catcat1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 trp drole vos chiens !!!! à vos votes , cloture le 31 :1° Hopie2) Dexter3) Indiana4)Dana5) Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai beaucoup hésité, les photos sont toutes génial !! Je vais voter pour Indiana et sa clope au bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Excellentes!! Je vote pour la 5 - Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Iron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Dur dur Allez je vote Iron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 je vote hopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 mince jai zappé de participer ! Je vote Dana, après une grosse hésitation ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Iron qui gagne pour sa premiere participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites