Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 18 février

Messages recommandés

Hello les filles !!

Toutes mes condoléances Matt  No  j'ai beaucoup souffert quand j'ai perdu ma grand-mère  pale  Je compatis ...
Bon courage à la famille ...

Sympa Al le lâcher d'oiseaux, ça va être suberbe!!   

Alors Cat? Ta chaudière?

WE assez sympa ... pas mal d'embrouilles avec zhomme mais dimanche patinoire ... j'ai mal partout  affraid 
Emma se débrouille comme une chef ... effrayant comment ça rentre vite à cet âge là  Shocked 

Sinon zhomme a eu un entretien d'embauche hier ... on attend la réponse aujourd'hui  pale 
Si il est pris : je perds un billet disney  Rolling Eyes  ... et j'ai 3 jours pour changer mon organisation pour le t*f ... vu qu'il commencerait à 7h - 7h30 ... lundi prochain  affraid 
Si il n'est pas pris ça va être la grosse m*rde vu qu'il ne va plus avoir droit aux allocs chômage  pale 

On verra bien   

Alors la Gueissounette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!
Sympa ton week-end, enfin peut-être sans les embrouilles ça aurait été mieux! Vous avez dû passer un moment sympa à la patinoire   
Ton homme stresse peut-être quant au boul*t à trouver? Il a passé plusieurs entretiens?

Je vais essayer de prendre des photos/vidéos du lâché d'oiseaux, mais y en a que 4 donc ce ne sera pas si spectaculaire que ça mais certainement très beau! 3 buses et un aigle botté   

Hier j'ai vu un ami qui m'annonce son mariage pour juillet   ça va être génail, un mariage gay complètement déjanté j'adore   
Ce matin je reçois un faire-part d'une cousine qui se marie en juin! Là par contre moins motivée... sa famille est bien lourdaude, bien FN, bien tout ce que j'aime pas...  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!

Ca va être top le lâcher même si ils sont peu nombreux  cheers 

Oui zhomme stresse c'est certain ... moi aussi d'ailleurs  lol! 
Il n'a eu qu'un entretien  pale 
Après ce WE, j'ai vu qu'il avait fouillé dans mon msn ... ça m'a vraiment mise en colère ... j'ai rien à cacher mais le manque de confiance ça me fout les nerfs   

Terrible le mariage gay déjanté    y'a moyen de s'amuser  lol! 
Moins cool pour l'autre ... un mariage FN ...   
J'espère que ce n'est pas trop loin de chez vous au moins  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'avec ce couple d'amis le mariage va être haut en couleurs   en revanche l'autre, j'ai même pas envie d'y aller (franchement pour faire tourner les serviettes et me taper sa famille Lyonnaise de beaufs... très TRES peu pour moi...).

Je te comprends, on est un peu dans la même situation, moins les allocs chômage puisque Dams est indépendant...
Faut avoir confiance l'un dans l'autre dans ces moments-là - qu'est-ce qu'il est allé fouiller dans ton msn? scratch
J'espère qu'il aura le boul*t!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es obligée d'y aller au mariage?   
T'as pas piscine ou kayak ce jour là?  lol! 

C'est flippant ces problèmes de t*f ... surtout avec les 2 barraques à charge  affraid 
La bo*te a toujours pas rappelé  pale  ... stressant!!

Pour msn, je sais pas, y'a un message de la veille qui a ressurgit quand on regardait mon pc  Suspect  ... du coup "et c'est qui" blabla ...
Je lui ai répondu mais apparemment, il a dû aller vérifier par lui même  Rolling Eyes 
Bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que c'est pas la période la plus facile pour trouver du boul*t... je vous souhaite que ça marche! Mais c'est clair que ce serait un démarrage sur les chapeaux de roues s'il avait à commencer lundi!

Si je ne vais pas au mariage ça va créer un précédent... déjà que mon côté de la famille n'est pas très fan de la famille de ma cousine et que c'est tendu... ça ne ferait qu'envenimer la chose. Faut que je regarde la chose en me disant que c'est déjà sympa à eux de m'inviter (je fais partie des bêtes noires tu comprends   ) mais bon, je suis plutôt d'avis qu'on n'est pas obligés de s'entendre et de s'inclure dans nos vies respectives si on est si différents!

Ouais, msn, bof bof mais bon, faudrait qu'il apprenne à te parler plutôt que de faire en douce.

Je mange avec ma soeur ce soir: son piti bébé va bien dans son bidon, le gynéco a dit "bébé parfait" mais l'oblige à s'arrêter dès maintenant parce qu'elle est sur les genoux... du coup elle ne reprendra pas le boul*t avant... la rentrée 2014!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que c'est tendu en ce moment le t*f  pale 

J'aimerais bien que ça marche même si quand il m'a dit hier que ça commencerait lundi j'ai bad trippé quand même   

Ouais ... je vois le genre pour le mariage  Suspect 
Bon en même temps ça sera vite passé  lol! 
Et oui tu as de la chance d'être invitée   
Emmène tes loulous   

Cool si bébé se porte bien  Very Happy 
Et vaut mieux s'arrêter avant de générer des complications c'est sûr ... comment va Joy?  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joy va bien, un peu une peste en ce moment mais ça va avec l'âge et l'arrivée du nouveau bébé aussi. En tous cas elle est contente d'avoir un petit frère ou une petite soeur qui arrive et elle aura sa maman pour elle toute seule pendant les prochains mois   

Et tite Emma?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être contente avec sa môman !!
Ca les perturbe mine de rien l'arrivée d'un bébé  Smile 

Emma ça va ... elle en avait marre de l'école ces derniers temps  Rolling Eyes  donc les vacances sont les bienvenues   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est les vacances déjà en RP?
Pauvrette, marre de l'école à son âge alors qu'elle en a pour... des années! No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont en vacances là  Smile 
En fait elle en a marre de la sieste et de la cantine ... c'est moins grave mais chiant quand même  Rolling Eyes 
Je crois qu'elles se montent bcp la tête elle et sa copine   

Purée je dois appeler un mec qui s'appelle Givaudan  Suspect  ... faut pas que je me plante ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Allô? Mr Le Loup? Euh Pardon, Mr Gévaudan, euh excusez-moi.. Mr GIvaudan!!"  lol! 
Estime-toi heureuse j'ai déjà eu une cliente qui s'appelait Mlle Vaginet   dur dur de ne pas rire!

Excellentes Emma et sa copine, ça doit jaser dans la cour de l'école!  
Tant que ce n'est que la cantine et pas les cours, ça va!
Par contre, marre de la sieste  confused  ça va vite lui manquer elle verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je ne l'ai toujours pas appelé !!!

Mlle Vaginet ... purée la loose  affraid 
J'ai une Madame Boulet aussi  No  ... elle fait que des conneries et elle ne comprend rien en plus   

J'ai eu la même réflexion que toi "quoi? tu n'aimes pas la sieste?? mais maman tu sais à quel point elle aimerait dormir après manger????"   

Bon sinon ........... zhomme commence lundi         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, tu peux pas y aller avec quelqu'un d'autre sinon?
En tous cas c'est bien cool pour vous, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles comme ça pour Dams bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...