Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 4 février

Messages recommandés

Hello ...   

Ca sent le mardi jeudiesque ... mardiesque on peut dire je crois même  lol! 
Mal au crâne, et ce gros c*n de collègue hargneux qui me fait ch*er depuis un bout de temps a encore fait des siennes ... je lui demande un truc sur le changement de TVA ... il a juste à répondre oui ou non ... donc pas très compliqué sachant qu'il a la réponse ... mais ce gros c*n a préféré aller voir ma    pour lui dire que c'était pas son pb et que je n'avais qu'à lire la doc plutôt que de le déranger  Shocked 
Doc que j'ai lue bien évidemment ... mais dans laquelle il n'y a pas la réponse à ma question ... il a fait le coup aussi à un de mes collègues il y a quelques jours ... il lui a dit qu'il en avait marre qu'on le fasse chier avec des questions   
Qu'il ne traverse pas devant moi quand je suis en bagnole lui  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

c'est qui ce gros c*n ??? n'oublies pas de lui rendre la pareille quand il voudra quelquechose !!!

Dana a 6 ans ?! Ganja va sur ses 8 ans , j'en reviens pas ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuaaaa Gali c'est quoi ce connard (oui oui en toutes lettres il en vaut la peine    )

Simpa de bo**er dans une ambiance pareil, entre lui et la folasse du chauffage...ma pauvre....

Moi j'apprécie vachement d'être seule dans mon bureau!!   

Pfff le temps passe trop vite pour nos loulous.....

On en une qui n'est pas en retard, on a halluciné mais Taiga est en chaleur....à 6 mois..  affraid 

et on a eu un appel hier soir.............il faut trouver une nouvelle famille pour Forza...........si vous entendez parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

Oui j'ai informé tout le monde de ses agissements ... il va en ch*er quand il voudra un renseignement cet abruti ... je rêve ...  Rolling Eyes 

Elle va sur ses 8 ans Jaja? Pfiou ... ça passe ...
Elle a des poils blancs? Parce que Dana ... il ne lui reste plus beaucoup de noir sur son masque   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!!

 lol!  Tu as raison c'est un gros connard   
Y'a une ambiance délirante au t*f ... vivement que je me casse tiens ...  Evil or Very Mad 

Taiga en chaleur à 6 mois?  Shocked   affraid  ... en effet elle n'est pas à la bourre   

Oui j'ai vu pour Forza sur FB ...  No 
Si j'entends parler ...   
Décision irrévoquable j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que les poils blancs ça rend tout de suite plus vieux qu'il ne le sont réellement, sur Balthic je n'ai jamais vu de trace de vieillissement et sur Undy, il y a ses cocards noir qui sont tous gris maintenant... ça passe trop vite !!

Tu as commencer tes recherches pour partir de ton t*f ?

Oui pour Forza c'est irrévoquable, elle ne veut pas la prendre, lui est resté dans leur maison mais il bosse de 8h à 20h donc c'est long pour Forza...même si c'est fesable quand même hein si l'on veut VRAIMENT garder la chienne hein !!! Bref....

J'ai regarder hier le contrat cela fait que 6 mois qu'elle est chez eux, j'avais l'impression de beaucoup plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince dur pour Forza ...

Jaja n'a pas de poils blancs au contraire son bringé fonce en vieillissant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment pas cool pour Forza ... tite mère ...  No 
C'est "marrant" que certains chiens foncent et d'autres blanchissent ...
Dana a pris un coup de vieux physiquement ... tout le monde nous demande si c'est une vieille chienne et a du mal à nous croire quand on dit son âge  Rolling Eyes 

Pour l'instant je ne cherche pas ... je voudrais bénéficier de ce t*f pour ma 2ème grossesse ... et zhomme n'a pas de véritable t*f pour le moment .... d'ailleurs ça devient chaud ses allocs chômage s'arrêtent à la fin du mois  pale   pale   pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon entre coups de fils et mails, Forza a surement trouvé une nouvelle famille !! ce n'est pas tout pret : 500km, on va faire la 1/2, ce serait pour ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours mal au crâne   
Par contre l'autre connard je l'ai calmé ... je jubile   

Je ne m'étais pas assez fait à manger pour ce midi ...      
Normalement demain ma maman vient passer le midi et l'aprem avec Emma et moi ... on va tenter la patinoire synthétique d'Etampes ... j'espère qu'il n'y aura pas de casse  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...