Al' !!! Moi en plus j'aimerais bien faire ma 2de grossesse ici histoire de profiter des avantages    ... on verra bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas une grande salle mais bon c'est deja pas mal de jouer hors du circuit où on est connu , j'espere juste qu'il va bien s'éclater !!

pas évident vos histoires de boul*t  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est certain!!! J'en serais malade de jouer juste devant un inconnu alors ...   
J'espère aussi qu'il va s'éclater, tu nous raconteras  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...