Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2014 Hello !!Pppfff c'est le b*rdel ce matin ... sont véner les taxis Je suis en formation de 9h à 17h Une formation pour nous apprendre à gérer les clients il serait temps ... ça fait 9 ans et demi que je suis là Juste au moment où j'ai 10 tonnes de t*f dont plein avec un délai à demain matin Bref ... ça sent le bon mardi Alors Cat? Ta chaudière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 février 2014 salut ,pas de problemes de mon coté , ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Salut Gali!Bon courage pour ta formation, c'est vrai qu'ils auront mis du temps à vous apprendre à gérer les clients Plein de t*f ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2014 Petite pause En fait la formation c'est plutôt gestion du stress ... et je dois reconnaitre que c'est pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Cool alors si ça te sert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites