Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 27 janvier

Messages recommandés

Hello ...

Lundi   
La folle du chauffage est revenue  Sad  ... en plus elle revient du Cameroune donc elle est complètement frigorifiée   

Vous avez passé un bon WE?
Cat? Ta chaudière?  pale 

Nous samedi matin balade et sieste l'aprem  Shocked   Shocked   Shocked  trop crevée  Suspect 
Le soir on était chez un couple d'amis pour voir leur petite puce ... j'avais la flemme mais c'était sympa au final ...
Hier rangement et ménage ...

Aujourd'hui   

coucou Gali ,

ma chaudiere toujours en panne , le mec que je connais est venu jeudi soir mais franchement je m'y connais mieux que lui !!!! bref on a passé le WE tous dans la chambre avec un petit convecteur , on a eu bien chaud et je me suis bien reposée au final , normalement j'aurai le temps cette semaine de recevoir un chauffagiste

Coucou Cat !!!

Bon ... j'espère que ça sera réparé cette semaine!!
Euh ... le gars que tu connais c'est son métier?  scratch 

C'est cool que tu te sois reposée  Smile 
Vu le temps qu'il a fait en plus ...  Rolling Eyes 

Coucou Gali !!

Hahaha la folasse est revenue ! bon courage   

Week-end tranquilou ici, Manu était parti avec Taho voir ses parents vendredi et samedi donc j'ai fais la grasse-mat !!!!!!!!!!!   10h samedi matin !!!! et pas 1 bruit des chiens, sont mignons !!

Samedi soir chez Minimelon, très bonne soirée!!

Dimanche piscine et sièste !! lol! 

Coucou Cat !!
C'est bien que tu ai pu te reposé ce week-end et qu'au final tu n'ai pas eu froid !!

Pas terrible le "copain".....

Salut les filles!

Week-end repos au chaud Cat (enfin, "au chaud" comme faire se peut   ), ça  a dû te et vous faire du bien de cocooner tranquille, profiter les uns des autres  Smile 
Gali, tite Emma va mieux? Cool en tous cas que la soirée qui ne te faisait pas envie se soit finalement bien passée   
Matt, comment s'est passé la romance de Gueiss?? Puis j'espère que Mini et son tout petit mini vont bien!

De notre côté samedi a été chargé mais moins que prévu: j'ai pas pu aller au cours de Flyball retrouver Mélanie, mon repas de midi a fini bien trop tard  Rolling Eyes mais c'était très sympa. Et hier grosse journée grimpe, il a fait super beau!
Petit Co nous a accompagné à l'escalade mais on n'a pas fait de balle, juste de la marche pour arriver en haut du spot. Il ne boite plus, ça va mieux mais on surveille bien quand même.

Encore une semaine chargée, semaine prochaine je pars en conférence, pfiou...  silent

Coucou les filles !!

Cool Matt la grasse mat' ... ça fait du bien de temps en temps   
Sympa le WE Al' !!
On a pas pu sortir hier nous ... le temps  affraid   affraid   affraid 

Ha oui p'tite Emma, c'est bien la varicelle alors ?

Coucou All ! un bien bon week-end à ce que je lis !! d'ailleur j'ai vu des photos sur FB de Tatoo en expo !!

Super si le Co ne boite plus du tout    vous aviez refait un contrôle ?

Grosse Gueissounette a donc bien convôlé avec Jackson, tout c'est hyper bien passé, elle n'a pas pigner et allait même chercher d'elle-même le mâle !! Comme manu était en vacances, ils ont pris tout leur temps et fait 3 saillies.    verdict le 18 février !!

Emma a toujours plus ou moins la crève ... comme nous tous d'ailleurs  Rolling Eyes 

Rrrooo    pour Gueissounette alors !!!

La varicelle ... je pense qu'elle va garder une marque sur l'épaule ... c'est moindre mal  Smile 
J'ai un peu scotché samedi soir ... bon la nana fume toujours autant  Rolling Eyes  ... mais elle avait mis sa petite (qui a 2 mois en gros) devant une télé gigantesque  Shocked  pendant quasi toute la soirée ... je sais pas ... ça m'a choquée    les images qui pètent au crâne du bébé c'est space quand même  scratch 

Il y en a qui ont de drôle d'idée d'éducation quand même !! enfin après chacun fait comme il veut, mais mince pour le môme....

Matt a écrit:
d'ailleur j'ai vu des photos sur FB de Tatoo en expo !!

Oui mais ça date! C'est des expos qu'elle avait faites avec son ancien proprio!

Cool, Miss Gueiss la Libertine a charmé son Jackson! Je suis certaine qu'elle sera une bonne maman, en tous cas ça devrait donner du rott bien lourd ce mariage!

La dernière radio de contrôle remonte à plusieurs mois pour Co, puis surtout ç'est pas la même patte qui boîte!

Suspect je suis pareile que toi Gali, les enfants (ou bébés) vissés devant la télé ça me tue... et sa petite est en bonne santé malgré toute la pollution subie pendant la grossesse?

Bon ... je vois que je ne suis pas la seule à tilter pour la télé   
Surtout que là l'écran était vraiment géant et la gamine vraiment juste devant ...à 1 mètre grosso modo  Shocked 
Pour l'instant la santé semble aller ... pourvu que ça dure, pauvre louloute ...

Ah oui ... et le pire .... ils ont acheté un petit chien cet été ... et là comme il va voir le bébé qui est tout le temps posé au sol sur une balançoire ... le chien reste enfermé dans une pièce  No   No   No 

Ha ok !! je n'avais même pas vu la date  Rolling Eyes 

Et bien ce n'est pas vraiment la maison du bonheur la-bas, j'aurai mal au coeur pour le bébé mais aussi pour le chien.... pale 

Pour le mariage de Gueiss/jackson, on est totalement dans le flou de ce qui va pouvoir ressortir ! En vrai Jackson est moins typé que sur les photos, mais son père est Burning, le plus beau Rott de sa génération, donc on ne va pas avoir du "beauceron" c'est sur mais après pas forcément du lourd.....hate hate !!!!

Ouais c'est space là bas quand même ... le gars est un pote d'enfance à zhomme ... je le connais depuis un bout de temps aussi ... c'est un gros gros bosseur ...
Ils ont une barraque de malade ... la nana ne bosse pas ...
J'ai du mal à accrocher avec elle ... elle est sympa vite fait mais ...   

Hâte de savoir pour Gueisse aussi  Smile 

Shocked 

Roh lala, enfermer le chien parce qu'il y a un bébé, il s auraient pas pu y réfléchir avant? Faut être vraiment c*n   

Ok pour le mariage Matt, sur les photos Jackson parait hyper lourd et costaud, très très beau néanmoins! On verra ce que donne le mix, hâte d''être au 18 pour savoir! Vous avez déjà des réservations?

Oui les photos suivant l'angle de prise te donne un tout autre aperçu du chien. c'est un chien assez grand et sans sur-type. C'est un 1/2 frère de Luft (même mère).

Ha oui on a déjà 7 réservations : 4 mâles et 3 femelles, c'est hallucinant vu que l'on en a que très peu parlé !!

On a 1 réservation très importante, c'est 1 petit mâle pour l'éleveur de Luft et de Jackson, c'est un très très gros éleveur de belgique, c'est marc qui prend la relève de son père mais le jom d'affixe est hyper connu et si lui nous sort comme il le faut de petit, ça va nous faire une grosse pub !!

D'ailleur Marc adore ce que l'on fait et notre "politique" et aimerai que l'on "bosse" ensemble (mariage, chien, expo, travail ect...)

C'est chiant ça Gali quand on aime beaucoup une personne mais au final que l'on accroche pas avec son conjoint...

Déjà 7 réservations!! Elle a intérêt à assurer la Gueissounette!  lol! 
C'est super en tous cas que vous ayez des fans qui attendent vos mariages, et que Marc veuille travailler avec vous - c'est bien là qu'on voit à quel point il manque d'éleveurs passionnés et qui travaillent avec une certaine éthique! Tu m'étonnes que les amateurs aiment votre approche   

Sport: fait - Déjeuner: avalé - Etat: somnolence activée   
La semaine démarre bien!

Merci All c'est gentil !!

Bon a mon tour :
- Déjeuner : avalé
- Sport : fait (1 tour de galerie marchande ça compte ???     )
- Reprise de mon régime : fait pour la 10 000 ème fois  Embarassed  

si ta galerie marchande fait 5 bornes oui!
On a démarré il y a quelques semaines un programme de petits exercices rapides et complets à effectuer tous les jours, ça nous prend 10 minutes donc on ne peut plus dire "j'ai pas le temps" - c'est pas mal et pratique!
C'est une appli sur l'Ipad.

Ca a l'air bien galère les régimes, puis au fond... est-ce qu'il y en a vraiment un qui marche  Suspect  scratch 
D'ailleurs, vous avez vu que Dukan a été radié de l'ordre des médecins?

Ha oui si ça prend que 10' c'est super ça !! tu peux me faire un petit topo si ce n'est pas trop long ?

Enfin perso je dis régime mais je n'ai besoin que d'arrêter de manger des cochonneries et ce sera bon....je mange très mal en faite !
Oui j'ai vu pour Dukan et je trouve ça très bien, il y a beaucoup trop de personnes vulnérables !

Les exercices sont 1 minute de chaque avec temps de repos entre chaque exercice:
Jumping jacks (tu sais quand tu sautes sur place en écartant bras et jambes et que tu re-sautes pour ramener les jambes ensembles et les bras ensemble)
Abdos
Planche
Planche latérale
Pompes
Triceps
Fentes
Chaise (dos au mur)
Course genoux levés
Escaliers
et moi j'ai rajouté une série de fessiers...
Ca te parle tout ça?

Donc c'est hyper complet et les petites répétitions quotidiennes sont efficaces sans avoir de grosses courbatures après   

C'est clair que la grignote tue   ou alors il faut grignoter des graines, céréales ou des fruits secs   puis éviter tout ce qui est "tout fait": blindé de sel et de sucre  pale 

J'ai chaud et des courbatures rien qu'a te lire  affraid   

Je ne suis LARGEMENT pas assez sportive et "légère" pour ce genre d'efforts....  

Ouais la grignotte ça tue, faut que je me reprenne des pommes et bananes...

meuh non!! En 10 minutes tu peux pas t'épuiser!
Déjà rien que de la marche sportive donc cadencée c'est vraiment très complet et ça dérouille  Wink 
Si tous les jours tu fais de l'entrainement aux allures avec chacun des chiens tu l'auras fait ton sport!   

Franchement j'aimerai beaucoup !!
Bon déjà aller au club canin le samedi ça me dérouille, j'ai des courbatures, je n'avais même pas imaginé un muscle à ces endroits la     

Bon je viens de finir mon dernier carré de chocolat blanc......et maintenant faut que je mande des pommes !! lol! 

Tu part dans quel pays pour ta conf ?

Frankfurt encore et encore!

Mais Matt  affraid  ... le chocolat blanc c'est QUE du gras!!  
Va chercher une pomme oui!!  lol! 

lol!   lol!   lol! 
Bon j'ai passé la journée à me torturer les neurones sur un truc ... toujours le même ... et ...
j'ai toujours pas trouvé !!!   
Demain je ne fous rien, le résultat sera le même   

Bonne soirée !!!  Very Happy 

Allyncha a écrit:

Mais Matt  affraid  ... le chocolat blanc c'est QUE du gras!!  
Va chercher une pomme oui!!  lol! 

Mais j'aime pas les autres chocolats  Embarassed  

Ah oui le blanc au riz soufflé c'est un délice!
C'est plutôt une chance de ne pas aimer les autres chocolats!   

• Créer...