Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mardi 4 mars 2014

Messages recommandés

salut les filles ,

je vois que All est aussi une amie du soir  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Euh oui je pense être la plus du soir même avec les horaires que je me tape, hier j'ai fini à 19h20. Disons que je me réserve quelques heures avant d'arriver sur le baro et quelques heures après 16-17h sans distractions   

Bonne nouvelle de notre côté, Co a vu le véto hier, verdict: son ulcère à l'oeil s'est complètement résorbé!!  cheers  Je ne savais d'ailleurs pas qu'on appelait ulcère tout type de trou dans un tissu organique. Bref, plus de risque de glaucome ni de voile épais qui obstruerait sa vue de trop. Il garde juste un voile léger et une petite tache du fait de la cicatrice.

Hier on a vu un docu sur le Burning Man au Nevada, ça nous a donné bien envie...   

Le soleil est parmi nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!!

Arrivée à 9h30 ce matin   
J'ai b*ssé une heure chez moi ... en arrivant ma    me sort "ok pour cette semaine mais pour les autres jours si tu n'arrives pas plus tôt je devrai demander à la RH si on peut faire ça  Rolling Eyes 
Je ne pourrai pas arriver plus tôt elle a pas compris ça  Suspect 
En plus je n'étais pas la dernière arrivée ... bref ...
SI ils ne m'accordent pas ça je vais devoir me barrer plus tôt que prévu  pale 

SUper nouvelle pour Co !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu aussi un reportage sur le burning man , heu mitigé pour moi car l'esprit est tres sympa je trouve mais il y a beaucoup de drogue et d'alcool , ainsi que des mecs vraiment barrés (genre schizo) ...

ah mince Gali , tu dois avoir une marge horaire dans laquelle tu peux arriver sans probleme , renseignes toi bien afin de savoir quels arguments avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gali pour Co, on est tous bien soulagés!
Ta ch*f a l'air légèrement coincée  silent elle n'a qu'à te proposer un temps-complet en télé-t*f ça regèlerait ses soucis... en plus tu fais l'effort de b*sser de chez toi après être rentrée, elle devrait être contente quand même!
Ton homme prend un peu le relai le soir du coup?

Je suis d'accord avec toi Cat quant à la drogue et l'alcool, mais c'est tellement grand que je pense que c'est faisable de ne naviguer qu'au sein de groupes non-défoncés. Il y a aussi les regroupements Rainbow dans le même genre mais là c'est vraiment que de l'orgie/défonce... donc ça nous tente carrément moins   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orgie/défonce quel programme!!  affraid    

Je peux arriver jusqu'à 9h30 le matin ... voire 10h le lundi ... donc pour l'instant je suis dans les clous ... je propose juste de bosser de 7h à 8h avant de venir histoire de faire mes heures sans partir à 19h (tout le monde étant parti à cette heure en plus  lol!  ) ... donc je sais pas ce qui la gêne .... elle doit préferer que je ne fasse pas mes heures   

Hier zhomme avait changé les litière et plié le linge .... Emma n'était pas lavée à 19h15  affraid  donc j'ai speedé    et elle a mangé pâtes/jambon ... j'avais pas plus rapide là   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!

Je viens de passer ma matinée à imprimer 1 page par moi avec toutes les activités pour NOUS (et pour 1 fois pas pour le client) que nous propose le nouveau directeur !! il est absolument GENIAL !!!
On restait sur nos gardes au départ mais la on hallucine tous les jours !! faut pas qu'il parte celui la !!!

C'est super pour le Co all, vous devez être soulagé !
Depuis qq temps je vois les yeux de didi qui bleuissent un peu, je pense qu'il commence à faire un peu de cataracte.....

La misère ta    gali, elle ne peux pas comprendre que tu ne peux pas faire autrement quand même .... pffff
Il va falloir que tu prépare et congèle des plats pour les soirs speed !!  lol! 

Je ne connais pas du tout le "burning man", je vais aller voir ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!
Il a l'air de te motiver en tous cas ce nouveau direc*eur   il est jeune dynamique et canon c'est ça?  
Quel âge a ton Didi maintenant?

Gali, c'est déjà ça s'il avait plié le linge et fait les litières, ça prendra petit à petit ;)l'astuce: éduque Emma à lui demander à lui de faire les choses   à force d'être sollicité tout le temps il comprendra!

Avec ce que tu expliques ta ch*f parait encore plus coincée  Rolling Eyes elle devrait peut-être faire un tour au Rainbow  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien même pas All, un "vieux" qui en impose auprès de notre société mère et qui nous fait passé pour des hommes et non plus comme un matricule !!   

Didi aura 11 ans en septembre ! tout se passe hyper bien avec Isk, je suis contente la cohabitation est nickel !

Ha oui tien tu as raison il faut donner à Emma la liste des choses que son père doit faire le soir !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu as en effet l'air d'être tombé sur une perle rare Matt, un dir*cteur qui fonctionne à l'humain et non pas à l'esclave... on en voit finalement pas beaucoup!

