Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 6 mars 2014

Messages recommandés

coucou ,

j'ai eu mon entretien individuel hier , ma   est juste comment dire ....elle dit un truc et ensuite son contraire , bref chi*nte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Argh je compatis, c'est très pénible les gens comme ça, des girouettes quoi...  faut arriver à suivre après Rolling Eyes 
Tu peux pas lui faire remarquer gentiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle te dit ''non non j'avais pas dit ça , pas comme ça etc'' bref elle reconnait pas  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois... elle s'arrange... c'est relou les gens comme ça et ça demande beaucoup de patience silent 
Ca va sinon ils sont contents de toi dans ta bo*te?

Brrr... encore un vent fort, encore une partie de la serre arrachée... il ferait super bon si ça s'arrêtait de souffler  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plutot content mais j'aime pas avoir une femme comme ch*f , trop chiantes ...le souci est qu'on te dit ''c'est bien , bon boulot'' et l'augmentation ne reflete pas tellement ça ...alors les paroles c'est bien mais ça m'aide pas à payer es factures !!!

pas de vent chez nous et un grand soleil , par contre le matin il pele .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, si ta ch*f est une femme, il vaut mieux avoir une bonne entente, sinon c'est vite tendu...
Ah les augmentations    faut batailler!! Je serai pas contre un peu plus de sous moi aussi  No 

J'espère que Gali galère pas trop pour arriver au boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Elle a dû arriver à la bourre et enchainer avec le t*f  


C'est ça !!!   
Ca va?
C'est chaud le matin ... j'enchaine vite pour mettre les chances de mon côté pour le télét*f avant de venir   

Ca parlait bébé hier?  Suspect   lol! 
Pour ma part, avec zhomme on ne voulait vraiment pas d'enfant ... ça a duré longtemps ... puis quasi du jour au lendemain on en a eu envie   
Maintenant on est juste complètement comblés   

Hier j'ai invité la copine à Emma l'aprem ... pendant mon télét*f ... GRAVE erreur  affraid   affraid   affraid  j'ai trop bien bossé ...   
De vraies furies   
A ne pas refaire quand il y a bcp de t*f   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali, chaud chaud le matin!
J'espère que ta ch*f va voir les efforts que tu fais et accepter un peu de télé-t*f le matin...

Oui ça parlait un peu bébés hier   et je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas, on verra bien si ça vient ou non. Si ça vient en tous cas, vu la bouille de Dams petit (un chérubin  ) on devrait produire un ptit ange, enfin de visu au moins   

  quelle idée tu as eue d'inviter la copine, tu m'étonne que tu aies trop bien tr*vaillé  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!

Oui j'espère aussi que ça va passer pour le matin   
Je vais lui en parler demain ...

De toute façon si ça doit venir l'envie tu seras au courant   
Sinon super pour ta soeur ... ça va arriver vite en effet ... elle ne veut pas savoir le sexe?

Pour la copine j'ai pas eu l'idée personnellement    la dernière fois c'est la maman de la copine qui a hérité des 2 ... et là elle m'a envoyé un sms pour savoir si sa fille pouvait venir jouer avec la mienne    ... j'ai repoussé d'un mercredi pour éviter de faire ça un lendemain de disneyland mais hier je pouvais difficilement dire non   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Pas drôle cat les gens comme ça, ils se rendent compte que finalement ils ont tords mais ils te disent que non non ils ne l'ont pas vraiment dit dans ce sens et que tu as mal compris... très très énervant !!

Non mais All de toute façon vous comblez le manque affectif d'un enfant par 2 chiens, c'est bien connu hein !!   

Ca doit être bien trache d'essayer de b***er avec 2 nénettes bien énervées   
C'est la maman qui t'avait demandé si c'était à toi le gros chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:

Ca doit être bien trache d'essayer de b***er avec 2 nénettes bien énervées   
C'est la maman qui t'avait demandé si c'était à toi le gros chien ?


Coucou Matt' !!

Ouiiiii c'est elle   
J'appréhendais un peu hier  Rolling Eyes 
Du coup elle m'appelle pour savoir le numéro exact où j'habite, je regardais par la fenêtre ... je lui dis donc .... bah dans 2 secondes tu vas te faire aboyer dessus ... c'est là   
Je vais au portillon ... la mère et la fille à moitié planquées  Suspect  la maman me dit "euh ... je suis pas à l'aise j'ai peur" et la gamine qui poussait des cris ... ça commençait bien ... ça a vachement plu à Dana t'imagines   
Tu coup je l'ai bien caressée (Dana hein   ) et elle est restée dehors ... ça s'est tassé mais on était dans le cas typique de la mère qui transmet sa peur à sa fille  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt!
Oui on comble avec nos loulous  lol! 

Gali,  pour toi avec ta ch*f!

Pour ma soeur, non ils ne veulent pas connaitre le sexe, ils préfèrent la surprise. Ils avaient fait pareil pour Joy donc on avait tous fait des prognostiques   là comme le ventre est bien différent tout le monde s'attend à ce que ce soit un garçon! Bon Joy préfèrerait une petite soeur parce qu'elle dit que les garçons c'est beurk  lol! 

Bon espérons que la copine d'Emma vienne plus souvent les samedis que les mercredis  
Pas cool quand même l mère qui transmet sa peur à sa fille... mais bon, ça s'est visiblement bien passé, maintenant c'est sa fille qui va lui transmettre la confiance en Dana  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est chiant ça les parents qui partagent leur peur !! quand les parents ont une peur réelle, àa ce comprend mais ceux qui tirent leur gosse en disant "touche pas c'est méchant", la c'est le pire !!

Ca ne vous rappelle personne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les chiens à coquards comme ça, un peu comme Django de Mini aussi!
En fait vous avez les mêmes avec des formats opposés   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo impressionnant  Shocked 
Ca fait toujours bizarre de voir des sosies de nos loulous  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair je croyais que c'était Didi (le tien bien sur) jeune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
c'est clair je croyais que c'était Didi (le tien bien sur) jeune ...


Pareil  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...