Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut à tous
Je voulais ouvrir un post pour Clovis car c'est sur lui, maintenant que ma chouchoutte Scarlett a trouvé une famille, que j'ai jeté mon dévolu !!!!
 J'ai vu qu'il y avait un post sur un clovis datant de 2006 !!! pas possible que ce soit le même !!!
Quoi qu'il en soit il est là depuis longtemps maintenant alors si qques témoignagnes pouvaient donner envie à des adoptants de venir le voir !!!
De ce que j'ai vu cest un fou des baballes et un chien tout gentil dans son appart !!
Merci à Pascale et à Midori de mettre des couleurs au portrait    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Scarlette avait été adoptée ! ouf quel soulagement.

Oui, Clovis, j'en suis consciente : figurez-vous, j'en ai déjà essayé ! En fait, j'ai filmé Clovis il y a à peu près 1 mois,... enfin au moins j'ai tenté,  mais par malchance, quand j'allais télécharger sur le site de Youtube, tout était disparu  affraid  confused  pale !!! depuis, j'ai pas eu d'occasion. On verra, on verra,... peut-être en janvier  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clovis d'aujourd'hui :


Sa vidéo suit.

Tout ce qui l'intéresse, c'est la balle : sociable chiens ? pas très sûre mais il ne dit rien en tout cas; avec les chats, je ne sais pas ce qu'on dit sur sa fiche mais quand on passe à côté de chez chats, il ne s'excite pas. reste zen.  Au début de la promenade, il tire un peu comme beaucoup d'autres : mais une fois qu'il s'est défoulé dans le parc, ça va, ça va,... c'est pas du tout méchant.

Il obéit relativement bien, j'ai l'impression, il reste quelques bases à réviser comme "assis", "au pied" (il ne fait pas ça systématiquement).

Dommage que MC la blonde, qui le connaît bien, n'est pas présente sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci pour tous ces renseignements c'est un bon début !!!! Il est là depuis quand ? a-t-il été déjà adopté ? j'adore sa tête d'ahuri !!! on dirait un bébé de gohane et karine !!!
Est ce que des gens le remarque ?
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...