Galinette02 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ah ça y est ça refonctionne!! Le fofo n'aime pô le lundi non plus on dirait Vous avez passé un bon WE?Hier c'était l'anniv de Dana ... elle a été bien gâtée ma louloute On a réussi à se promener les 2 jours Je crois qu'on n'aura pas d'hiver cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 février 2014 coucou Gali,joyeux anniversaire Dana , super la gamelle !!!pas d'hiver tant mieux , toujours pas de chauffage moi n'oublies pas !!ce matin j'ai du modifier un truc pour que le fofo remarche , deja vendredi impossible de modier la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 février 2014 Coucou Cat !!!Merci pour la Danette Oui c'est clair que pour tes problèmes de chauffage c'est mieux qu'il fasse doux comme ça !!! Tant qu'il ne pleut pas ça me va bien le temps printanier comme aujourd'hui T'es un peu moins chargée côté boul*t? Tu vas pouvoir t'occuper de ton chauffage bientôt? Mercredi j'ai pris ma journée pour profiter un peu d'Emma ... et jeudi télét*f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 février 2014 ça lui fait quel age à Dana ??oui j'espere avoir le temps de m'en occuper tres vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ca lui fait 6 ans Ca passe troooop vite purée ... J'espère aussi que tu auras bientôt du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites