Galinette02 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Hello ... lundi Vous avez passé un bon WE?Chez nous ça a commencé par un 39° de fièvre vendredi soir pour Emma Le reste du WE elle était fatiguée et enrouée mais plus de fièvre ... on va voir ce que ça va donner Samedi chez mes parents ... hier moitié rangement, moitié didïisme .... et ce matin 100% pas envie Ca va mieux le moral Al? Tu as pu te défouler?Cat, tu t'es reposée? Comment ça se passe avec Gueissounette Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 bonjour,WE merdique , ma chaudiere a rendu l'ame et je n'ai plus de chauffage mais surtout de surtout mon didi est mort hier , Ganja est completement perturbée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut les filles,Mon coeur s'est arrêté net en lisant tes mots Cat je suis plus que désolée d'apprendre le décès de notre grand maître Didi il aura été un exemple de vie pour nous tous... Que le sommeil éternel te soit doux beau roi des feignasses...Que Ganja soit toute perdue c'est une chose... pauv loulette... mais toi Cat, comment ça va? qu'est-ce qu'il s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oh purée c'est pas vrai Je suis tellement désolée Cat ... je ne sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 En tous cas toutes nos pensées sont avec toi ma belle, vraiment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Allyncha a écrit:En tous cas toutes nos pensées sont avec toi ma belle, vraiment, +1 ... de tout coeur avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Petit coucouCela ne fait pas longtemps que je suis permis vous mais je suis vraiment désolée pour cette nouvelle .....bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 merci les filles , en fait il est parti dans son sommeil , au moment de sortir je vais le voir et il n'était plus avec nous , j'aurai du me douter car Ganja n'a pas voulu aller se coucher avec lui de toute la journée , meme le matin quand je sais qu'il était encore là , ensuite elle s'est assise devant lui et est restée comme ça un bon moment , moi je n'ai pas encore réalisé et tellement stressée avec cette chaudiere , ce n'est qu'en en parlant avec les gens que l'émotion arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 La parfaite manière de partir pour Didi le roi on voudrait tous partir comme ça, tranquillement au chaud à la maison dans le sommeil... Je suis heureuse de savoir qu'il a eu une belle échappée.En tous cas tu lui auras apporté la meilleure vie qui soit: celle du patachon tranquille, tellement tranquille qu'il sera devenu religion! Le Didisme! Je suis certaine qu'il te remercie de là où il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 j'espere qu'il a été heureux , il passera à la postérité avec le didisme , je peux pas m'empecher de me ''marrer'' en pensant à sa bouille et sa façon d'etre , quel numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Catcat, que dire... mes pensées vont vers toi et vers Ganja. Le didi restera avec nous, il nous a marqué par sa manière d'être et lui revient l'inspiration du didisme. Ne doute pas, il aura été heureux et est parti sans souffrance. Au revoir Didi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 En effet ... partir dans son sommeil est la façon de partir la plus douce ...Didi restera un emblème ... Je suis certaine qu'il a été des plus heureux avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 +1, pas de doute, tu aura été sa maison du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 De tout coeur avec toi Cat.RIP Didi Ici aussi c'est pas la joie ... Depuis vendredi mon quartier et un quartier de la ville voisine se font la guerre ... Et ils ont pas fait les choses à moitié malheureusement.Du coup, cloitré à la maison avec juste des sorties pour Indie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 merci beaucoup les filles , c'est tellement consolant de lire des messages de gens qui comprennent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Oh que oui on comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ho catcat, mon coeur c'est aussi arrêter en lisant tes mots........RIP petit didi, tu nous aura bien fait marré le jour de ton arrivée à faire la grenouille dans la gare, tu étais déjà bien zen, tu restera le roi de la feignasserie !!Passe le bonjour à Balthic mon grand blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites