catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2014 salut les filles ,il fait super doux mais la pluie est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Coucou!Ici aussi il pleut, puis bien en plus...J'espère que Gali n'est pas trempée jusqu'à l'os Hier soir on regarde "J'irai dormir chez vous", le mec trouve un oisillon tombé du nid en plein Los Angeles, il essaie de l'aider, le pousse encore plus au milieu de la circulation, fait s'arrêter les voitures et tout, arrive à le faire traverser sans heurts, court chercher un bout de pain (c'est mignon mais bon, ça va pas le sauver!) et quand il revient le petit Kiki l'oiseau comme il l'appelle est complètement écrabouillé sur la route . Il est tout triste le pauvre, il regarde les oiseaux adultes qui sont autour du cadavre et il a une larme... Ca m'a fendu le coeur! A la fin de l'épisode il y a "à la mémoire de Kiki l'oisillon" Sinon Co ça va aujourd'hui, son œil bleuit mais c'est normal, il va ressembler à un pirate notre loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2014 j'ai deja vu cet épisode mais je me rappelle pas de Kiki l'oisillon quelles vont etre les conséquences pour le Co ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Les conséquences pour Co peuvent être un glaucome si l’œil s'infecte (bon vu comme on le traite et le surveille ça ne devrait pas s'infecter) et carrément la perte de l’œil s'il s'infectait beaucoup. Là pour le moment il a pris un petit voile bleu sur l'iris, ça s'estompera ou non, tout dépend de la manière dont son œil guérit. Ce matin je l'ai trouvé bien, ou en tous cas bien mieux que ce week-end. L'iris reste bien dilaté (on dirait Homer Simpson quand il est défoncé ) ce qui est important puisqu'il a été percé aussi et doit guérir plus ouvert que fermé.Bref, ça devrait aller puis on a de nouveau RV chez le véto lundi pour un contrôle. Ca va Ganja s'est apaisée un peu depuis le décès de Didi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2014 ça a l'air d'aller un peu mieux , elle n'a jamais été vraiment toute seule , d'abord mon fils était en horaires décalés , puis Kingston puis Didi , alors là il lui a fallu un peu de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ca peut se comprendre ptite bichette...Bon je galère depuis plus d'une heure avec un document qui ne veut apparemment pas que je le formate Bonne soirée et bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 25 février 2014 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites