Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 27 février

Messages recommandés

Hello  Smile 

Bon bah j'ouvre le baro malgré mon heure d'arrivée  Smile 

Cool si l'oeil de Co s'améliore   
Il fait un temps immonde  No 

Par contre mardi on a quasi pas eu de pluie ... à peine 10mn   
Bon il a flotté tout le trajet mais c'était pas bien grave du coup  lol! 
On a passé une super journée ... au top   
Emma était euphorique quand elle a vu le premier panneau Disney ... elle a rencontré plein de personnages, je vous mettrai les photos  Very Happy 

Là elle est chez mes beaux parents et dort là bas ce soir ...

Quoi de prévu pour le WE?  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

je suis arrivée sur le baro à peu pres en meme temps que toi et hop ma chef arrive pour me demander un truc  Rolling Eyes 

super pour la journée chez Mickey    normal qu'il n'ait pas plu , ma copine est en vacances et elle a toujours du bol niveau temps , cette semaine à part aujourd'hui elle n'a pas eu vraiment de pluie !!!

ce WE normalement , je vais aux portes ouvertes de l'ancienne abbaye de chez moi , visite guidée et tout ça doit etre sympa , et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Super que vous n'ayez pas eu de pluie hier Gali!! C'est grâce à la copine de Cat et ses vacances apparemment  lol! 
Il n'y avait pas trop de monde?

Comment s'appelle l'abbaye près de chez toi Cat?
J'adore les vieilles pierres comme ça, ça devrait être très sympa!

Nous on pense monter en Aveyron ce week-end, on a retiré une fenêtre pour la retaper cet été... on est fin février, il serait temps qu'on la remette   , on fera pas trop de balades pour Co bien qu'il ait une pêche d'enfer.

Je suis à regarder des BnB pour Chicago, j'ai trouvé des perles en plein centre pour... 60€ la nuit confused  Shocked cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles  Smile 

Sympa ta visite guidée prévue Cat  cheers 
Tu pourras me filer le planning de ta collègue? Ca m'intéresse   

Cool ton WE aussi Al  Very Happy 
Ca va le Co? Ca progresse?
Il n'y avait pas trop de monde à Disney malgré les vacances ... juste le dernier manège où il me semblait avoir vu 10mn d'attente et en fait c'était plutôt 1h   
En moyenne ça devait 15 d'attente donc vraiment raisonnable  cheers 

60€ en plein centre  confused   Shocked    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui 15 minutes d'attente en moyenne chez disney c'est rare!  

Et au fait, ton zhomme, ça va ses premiers jours de t*f?

Co ça va, on l'a sorti en balade en laisse hier, il était tout content et avait bien envie de courir comme un fou et de remettre sa tête dans des buissons   il piste les sangliers, heureusement qu'il était attaché  affraid 
Son oeil ça va, tous les matins je regarde bien où ça en est et ça ne bleuit toujours pas plus ce qui veut dire: pas d'infection!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a moins de monde en vacances cette semaine , vu l'état de la circulation  Rolling Eyes 

l'abbaye est celle où fut enfermée Héloise , enfin ce qu'il en reste , et on pourra déguster le vin de chez nous celui qui a donné le verbe ''picoler'' (c'était la petite leçon d'histoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

catcat a écrit:
je crois qu'il y a moins de monde en vacances cette semaine , vu l'état de la circulation  Rolling Eyes 

l'abbaye est celle où fut enfermée Héloise , enfin ce qu'il en reste , et on pourra déguster le vin de chez nous celui qui a donné le verbe ''picoler'' (c'était la petite leçon d'histoire)


  

Bon tant mieux pour l'oeil   
Des news de Matt?

Oui on a pu faire plein de trucs à DIsney ... par exemple, la queue pour faire un calin à Winnie ... on en a eu pour 15mn en gros ... contre 2h30 quand on y était allés un samedi de juillet ... plus jamais ça   
Pis là on a croisé plein de personnages  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de news de Matt   , j'espère que tout va bien...

C'est le picolo le vin dont tu parles Cat c'est ça? Bonne dégustation à vous en tous cas! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  si seulement ...
Le temps qu'il fait  affraid 
Heureusement qu'on y est pas allées aujourd'hui à Disney   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un gros coup de barre aussi , là ça va mieux   

oui c'est ça All le picolo , tu connais ? il est pas terrible du tout mais bon ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le Picolo de nom mais je ne crois pas avoir gouté. Bah bon ou pas, c'est gratuit   !!

Bon il me faudrait encore 3 jours pour boucler ce que j'ai à boucler en une seule - le temps c'est accéléré ou quoi!!  Shocked 
Bonne soirée à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais goûté non plus   
Si c'est gratuit hein ...    tant que ça ne fait pas mal au crâne   

J'ai le même problème que toi Al' ... il faut que je condense qq jours en une seule journée   

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...