11 ans déjà le Didi!! C'est super en tous cas qu'avec Isk ça se passe bien (avec Wolf aussi?) et ça donne un bon exemple au plus jeune.   
Quelles sont les news pour Forza au fait?

Bon ap' à toutes, j'ai une dalle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volf on a de la chance, il se fiche complètement des autres chiens, donc ça passe toujours avec lui (cas à part avec la bouffe et SES chats..mdr)

Forza tout se passe à merveille, elle a 9 chats à léchouiller, un copain Dogue de bordeaux, un copain caniche et une copine rott de 12.5 ans !! Elle est partie en bretagne centre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, j'appréhendais beaucoup la rencontre
On a fait les présentations 1 par 1 en balade, elle a eu très peur du gros au départ et lui a même sauté au cou toutes dents dehors lorsqu'il est venu la sentir mais HEUREUSEMENT qu'il est super zen, il n'a rien relevé et c'est éloigné.... et maintenant ils sont super pote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est repas mangé, coup de barre en place  Sleep 

Je sais pas pour vous, mais ici on a un vent de dingue encore et bien froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je ne voyais pas vos réponses  scratch 

Bref, super nouvelle pour madame Forzouille!! Quel soulagement ce doit être pour vous de la savoir bien et entourée   en plus elle reste en Bretagne, c'est vraiment nickel.

Ok Volf passe avec tout le monde, c'est là aussi un bon exemple alors!  cheers 

Bébé Isk a déjà 8 mois... qu'est-ce que ça passe vite  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air top ton directeur Matt !!!   

Ma    est complètement coincée oui  Rolling Eyes 
De toute façon si elle n'est pas conciliante, je ferai comme bcp, je ne ferai pas mes heures et voilà ... elle ne leur dit rien à ces gens là .... moi je la joue réglo et on va me faire ch*er j'hallucine ...

C'est super pour Forza  cheers 

Coup de barre en cours d'installation chez moi  Sleep 

Il fait super beau ici  sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais elle est carrément grave ta chef et tu n'as pas qq'un au dessus d'elle pour en parler ?

Oui bébé Isk 8 mois et toujours un bizouilleur de 1ère, il est pile à la hauteur de la tête de Taho.....le pauvre....il est léchouillé de partout....  

Pas de coup de barre ici, je mange moins le midi ça me va mieux

Très beau  sunny aussi mais assez frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a plus haut et moins c*n qu'elle ... j'irai le voir si ça part en vrille   

Ah oui Taho est à la bonne hauteur là?   
Emma est à une hauteur où elle prend tous les coins de meubles (buffet, commode ...  Suspect ) la pauvre elle déguste ... et comme elle ne regarde jamais vraiment où elle va  Rolling Eyes    

Bon j'ai envie de me promener moi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch ça doit faire mal , pauvre puce  pale 

En faite Taho grandit, Iskandar aussi, donc il est a hauteur de bizouille tout le temps !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux "bébés" de la maison se tirent la bourre  lol! 

Mince tite Emma, elle doit avoir plein de bosses   

Pareil, j'irai bien me promener malgré le vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui si ils grandissent en même temps forcément      
Emma a encore pris 3 cm ... en 2 mois  Suspect  Faut suivre avec les vêtements   

Hier elle s'est mal coordonnée aussi    elle a sauté dans sa porte de chambre ... et après elle a descendu la poignée pour ouvrir   

En fait j'ai envie de faire plein de choses tant que c'est loin de mon t*f    ... je n'en vois pas le bout ... plus je t*ffe plus j'en ai  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauter dans la porte de sa chambre, qu'elle idée aussi    
Tu l'as inscrite à la gym cette année ??  lol! 

Les vêtements ici aussi c'est terrible, le 3 ans a duré 6 mois, je passe au 4ans   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne tient jamais en place de toute façon   

Ah ouais tu passes déjà au 4 ans???  Shocked 
Il mesure combien ce grand garçon?
Les vêtements et les chaussures de toute façon c'est la misère  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c'sest reparti les papotages , je suis rien du tout moi avec la tete dans les tableaux , pfff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre catcat, c'est la période de "bourre" ou alors ton t*f s'intensifie ?

Je ne sais pas du tout sa taille gali...mais la en 1 mois il a poussé comme un champignon, il n'y a que ses bajoues qui ne bougent pas    

Ha les chaussures la misère, en plus elles ne tailles pas pareil suivant les marques. Taho a un fort coup de pied, je ne peux pas lui en acheter sans lui essayer avant, c'est la misère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  Cat !!

Ah oui les chaussures pareil ... il faut essayer ...
L'année dernière je me suis retrouvée avec un 25 trop petit et un 23 trop grand ... en même temps  scratch  2 marques différentes achetées sur les ventes privées par belle maman ... Emma n'a pu en mettre aucune ... il aurait fallu mettre les bottes cet été et les sandales l'hiver d'avant   

Bon je ne vais pas trop trop tarder non plus moi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a un catalogue qui sort en Avril et là c'est la préparation donc plein de t*f ....

mais là je pars , bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille que toi Cat, j'ai pas eu le temps de tout suivre, ça papotte dur les mamans!  
Bonne soirée à celles qui ont fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...