Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 31 janvier

Messages recommandés

Hello  Sleep 

Enfin vendredi !!!
Je l'ai trouvée immonde cette semaine, longue et chiante ...   
Vivement ce soir  Smile 

Quoi de prévu pour ce WE?
Rien de prévu pour nous pour l'instant ... on verra, je suis tellement crevée   

J'ai pris la voiture à zhomme ce matin (il emmène enfin la mienne au contrôle technique) ... évidemment ça avait gelé et évidemment je n'ai pas trouvé de grattoir ... il était peut être dans le coffre impossible à ouvrir avec le gel   
J'ai dû gratter avec ma carte sodexho    j'ai perdu 10 bonnes minutes  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ,

idem , semaine longue et ch*ante ....ce WE didisme , un fois que je me trouve au chaud j'ai plus envie de bouger et en plus je suis crevée ...

c'est le nouvel an chinois aujourd'hui , un petit buffet Gali ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!

Moi c'est pareil, quand je suis au chaud pour me faire décoller ...   
Samedi dernier on a fait une balade dans le froid, l'aprem je me suis mise en boule sur le canap' et j'ai pioncé ... pour ressortir le soir après ...   

Rrrrooo mince t'as raison !!!         
Nouvel an chinois et je me suis fait une gamelle     Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah voilà , la bonne occaz pour manger chinois et tu ramenes ta gamelle !!!  Suspect  Shocked  lol! 

j'aime bien aller me balader dans le froid quand je sais qu'ensuite je réintegre une maison chaude mais là ...vivement lundi que je puisse m'occuper de ce souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!
Je passe en coup de vent... je jongle entre 3 confs en ce moment dont une qui a lieu lundi et mardi. Donc plein de choses à faire encore et encore...
Je vous souhaite un bon week-end, un bon nouvel an chinois aussi   et à mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que ça va te changer la vie de retrouver ton chauffage !!!

Moi aussi j'adore quand je reviens du froid et que je me pose ... mais pas ressortir derrière quoi   

Bon ... bah j'ai mangé ma gamelle  Rolling Eyes  qui n'avait rien de chinois  lol! 

Coucou Al' !!
Beaucoup de courage pour tout ton t*f  pale 
Bon WE malgré tes confs   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...