catcat1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 alors c'est simple , vous concourez avec la photo préférée de votre ou vos chiens . Vous pouvez choisir une photo avec laquelle vous avez déjà participé sauf si cette photo a gagné.clôture le 21 février . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 février 2014 bon alors j'y vais avec Ganja , récente comme photo mais j'adore sa bouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Trop mignonne tite Jaja, j'adore sa bouille aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 février 2014 Rohh jaja, tu as envie de lui bizouiller le nezC'est 1 photo préféré par chien ou la meilleur de toute (et la je ne suis pas dans le caca !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 février 2014 1 photo par chien , ok tu as de quoi faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ouf sauvée !! Je commence par Luft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 février 2014 Beretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 février 2014 Gueiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 février 2014 Iskandar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 février 2014 UndyEdesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 février 2014 IdaTaiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 février 2014 VolfCA Y EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Y a du monde d'un coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 février 2014 y'a de quoi faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 février 2014 C'est catcat qui l'a voulu !!! et pour 1 fois que je participe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ouais tu t'es bien rattrapée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Matterhorn a écrit:C'est catcat qui l'a voulu !!! j'assume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 11 février 2014 Coucou Déjà merci pour Iron ... Et Ben ...vos photos sont vraiment superbesssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ouep Iron a gagné sa place en première page du fofo! Il faut que je choisisse une photo préférée de mes loulous moi aussi... dur dur de faire un choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 11 février 2014 coucou ! elle est toute simple, et je ne sais pas pourquoi mais dès que je voit cette photo, j'ai un sursaut d'amour!PS : Edesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je ne sais pas si c'est ma préférée mais je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irondog11 0 Posté(e) le 20 février 2014 sont trop. Beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites