Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 5 mars 2014

Messages recommandés

coucou les filles,

super soleil ce matin , il ne chauffe pas beaucoup mais ça fait du bien au moral ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Bon soleil ici aussi mais avec le vent puissant et bien froid le pauvre soleil ne sert plus à rien, il pèle...
Dams part kiter tout à l'heure, le veinard.

J'ai eu des nouvelles de ma soeur et baby: grossesse nickel, tout se passe pour le mieux   on prend des paris quant au sexe, ti neveu ou tite nièce... suspens!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente nouvelle pour ta soeur , le BB est prévu pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ça va venir vite ...

les 2 mamans sont pas là on va arriver à suivre la discussion aujourd'hui !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux mamans de tout-petits oui, tu restes une maman aussi! Mais toi t'as plus à gérer les fringues de ton enfant au moins   enfin j'espère   

C'est marrant d'ailleurs, le ventre de ma soeur n'est pas du tout le même qu'à sa première grossesse, il est tout pointu cette fois et bien plus haut  scratch c'est peut-être bête mais je pensais que le bidon prenait toujours la même forme, faut croire que non   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur je voulais dire les ''jeunes mamans'' . Le ventre a des formes et tailles tres différentes , ma mere avait le ventre de moins en moins gros avec les grossesses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça! J'en apprend tous les jours.
Au bout d'un moment le corps de ta mère a dû se dire "bon je sais comment on fait, on va maximiser la place cette fois"   

Dams m'a parlé bébé l'autre jour  confused j'étais très étonnée, normalement lui non plus ne veut pas avoir d'enfants, ou en tous cas pas pour le moment... je laisse faire, on va voir s'il exprime un souhait plus concret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma mere c'est ça ou inconsciemment elle s'est dit que le big big ventre ''jenepeuxplusramasserlestrucsparterre'' c'était too much , alors elle a moins pris de ventre   

ah ah un mini Allyncha ??  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat a écrit:
''jenepeuxplusramasserlestrucsparterre''


 lol! lol! j'imagine!!
Tu as beaucoup de frères et soeurs?

Pour le mini-All, j'avoue qu'il m'a pris de court! Il a mentionné un truc, je sais même plus quoi en disant "quand on aura un enfant bla bla bla" confused confused 
  
Honnêtement je suis un peu plus contre que pour (donc on n'est pas rendus  ) là lui avait l'air pour, genre normal quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


les 2 mamans sont pas là on va arriver à suivre la discussion aujourd'hui !!! LOL


comment ça ??!!!    

Bon c'est super cool pour ta soeur All !!

Et oui c'est étonnant de la part de ton homme, vous n'en avez jamais discuté sérieusement ? Tu es absolument contre ou alors tu ne t'es jamais penché sur le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt! lol! 

Si on en a parlé plein de fois, parce qu'au début de notre relation lui voulait des enfants "un jour" pas forcément rapidement, mais il ne fermait pas la porte. Moi je lui ai toujours dit que non, je n'en voulais pas... et il a fini par être d'accord avec moi. Là ça fait des années qu'on prend la température de temps en temps en se demandant l'un/l'autre où on en est, si on a un désir d'enfant ou pas... perso pour moi ça vient juste pas... j'aime les mômes mais je n'ai aucun désir d'un enfant à moi. Il n'y a guère que le fait d'être enceinte qui me rende un peu curieuse. Je crois qu'on m'a zappé à la distribution de la fibre maternelle  

Toi tu as toujours voulu faire un enfant ou c'est venu en rencontrant Manu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend mieux !

Non c'est vraiment venu en rencontrant Manu, avant je n'avais AUCUNE envie et j'étais même mal à l'aise avec les enfants, d'ailleurs ceux des autres c'est tjs un peu le cas, je ne sais pas quoi leur dire   

Quand j'en vois certaines qui sont gaga ..je n'ai pas cette facilité avec les enfants !!

D'ailleur c'est pour cela qu'un seul nous suffira, il nous rempli de joie, c'est suffisant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en voulais 2 et j'adore les momes , c'est naturel chez moi sans doute parce que j'ai parfois 5 ans dans ma tete  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ça peut aider Cat oui!

C'est intéressant Matt ce que tu dis-là, et ça me rassure aussi un peu. C'est pas parce que tu n'avais pas la fibre que tu es une mauvaise mère (bien au contraire je crois même  Wink ).
Je verrai bien, autant ça me prendra d'un coup, autant jamais... j'ai pas envie de me dire qu'en tant que femme j'ai raté ma vie parce que je ne suis pas devenue mère... on me le dit souvent  Rolling Eyes 

Bref pour le moment j'ai deux loulous sur lesquels me concentrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair la fibre maternelle, ça n'est pas une chose que tu as absolument.
Quand il était dans mon ventre, je ne passais pas mon temps à lui parler, chanter, c'était super abstrait pour moi.

Les enfants des autres, il y en a bien 70% que je trouve teigneux  Embarassed Embarassed  et d'ailleur les autres pensent peut être ça aussi de Taho hein. et je ne sais vraiment pas quoi dire en leur présence a part "comment ça va bonhomme-la puce ?'   

Par contre maintenant je peux affirmer que je donnerai tout pour lui, que je l'aime plus que tout !! Je ne pouvais même pas douter qu'on pouvait autant aimer qq'un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est la réflexion de tous les parents , peut importe depuis combien de temps ils l'attendent , on ne se rend pas comte à quel point on peut aimer quelqu'un avant d'avoir un enfant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
je crois que c'est la réflexion de tous les parents , peut importe depuis combien de temps ils l'attendent , on ne se rend pas comte à quel point on peut aimer quelqu'un avant d'avoir un enfant .


Oh que oui !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
je crois que c'est la réflexion de tous les parents , peut importe depuis combien de temps ils l'attendent , on ne se rend pas comte à quel point on peut aimer quelqu'un avant d'avoir un enfant .


Exactement cat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww c'est très touchant ce que vous dites les filles, puis très vrai aussi, ma soeur aussi me dit souvent "je savais même pas qu'on pouvait avoir des stocks et des stocks d'amour pour un petit être" pourtant elle était déjà du genre gaga avec les mômes avant d'en avoir un!

Avec les enfants des autres... avant je m'en éloignais   et depuis Joy ça va mieux, elle m'apprivoise  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis Joy, c'est aussi un peu de "toi", tu as une bonne relation avec ta soeur, donc ça coule un peu de source.

Je pense que l'éducation y joue vachement, j'aime beaucoup les 3 enfants de Marjo (iron), en plus Ewenn s'entend super bien avec Taho, elle a la même vision d'éducation que moi et ça joue vachement. la marraine de Taho, je les adore mais je ne supporte pas son fils, il a 5 ans c'est le petit roi, il arrache les jouet, hurle, n'obéit pas bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est déterminant l'éducation, parce que je me doute que par exemple le petit-cousin roi risque de donner de mauvaises habitudes à Taho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le gamin d'une amie aussi qui est épouvantable (que Dana avait un peu amoché d'ailleurs  pale  ) ... le gamin à qui on cède tout par peur du conflit ... bah il a tout compris le gosse et il est absolument infect  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ces gosses là me genent pas quand ils sont tous seuls , car une fois établi que tu n'es pas leur mere et que non , tu ne te laisseras pas faire ils sont adorables mais lorsque les parents sont là c'est juste infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   

Je n'ai encore jamais eu a garder un autre sans ses parents, je ne sais pas encore comment je réagirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali tu es vraiment la derniere dont j'aurais pu attendre cette réponse , tu caches bien ton jeu    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...