Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 24 janvier

Messages recommandés

Salut Gali!

Je viens te soutenir Cosette, t'es toute seule!
Je viens de tenir une réu par tel... je ne suis pas au bout de mes peines au t*f là, j'ai l'impression que ça ne se calmera jamais.
J'ai plutôt bien dormi pour une fois hier soir, mais faut dire que j'ai trav*illé jusqu'à... 21:30  affraid   
Au moins, j'avais la conscience plus légère pour dormir!

Co a bien boité hier soir après une séance jeu toute courte et tranquille   ... on le met au repos, j'espère que ce n'est rien de grave. Mon pti Bouzdog... No 

Ce week-end: demain journée hyper chargée dont un bout d'aprem dans un club où Mélanie a démarré de l'agility avec Ely et du flyball! Ils font aussi de l'obérythmée, ça m'intéresse pour Tatoo je suis certaine que ça la ferait kiffer. Enfin, en espérant qu'il ne pleuve pas comme ces dernières semaines! Dimanche escalade et glandouille.


Ca va un peu mieux tite Emma?
J'ai lu vite fait pour vos travaux dans la maison d'a côté - tu m'étonnes que tu veuilles des douches chaudes!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!!

 affraid  sympa ton heure de fin de t*f  pale 
Misère ...
Après une semaine chargée, j'ai rien à faire à part mon truc relou que je ne sais pas faire  Rolling Eyes 

Pas cool pour Co ... Dana c'est un peu la même, elle est hyper raide après chaque balade maintenant ... quand elle court avec zhomme ça va mais si on la sort et qu'elle est libre (elle fait des départs de ouf, des bonds ... etc) c'est la cata quand ça refroidit  pale 
Va falloir qu'on lui fasse une cure de quelque chose là  No 

Bien chargé ton WE!!
Nous demain soir on va voir la petite d'un pote (avec sa nana qui fumait comme un sapeur pdt sa grossesse  Rolling Eyes  ) ... ils ont reporté l'autre fois ... j'avais pas trop envie de bouger ce we mais bon ...
Dimanche ça va être ménage et balade si il arrête de flotter  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sympa mon heure de fin de t*f, malheureusement ça arrive souvent maintenant... on nous presse à n'en plus finir  Rolling Eyes 

Là ce matin Co va mieux, il ne boite plus mais est un peu raide encore. Si Dana est pareille il faudrait en effet peut-être une petite cure de chondroprotecteurs...Je vais reprendre l'extrait de moules pour Co.

Je comprends ton envie de rien pour le week-end, c'est pareil ici, qu'est-ce que j'ai la flemme pour demain (enfin, sauf le club!)!!

Et ton collègue pas sympa ne t'aide pas pour ton truc difficile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La misère de b*sser comme ça ... vous avez une compensation financière ou autre (à part la fameuse aprem offerte)?

Je ne sais pas trop si je me lance dans une cure comme ça ou si on va voir le véto ... c'est vraiment à froid en sortant du panier que c'est la misère ... ça peut durer toute la soirée selon la balade   

Ouais voilà la flemme aussi ... j'ai envie de me poser au chaud chez moi et rien foutre   

Non mon collègue ne m'aide pas ... si je vais le voir il souffle et me dit "je sais pas" ou "j'ai pas le temps" ... si je lui envoie un mail il ne répond pas ...  Evil or Very Mad 

Bon je vais aller regarder des bottes ... ça va me changer les idées  lol! 

bon ap' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gali a écrit:
La misère de b*sser comme ça ... vous avez une compensation financière ou autre (à part la fameuse aprem offerte)?


 confused scratch 
Tu crois encore au père noël Gali ou...?    
Eh non, pas de rétribution financière, juste le salaire normal... on va pas nous presser comme des citrons pour nous payer plus derrière voyons!  Rolling Eyes 
On nous donne cet aprem mais on nous déconseille de la prendre... en revanche il y a eu un concours entre les productrices cette semaine et j'ai gagné parce que c'est moi qui ai tr*vaillé le plus... 100$ de bon d'achat où je veux, c'est déjà ça!

Il a l'air super fun ton collègue  Suspect 

Pour la cure, peut-être voit avec le véto avant quand même, mais à ce que tu décris ça fait penser aux tendons ou ligaments qui ont du mal... mais bon, ça peut être autre chose aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!   lol!   lol! 
Je m'en doutais pour la compensation financière !!
Nous quand on surt*ffe ... des fois ... on a droit à un ...



....
....
  

Bon c'est déjà bien pour le bon d'achat, tu es un peu récompensée   

Ah mon collègue il a trouvé la technique pour ne pas être emm*rdé ... personne n'ose aller le voir  Rolling Eyes 

Je demanderai au véto ... appremment le frérot de Dana est dysplasique ... le véto nous avait dit de faire une radio pour Dana si elle commençait à avoir des boiteries  pale  ...c'est souvent le postérieur droit qu'elle a du mal à poser quand elle ne se bloque pas le dos  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooow un   ils vont chercher loin!   

Aïe, vaut mieux aller faire des radios alors pour Dana...  silent 
C'est dur de les voir vieillir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le merci reste assez exceptionnel ... le coup de pression quand on fait juste bien est plus récurrent  Rolling Eyes 

Oui ça fait mal de les voir vieillir c'est clair ...  No 
Dana va avoir 6 ans le 02 février  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, petit Co va sur ses 6 ans cette année aussi. c'est pas encore vieux, mais on sent arriver quelques bobos qui prennent de la place...

Bon je croule encore sous le t*f, donc bon week-end à toi, j'espère que tite Ema ira mieux et que Dana ne sera pas trop raide - et que toi tu pourras te reposer un peu   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...