Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 10 février

Messages recommandés

Hello         

Je suis épuisée ...  Sleep   Sleep   Sleep 
Je dors assise   

On a eu du monde tout le WE ...
Samedi un pote à mon beau père est venu couper l'arbre géant dans notre nouveau jardin ... comment ça change  Shocked 
Du coup on a viré le grillage qui séparait ... Dana s'amuse à changer de jardin    Emma aussi d'ailleurs  lol! 

J'avoue avoir réfléchi à un mytho pour pas y aller ce matin  Rolling Eyes 

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Gali,

samedi je l'ai pas vu passer tellement j'avais de choses à faire et dimanche didisme total

j'avais pas envie de venir non plus , j'ai une collegue qui m'est de plus en plus insupportable ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

Cool que tu aies pu te reposer hier   
Quelle horreur le lundi quand même ... c'est inhumain   

Je compatis pour ta collègue ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ou comment une seule personne peut plomber l'ambiance  Rolling Eyes tu en sais quelquechose ...

Dana doit etre contente , son espace s'est agrandi d'un coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!
Week-end sympa, j'ai pu enfin aller au club où va Mélanie, j'ai vu le cours de flyball notamment, bien sympa! Puis petite balade avec Mélanie et les loulous. Hier rangement et accompagnement d'un potentiel adoptant qui m'a contacté pour un chat, il a craqué sur un matou de la PAL, on va voir s'il veut l'adopter.
Pas d'enterrement, ma cousine sera enterrée jeudi seulement.

Cool que Dana ait accès aux 2 jardins, elle doit bien s'amuser! Les chats sont pas trop perturbés par l'absence de l’arbre?
A quand les photos    !

Cool le didisme Cat, faut bien profiter des week-ends pour se reposer un peu! cheers 
Un peu moins cool la collègue relou  Suspect 

Il pleut des TROMBES  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'en sais quelque chose Cat ...  Rolling Eyes 

Dana semble un peu perdue mais elle a bien compris qu'elle pouvait aller à côté   

Coucou Al' !!

Sympa le WE   
Ils devaient être contents les loulous   
Je ne sais pas trop si Coyote est perturbé ... Alaska en revanche mâtait bien à la fenêtre par contre, du coup elle n'est pas sortie   
Kali s'en tape   

J'essaierai de mettre des photos tout à l'heure ... j'ai plein de t*f aujourd'hui  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime bien le fait que chaque chat ait sa perspective de l'arbre qui tombe  lol! 
Tite Emma doit être toute excitée aussi qu'il y ait de nouvelles pièces etc...

Ah tu as beaucoup de t*f aussi... Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a montré l'autre maison à Emma ... pour l'instant ça reste abstrait vu le taudis que c'est  affraid 
Y'a encore toutes les affaires du squatteur  Rolling Eyes 

Zhomme m'a envoyé un message où il me disait qu'il s'inquiétait car il n'entendait plus Dana ... elle était en train de faire bronzette dans le nouveau jardin   
Apparemment elle n'a pas aboyé de la matinée et s'amuse à cavaler  lol! 
Par contre on sent que le changement l'a un peu perturbée, elle a bouffé son coussin  Shocked 
C'est fou ce qu'elle est sensible quand même   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana va pouvoir jouer à cache-cache avec vous maintenant  lol! 
Ne t'en fais pas, beaucoup de chiens sont sensibles comme ça, elle a l'air d'être ce que j'appelle une éponge à émotions. Le type de chien qui réagit très rapidement aux changements d'humeurs des propriétaires. Comme vous êtes en plein changement, vous devez dégager de l'anxiété vous-même que Dana n'arrive pas à interpréter. Co est comme ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle va pouvoir nous faire marcher   
En plus l'arbre est en rondins maintenant ... et le milieu est couleur Dana .... on ne la voit pas forcément au premier coup d'oeil   

Ah oui Co est pareil?
C'est fou quand même comme ils sont sensibles nos bébés   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les rondins sont couleur Dana"...    excellent! Elle se fond dans le paysage!

Oui beaucoup de chiens sont comme ça en réalité, mais ils ne le montrent pas tous de la même manière. Co, si Dams et moi nous engueulons par exemple ou qu'on prépare des bagages, il va tout de suite donner des signes d'anxiété, notamment gros léchage de pattes, 100 pas ou au contraire prostration, et parfois il pique une chaussette ou un coussin qu'il commence à grignoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, je retrouve des symptômes .... le léchage de pattes aussi c'est hallucinant quand elle est anxieuse ...

Les rondins   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaja aussi est tres anxieuse , depuis le déces de Didi elle a bouffé un pouf et se leche beaucoup ...ça + le fait de dormir en haut elle doit rien comprendre

Dana a un nouveau territoire à explorer , plein de nouvelles odeurs et tout ....elle a pas le temps d'aboyer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta tite mère doit être bien chamboulée  No 
J'espère que ça passera avec le temps ...

Ca va être comique ce soir à l'heure où les p'tits cons passent ... eux qui s'enflamment à la fin du grillage d'hab ... ben là y'a plus de grillage   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle est couleur bois ou le bois est couleur Dana, comme on veut   
Elle va vite apprendre à ne pas se faire voir pour sauter sur le grillage à la dernière minute   faut que tu prévoies quelques crises cardiaques devant chez toi  lol! 

Ah l'anxiété est très présente chez les molosses (enfin, chez beaucoup de familles de races de toutes façons), et plus particulièrement les terriers type bull je trouve. Le but est juste de ne pas nourrir l'anxiété mais plutôt d'aider le chien a retrouver un état mental calme de plus en plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as vu le caméléon   

Bon allez ... je file même si je croule sous le t*f ... incroyable aujourd'hui  Shocked 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais j'avais pas vu Dana !!!!  Shocked  cherchez Charlie vous connaissez ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ah mais j'avais pas vu Dana !!!!  Shocked  cherchez Charlie vous connaissez ? LOL


   C'est exactement ce que je me suis dit quand zhomme m'a envoyé la photo ... mais où est Charlie  confused   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...