Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 21 février

Messages recommandés

Hello      

J'ai dû dormir à peine 3h et encore ... pas d'une traite   
Emma a toussé TOUTE la nuit  affraid 
Je vais essayer d'avoir un RDV chez le doc mais avec tous les gens malades et le peu de médecins  Suspect 

Sinon hier ... jeudiesque, ils avaient coupé la route au niveau où se rejoignent mon trajet et mon itinéraire bis  pale  ... j'ai dû prendre un itinéraire ter  lol!  ... je suis rentrée à 19h   
Dana avait chié dans le salon et bouffé une pièce des châlets suisses   

Vivement ce soir  Sleep 

Quoi de prévu pour ce WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

je vois qu'on a eu le meme genre de nuit mais moi personne tousse ...je vois donc que Emma n'a pas résisté aux microbes ambiants  No 

chez moi ça roule bien cette semaine ...

ce WE didisme à fond (j'hiberne en ce moment) et dimanche matin je pense quand meme aller faire une balade en foret avec Ganja ça fait longtemps .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!
Dur dur vos nuits...
J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir demain sinon le lâché d'oiseaux risque de ne pas avoir lieu No ...  et le soir on fête les 34ans du mari de ma soeur, apparemment il y aura tous ces amis qui ne sont mais alors vraiment pas notre tasse de thé mais bon, faut faire avec des fois.

J'espère que tite Emma va pas déclarer une crève... c'est quand Disney encore?  

Ganja va être contente d'aller en forêt et je suis certaine que ça te fera grand bien aussi Cat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou All,

oui je pense que ça me fera du bien aussi .il pleut aussi vers chez vous ? c'est pour ça que je pense y aller dimanche car les journées sans pluie sont rares  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Toi aussi tu as eu une nuit pourrie Cat?  No 
Ca va vous faire du bien une balade en forêt  Wink 
C'est vrai que les journées sans pluie sont super rares   

Ils prévoient quel temps pour demain vers chez toi Al' ?
C'est relou d'avoir une soirée moyennement motivante un samedi soir   
Nous demain midi c'est raclette chez mes beaux parents ...

Cet aprem je suis en télét*f pour prendre le relai de la garde d'Emma ... elle a RDV à midi chez le doc ... donc ma mère ne l'aura pas aujourd'hui ... elle est déçue  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh raclette, ça fait super longtemps!!

Demain on doit avoir soleil + nuages mais le temps change tellement vite en ce moment que je me méfie... hier on a eu 18° en début d'aprem avec grand soleil et 6° en fin d'aprem avec de la pluie  scratch Comme tu dis Cat, les journées sans pluie sont rares, qui plus est les samedis!

  pour qu'Emma soit ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites donc les parigotes, vous connaissez quelqu'un qui pourrait interevenir pour garder un staffie juste 2 nuits ce week-end?

Citation :
URGENCE pour demain

Nous recherchons une famille qui pourrait héberger un staffie non lof pour 2 nuits,

Il part lundi chez ses adoptants par le biais du TGV

Il arrive demain samedi 22 à Paris Bercy à midi, il repart avec la nouvelle famille lundi matin 6h il faudra l'amener Gare de Lyon

Il me faut donc une famille pour 2 nuits,

Il est ok tout ! Le bonheur ! Il vit actuellement avec un bull et une petite fille de 2 ans et demi

Il reste foufou pour dire bonjour etc mais il est propre ne détruit pas ok tout, par contre n'a pas de rappel donc il ne faudra pas le détacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non , et moi je ne peux pas non plus (impossible de l'emmener le lundi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutais, un lundi matin à la garde le lyon dur dur!
J'espère qu'elles vont trouver.

Je suis agacée j'ai encore un vilain mal de tête qui me prend... c'est de plus en plus fréquent   

Toujours pas de nouvelles de Matt, j'ai bien peur que ça signifie que Gueissounette soit pas pleine  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si l'abscence de Matt est significative , elle n'a pas beaucoup de temps pour venir papoter en ce moment   

le mal de crane c'est vraiment horrible , moi j'ai réussi à me faire une ampoule sous le pied   Shocked , heureusement aujourd'hui ça va mieux parce qu'hier je douillais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon elles ont trouvé pour le staffie  Wink

Mirde l'ampoule! C'est sûr que selon où c'est placé ça peut être handicapant!
Quand même quand on voit nos chiens qui résistent à tout et nous qui sommes limitées par des maux de tête ou ampoules, ça fait réfléchir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens ne ressentent pas la douleur de la meme maniere . cool pour le staffie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain, le rapport à la douleur des chiens n'a rien à voir avec la nôtre.
Enfin, quand on pense au didi de Matt qui repart fringant après un piti bisou sur la patte, ça renverse la balance  lol! 

Pfiou j'ai zommeil... vivement une petite grasse mat demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui cela ne les empeche pas d'etre comédiens    

moi aussi je meurs de sommeil , il faut dire que j'enchaine les nuits de me*de et contrairement à Gali je n'ai pas de raison , je crois que c'est dû à un surcroit de fatigue       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis, c'est à croire qu'il y a un moment où à force de passer de mauvaises nuits on tient sur les nerfs et on dort encore moins  silent 
Ta chaudière au fait?  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...