Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2014 Hello Je suis épuisée ... Je dors assise On a eu du monde tout le WE ...Samedi un pote à mon beau père est venu couper l'arbre géant dans notre nouveau jardin ... comment ça change Du coup on a viré le grillage qui séparait ... Dana s'amuse à changer de jardin Emma aussi d'ailleurs J'avoue avoir réfléchi à un mytho pour pas y aller ce matin Vous avez passé un bon WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 février 2014 salut Gali,samedi je l'ai pas vu passer tellement j'avais de choses à faire et dimanche didisme totalj'avais pas envie de venir non plus , j'ai une collegue qui m'est de plus en plus insupportable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2014 Coucou Cat !!!Cool que tu aies pu te reposer hier Quelle horreur le lundi quand même ... c'est inhumain Je compatis pour ta collègue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 février 2014 ouais ou comment une seule personne peut plomber l'ambiance tu en sais quelquechose ...Dana doit etre contente , son espace s'est agrandi d'un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Salut les filles!Week-end sympa, j'ai pu enfin aller au club où va Mélanie, j'ai vu le cours de flyball notamment, bien sympa! Puis petite balade avec Mélanie et les loulous. Hier rangement et accompagnement d'un potentiel adoptant qui m'a contacté pour un chat, il a craqué sur un matou de la PAL, on va voir s'il veut l'adopter.Pas d'enterrement, ma cousine sera enterrée jeudi seulement.Cool que Dana ait accès aux 2 jardins, elle doit bien s'amuser! Les chats sont pas trop perturbés par l'absence de l’arbre?A quand les photos !Cool le didisme Cat, faut bien profiter des week-ends pour se reposer un peu! Un peu moins cool la collègue relou Il pleut des TROMBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2014 Oh oui j'en sais quelque chose Cat ... Dana semble un peu perdue mais elle a bien compris qu'elle pouvait aller à côté Coucou Al' !!Sympa le WE Ils devaient être contents les loulous Je ne sais pas trop si Coyote est perturbé ... Alaska en revanche mâtait bien à la fenêtre par contre, du coup elle n'est pas sortie Kali s'en tape J'essaierai de mettre des photos tout à l'heure ... j'ai plein de t*f aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 février 2014 J’aime bien le fait que chaque chat ait sa perspective de l'arbre qui tombe Tite Emma doit être toute excitée aussi qu'il y ait de nouvelles pièces etc...Ah tu as beaucoup de t*f aussi... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2014 On a montré l'autre maison à Emma ... pour l'instant ça reste abstrait vu le taudis que c'est Y'a encore toutes les affaires du squatteur Zhomme m'a envoyé un message où il me disait qu'il s'inquiétait car il n'entendait plus Dana ... elle était en train de faire bronzette dans le nouveau jardin Apparemment elle n'a pas aboyé de la matinée et s'amuse à cavaler Par contre on sent que le changement l'a un peu perturbée, elle a bouffé son coussin C'est fou ce qu'elle est sensible quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Dana va pouvoir jouer à cache-cache avec vous maintenant Ne t'en fais pas, beaucoup de chiens sont sensibles comme ça, elle a l'air d'être ce que j'appelle une éponge à émotions. Le type de chien qui réagit très rapidement aux changements d'humeurs des propriétaires. Comme vous êtes en plein changement, vous devez dégager de l'anxiété vous-même que Dana n'arrive pas à interpréter. Co est comme ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2014 C'est clair qu'elle va pouvoir nous faire marcher En plus l'arbre est en rondins maintenant ... et le milieu est couleur Dana .... on ne la voit pas forcément au premier coup d'oeil Ah oui Co est pareil? C'est fou quand même comme ils sont sensibles nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 février 2014 "Les rondins sont couleur Dana"... excellent! Elle se fond dans le paysage!Oui beaucoup de chiens sont comme ça en réalité, mais ils ne le montrent pas tous de la même manière. Co, si Dams et moi nous engueulons par exemple ou qu'on prépare des bagages, il va tout de suite donner des signes d'anxiété, notamment gros léchage de pattes, 100 pas ou au contraire prostration, et parfois il pique une chaussette ou un coussin qu'il commence à grignoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ah oui en effet, je retrouve des symptômes .... le léchage de pattes aussi c'est hallucinant quand elle est anxieuse ...Les rondins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Jaja aussi est tres anxieuse , depuis le déces de Didi elle a bouffé un pouf et se leche beaucoup ...ça + le fait de dormir en haut elle doit rien comprendreDana a un nouveau territoire à explorer , plein de nouvelles odeurs et tout ....elle a pas le temps d'aboyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2014 Oui ta tite mère doit être bien chamboulée J'espère que ça passera avec le temps ... Ca va être comique ce soir à l'heure où les p'tits cons passent ... eux qui s'enflamment à la fin du grillage d'hab ... ben là y'a plus de grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 février 2014 En effet elle est couleur bois ou le bois est couleur Dana, comme on veut Elle va vite apprendre à ne pas se faire voir pour sauter sur le grillage à la dernière minute faut que tu prévoies quelques crises cardiaques devant chez toi Ah l'anxiété est très présente chez les molosses (enfin, chez beaucoup de familles de races de toutes façons), et plus particulièrement les terriers type bull je trouve. Le but est juste de ne pas nourrir l'anxiété mais plutôt d'aider le chien a retrouver un état mental calme de plus en plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 février 2014 Oui t'as vu le caméléon Bon allez ... je file même si je croule sous le t*f ... incroyable aujourd'hui Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 février 2014 ah mais j'avais pas vu Dana !!!! cherchez Charlie vous connaissez ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2014 catcat a écrit:ah mais j'avais pas vu Dana !!!! cherchez Charlie vous connaissez ? LOL C'est exactement ce que je me suis dit quand zhomme m'a envoyé la photo ... mais où est Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites