Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 14 février

Messages recommandés

Hello  Sleep 

Ouf ... enfin vendredi  cheers 
10000 tonnes de t*f encore ...    le changement de TVA     Rolling Eyes 

Quoi de prévu pour le WE?

Je pense que dimanche on va aller à la patinoire  Smile 
Et le 25 février on va à Disney ... en espérant que personne ne soit malade car ce sont des places non remboursables   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pareil, des tonnes de bo*lot, j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais...    

Sympa la patinoire et encore plus sympa Disney! Emma doit être folle de joie!

Demain j'ai plein de mirdouilles à faire et dimanche je fais une journée complète à la PAL - le potentiel adoptant que j'avais accompagné la semaine dernière veut revenir dimanche matin pour revoir Lucas, ça a l'air bien parti pour qu'il le prenne   
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!

Je compatis pour le t*f  Rolling Eyes 
Je suis relancée de tous les côtés  affraid 

Ah c'est génial pour le  cat     pour que ça fonctionne   

Emma n'est au courant de rien pour les activités ... hâte de voir sa tête  Very Happy 

Ce midi je vais sûrement me faire un buffet chinois  lol!  ça fait longtemps  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

alors rien de prévu pour cette st Valentin ??  Suspect LOL
  pour le  cat   pour le loulou !!

ce WE rien de spécial pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est la St Valentin   comme on ne la fête pas j'avais zappé.
Consommez, consommez pour montrer que vous vous aimez!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais la feter avec mes amoureux ....petite friandise et gros calin avec mes 3 malous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont bien merci , Ragga est métamorphosé depuis qu'il a intégré la piece du haut , beaucoup plus calin et en plus il fait de grosses siestes hors cabane ce qui ne lui arrivait jamais en bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, ça aura été bénéfique cette chaudière en ânne - j'espère d'ailleurs que c'est réparé depuis le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais ici on a un temps vraiment bizarre cet hiver, beaucoup beaucoup plus de pluie que d'habitude et de grisaille... le sud n'a plus l'apanage du grand  sunny !

J'ai remarqué que Tat fait encore une réaction à quelque chose, probablement parce qu'elle s'enfonce dans des broussailles pendant les balades et griffe son petit bidon déplumé... elle est bonne pour une douche à la bétadine la pauvre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pareil, c'est du délire le temps  Shocked 
Il flotte ... mais il flotte  affraid  et de temps en temps on a du soleil et on se croit en avril  scratch 
Vraiment n'importe quoi cet hiver  Rolling Eyes 

J'ai envie de dormir  Sleep 
Buffet sympa ... je suis arrivée il y avait les pompiers  Shocked  ... ils sont repartis ... et revenus pour manger ... du coup j'ai eu un défilé de pompiers devant moi pendant 30 minutes       ... et pas des moches hein   

Tat aussi fait des réactions? Dana n'arrête pas de farfouiller dans les thuyas ... elle a toujours le bidon plus ou moins rouge  Rolling Eyes 

Hier soir le fou rire    ... Coyote rentre dans la chambre à Emma, j'essaye de le virer il me crache dessus le p'tit con ... du coup je "gueule" et Dana rapplique ... elle se met derrière lui et lui soulève les fesses avec son museau    ... et comme il bougeait pas elle lui met des coups de patte pour qu'il se barre ... et comme il ne bougeait toujours pas elle lui a écrabouillé la tête au sol avec sa patte          il était tout sonné après   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  ils ont vraiment leur mode de communication ces deux-là, puis un mode bien bourrin en plus - elle a pas peur de l'abîmer!!   

Sympa les pompiers
T'en a pas caché un dans ton sac pour ton 4 heures?  

Tatoo fait des réactions de temps en temps comme ça, toujours sous les antérieurs et sur le ventre - en même temps elle n'a que très peu de poils à ces endroits-là, elle est toute nue sur le dessous - et ça apparait sous forme de plaques rouges avec petits boutons, parfois purulents, tout autour des griffures. Ptite blatte est sensible.
Tu as essayé de doucher Dana à la bétadine scrub quand ça lui arrive? Pour Tat c'est radical, en 2 douches plus rien (et un chien aseptisé en prime   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il déguste le pov chat   
Déjà quand il était bébé elle l'éclatait tout le temps au sol ... je me demande d'ailleurs si c'est pas pour ça qu'il marche en canard   

Ah j'en aurais bien pris un pour ma pause oui   
A défaut d'avoir kidnappé mon collègue hier   

Si zhomme lisait ça   

Faudra que j'essaye ton remède sur Dana Al ... elle a des pustules aussi? Quand Dana en avait eu le véto nous avait dit que c'était une pyodermite, elle avait eu anti inflammatoires et antibios  Shocked  ... si ça peut passer sans anti inflammatoires c'est pas plus mal pour son bide !!
Je te dirai si ça marche sur la mienne   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si ton zhomme lisait ça il n'aurait rien à dire, t'as des yeux, t'as le droit de t'en servir   et + si affinités   

Oui Tat développe parfois carrément des pustules. La première fois on l'a emmenée chez le véto, pareil antibios et anti-inflammatoires... la suivante j'avais de la bétadine scrub (donc le flacon rouge qui contient de la bétadine qui mousse comme du savon, pas le jaune), j'ai appelé le véto qui m'a dit que ce n'était pas dangereux pour les chiens, une bonne douche en insistant sur les parties infectées et en 2 jours elle avait une peau de chiot la miss! Depuis je fais comme ça et tout va bien.

J'ai un bon mal de tête qui monte je suis ravie... Suspect 
Allez, encore un peu de courage... bientôt le week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ... je m'arrête aux yeux ...  Suspect       

Bon je vais essayer, ça ne coute rien (à part le prix du flacon  lol! )

Pas cool le mal de crâne ...

Lundi je suis en télét*f ... et mercredi je ne b*sse pas !!  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...