catcat1 0 Posté(e) le 24 février 2014 coucou les filles ,super soleil ce matin , et en plus ça roule bien bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 février 2014 Hello !!Premier matin à m'occuper d'Emma avant le t*f Je suis arrivée à 9h ça fait bizarre ... 2h plus tard que d'hab WE sympa ... zhomme commence son nouveau t*f aujourd'hui ...Ils annoncent 15° cet aprem Demain flotte ... normal y'a Disney Bon WE sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 février 2014 ah oui il y a du changement dans la maison Gali , et alors ça te fait quitter tard ?forcément Disney est demain ... We sympa , balade en foret dimanche , et donc logiquement l'aprem sieste , j'ai bouquiné 2 livres en un WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Salut les filles!Sympa vos week-ends, ça a dû faire du bien de refaire une balade avec Ganja Cat! Tu as lu quoi?Vendredi soir Dams joue avec les chiens, Co fouille dans un buisson et se perce l'iris donc direction véto... on surveille de près pour éviter un glaucome. Il enchaine mon pauvre loulou Finalement on n'a pas été au relâché d'oiseaux samedi, je me suis lamentablement loupée sur les horaires j'étais bien agacée... Hier bonne balade en vélo avec Tat Il a fait beau tout le week-end, ça faisait longtemps!! Emma n'est donc pas malade Gali c'est déjà ça pour Disney!Comment ça va ton homme, pas trop stressé pour son premier jour? Du coup il b*sse dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 février 2014 Coucou Al !!Oups pas cool pour Co J'espère que ça va aller !!Mince dommage pour le lâcher Bon déjà si il a fait beau Emma a une rhino ... classique ... car une nana est venue avec sa fin de grippe aujourd'hui Zhomme b*sse dans la logistique ... il était un peu stressé ... on verra ce soir!!Sympa le WE Cat Oui je vais finir carrément plus tard du coup ... je pense partir à 17h30 ce soir ...Quand je partirai de chez moi à 8h30 ... je ne sais pas ce que ça va donner ... pour 60km ... arriver à 9h30 ... pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2014 C'est dommage que tu sois obligée de décaler tes horaires et te taper plus de bouchons du coup... mais au moins tu peux profiter de ta pucette avant d'aller b*sser J'espère que ça se passe bien pour ton zhomme.Vivement que tu sois tranquille demain chez Mickey, en plus entre nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ce qui me fait flipper ... c'est à quelle heure je vais arriver en partant à 8h30? Quand j'ai dit à Emma qu'on allait faire une activité de fou elle m'a demandé si on allait voir les chevaux dans un pré ... trop mimi J'espère juste de pas me perdre en allant là bas ... douée comme je suis même avec un GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 février 2014 ah oui le matin ça va te faire tout drole , bon ce n'est plus Gali qui ouvrira le baro je crois LOLle Bazar des nac est passé dans la quotidienne de France 5 si vous voulez regarder :http://pluzz.francetv.fr/videos/la_quotidienne.htmlils parlent des Nac à la minute 22 et du bazar à partir de la 45e minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2014 C'est super que le Bazar ait été cité dans un magazine télé toujours bon d'avoir de la visibilité auprès du grand public!Emma va avoir une belle surprise quand elle verra ce qui l'attend - Mickeeeeeey! Dams est revenu de la seconde visite véto de Co ce matin, on a encore tout un tas de gouttes à lui administrer, heureusement qu'il est patient et habitué aux soins et est facile, en revanche plus besoin de la collerette . Ce week-end d'ailleurs c'était marrant, à partir du moment où on lui a mis la collerette il s'arrêtait devant les escaliers à attendre qu'on le porte il a gardé l'habitude de la période post-op de sa patte on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 février 2014 Super pour le Bazar Je regarderai chez moi Je viens d'avoir zhomme ... il a commencé à 8h ... 1/2 heure pour manger et apparemment en ce moment ils finissent à 15h30 Le veinard C'est cool qu'il se laisse faire le Co MDR alleeeeez porteeez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 février 2014 ils font du 7h par jour , il ne doit pas avoir de RTT donc ...en fait on voit 2 personnes du bureau du Bazar ,interviewées sur les abandons des nacs et ils ont choisi le seul reptile que l'on ait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 février 2014 Il a 11 semaines de vacances Il a trouvé la bonne planque je crois ... à 5-10mn de chez nous Apparemment il aura des périodes super cool et des super chaudes ...Ah ils se sont concentrés sur le seul reptile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Drôle de choix le reptile... En effet ça a l'air d'une bonne planque pour ton zhomme Gali!Perso j'aime bien ce type d'horaires: démarres bien tôt et fini bien tôt, c'est parfait. Puis les 11semaines, qui n'en voudrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ouais franchement je l'envie là Parce que commencer au plus tôt à 9h30 et décaler la journée d'autant Déjà si j'arrive à 9h30 ... ça me permettra de voir Emma le matin ... faudrait pas que ça me fasse arriver à 10h Purée j'ai trop de t*f et tous les clients me harcèlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 février 2014 ah oui c'est comme où je bo**ais avant , on avait des mois de dingues et d'autres où on foutait rien , c'est plus ch**ant qu'autre chose je trouve car en période creuse les journées meme courtes ne passent vraiment pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 février 2014 +1 quand on n'a rien à faire c'est long......Mais on est toutes à fond en ce moment donc je sais pas pour vous, mais moi il me faudrait des journées de 48heures en ce moment Bref, courage pour la fin de journée et amusez-vous bien chez Mickey demain Gali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oui pareil les journées sont trop courtes après m'être fait royalement ch*er pendant plusieurs semaines Merci Al' je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites