Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 23 janvier

Messages recommandés

Hello  Suspect 

On est bien jeudi ...
J'espère que tout le monde va bien ...
Nuit pourrie encore, Emma n'arrête pas de se réveiller en ce moment, je suis claquée ... pis là elle a choppé la crève  Rolling Eyes 
Hier zhomme m'a changé mes ampoules de feux stop car 2 étaient nazes ... ce matin je pars (bien à al bourre vu que j'ai galéré pour me lever) ... au bout de 5 bonnes minutes, ma voiture "gueule"  Suspect  ... "défaillance électronique"  affraid  ... bon demi-tour ... zhomme s'aperçoit que mes feux stop fonctionnent bien mais ... tout le temps    ... donc il a viré les ampoules à gauche et je suis partie ... 25 minutes plus tard que d'hab ...
Je la sens bien cette journée  Rolling Eyes 

Cat, ça va? Et ta chaudière?
Toujours autant de t*f Al'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Gali ,

un jeudi jeudiesque pour toi ....hier journée d'anniversaire pour moi et malgré la fatigue et les problemes j'ai passé une bonne journée ,plein de surprises de ma copine et l'appel de mon fils  trop mignon ...d'ailleurs son concert s'est bien passé , 200 personnes , et il a aimé la ville de Lyon

ma chaudiere est toujours au meme point , encore une dizaine de jours à tenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Pfff, jeudi pas jeudi, on dirait que c'est jeudi tous les jours en ce moment. Toujours autant de t*f ici... ça va de mal en pis. Comme on nous presse comme des citrons on b*sse toutes comme des acharnées, résultat on a réussi à finir un truc dans un délai hyper court, c'est très difficile et donc rare, et ça donne droit au vendredi aprem de libre pour toute l'équipe des productrices. Plutôt cool non? Sauf qu'on nous dit "vous avez gagné votre vendredi aprem, mais on vous déconseille fortement de la prendre parce qu'on a trop de b*ulot"... la blague  Suspect 

Mirde ça craint tes phares Gali, c'est bizarre!
Je suis désolée d'apprendre que tite Emma a encore la crève, elle va quand même à l'école aujourd’hui?

C'est super que ça ce soit bien passé pour ton fils Cat   200 personnes c'est vachement bien!!
Cool que tu aies passé une bonne journée, c'est toujours bon de se vider la tête un peu...
10 jours encore pour la chaudière  affraid affraid c'est fou qu'est-ce qu'il fabrique le dépanneur!

Et... Embarassed Embarassed Embarassed .... j'avais pas vu que c'était ton annif hier  Embarassed 



   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

 Embarassed  désolée catcat j'ai pas vu non plus que c'était ton anniv hier.
   en retard   

Finalement je vois que tout le monde passe des moments de m*rde en ce moment... vive l'hiver et vive 2014!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid   affraid   affraid 
J'ai zappé ton anniv Cat  Embarassed 
           
Cool que tu aies passé une bonne journée  Very Happy 
Super pour ton fils, ça fait plaisir    
Beaucoup moins cool pour la chaudière par contre  Evil or Very Mad 

Ils sont terribles à ton t*f Al   
Misère ... tu comptes t*ffer du coup?

Emma est à l'école ... tant qu'elle n'a pas de fièvre ... mais avec ce temps de mirde aussi  Rolling Eyes 

Bon quand même une bonne nouvelle en ce jeudi  Suspect  ... on signe pour la barraque le 5 février   

J'ai une nouvelle déco d'escalier  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!
Toi aussi dur dur en ce moment?
Comment va aken?

Gali c'est     que vous ayiez enfin une date (et proche en plus!!) pour la maison!!
Sympa la déco-cats   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai hâte de signer !!!  cheers 

C'est pratique quand ils ont la dalle pour les photographier tous les 3!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon les chats dans l'escalier! C'est super Gali pour la maison! ... ça aura pris du temps mais vous y êtes arrivés!!

Merci All de prendre des nouvelles d'Aken. Oui, il va bien. On a profité des vacances pour faire de belles promenades, il adore ça et petit à petit il devient un peu plus endurant. Avec les jours qui ralongent j'espère qu'on pourra en profiter aussi en semaine.

Sinon pour moi aussi le t*f est complètement pourri, le bénéfice des vacances est totalement oublié, je me demande si je vais pas aller voir le médecin car c'est pas possible d'être fatiguée comme ça alors que je dors bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la fatigue, les nerfs, le t*f... on vit des vies qui ne nous appartiennent plus!
C'est bizarre oui que tu sois fatiguée si tu dors bien  scratch 

Ici je sais pas ce qu'on a, c'est probablement juste le stress mais on ne dort pas... c'est pénible! Mais je ne suis même pas si fatiguée que ça, trop sur les nerfs...

Cool qu'Aken aille bien et ait bien profité pendant les vacances!  

Gali, vous avez déjà des idées de travaux pour la nouvelle maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour Aken   

Je vois que le t*f est pénible pour tout le monde ...  Suspect 
Je crois que le mois de janvier est merdique pour la forme et la santé ... il y a beaucoup de dépressions ...  Suspect 
Comme toi Al' ... je dors HYPER mal ... si j'ai la chance de m'endormir avant 23h, je me réveille à 2h et là c'est fichu jusqu'à au moins 4h ... je pense à 10000 trucs, je me retourne, je broie du noir ...   
Et bizarrement j'ai moins de coups de barre qu'avant!!   
Bon par contre je suis irritable et irritée quasi en permanence   
Tout m'énerve hyper vite et de façon disproportionnée  Rolling Eyes 

On réfléchit à comment on va agencer les pièces ... pour que les enfants soient à peu près au calme si on reçoit, qu'ils aient un espace de jeu ...
Bon le premier truc ça va être la salle de bain !!! Je veux de l'eau chaudeeeee   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    pour mon anniversaire

pour ma chaudiere ce n'est pas le réparateur qui craint (enfin si le mec que je connais) mais moi qui n'ai pas le temps en finissant à 19h , j'espere que le temps relativement doux va se maintenir   

je vois qu'on est toutes débordées et d'accord avec toi Rondpom , 2014 commence bien mal  pale  pale  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la météo pour les jours à venir ... le doux se maintient apparemment  Smile 
Par contre dès que ta chaudière est réparée je veux bien un peu de neige par chez moi  


ue fois ma chaudiere réparée je veux bien toute la neige que tu veux Gali  Smile  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, je vous souhaite une bonne journée, trop de t*f pour moi je me déconnecte  No 
Courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi ...  pale   pale   pale 

Moi j'ai un truc de mirde à faire et mon collègue/ours mal léché ne veut pas m'aider   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...