Galinette02 0 Posté(e) le 27 février 2014 Voici quelques photos de notre petite journée entre filles Le lendemain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Winnie a eu le droit a un ENORME calin les lendemains de fete sont toujours durs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 février 2014 Elle est restée super longtemps dans les bras de Winnie Une petite fille avant elle avait peur donc elle a dit à Winnie qu'il était méchant Emma était outrée et lui a dit à peu près 50000 fois qu'il était trop gentil et qu'elle l'adorait Je suis bien d'accord pour les lendemains de fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 février 2014 mon fils aussi ADORAIT winnie quand il était petit , faut dire qu'il est mignon ce nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ah oui ton fils aussi? C'est vrai qu'il est adorable J'aime beaucoup aussi ... même encore maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Trop trop mignonne mini-Gali D'ailleurs on peut plus dire Mini-Gali, elle est grande dis donc!!J'adore aussi celle avec Pluto, les deux ont une banane pas possible - oui oui même Pluto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci Al' Oui elle a énormément grandi !! Moi aussi j'adore celle avec Pluto ... il la chatouillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ok je comprends mieux! Ca donne une photo pleine de vie et d’expression en tous cas, trop mimi Elle doit être plus grande que ses copines de classe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 février 2014 J'en ai pris plusieurs avec Pluto et en effet ça donne des bonnes photos Oui elle est plus grande que les enfants de son âge ... elle ne tient pas ça de moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 février 2014 papa est grand au moins? sinon ça vient du facteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 février 2014 Papa a une taille classique ... Le facteur ... je n'ai pas le temps de le voir avec Dana qui l'accueille à chaque fois Le nombre de fois où il passe à fond et qu'on retrouve le courrier chez la voisine ... qui bizarrement n'a pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bon ben ça peut pas être le facteur alors, Dana veille à votre couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Trop mimi les photos, la puce a encore bien grandi impressionnant !! Taho commence à bien aimer aussi les winnie, mais il préfère bourriquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ah oui Taho aussi? Faut dire qu'ils sont mimis quand même Emma était toute folle car Bourriquet lui a fait coucou à la parade En plus ça se voit super bien sur la vidéo que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Voui trop mimi, d'ailleur j'ai un tigrou en petite peluche dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Euh alors moi j'ai Winnie, Tigrou et Porcinet pour amuser Emma (entre autres ) contre sa vitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Pour amuser Emma...mouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Elle est super mignonne ta puce !!Aaah Disney ... un de mes parcs favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci Méli !!Disney j'apprécie maintenant que j'ai Emma ... c'est vrai que c'est assez féérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites