Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 13 mars 2014

Messages recommandés

bonjour les filles,

hier journée RTT , pas pu en profiter car c'était parce que j'avais des trucs à faire ...

j'ai meme pas pu faire ma sieste    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat,

Sympa la journée de RTT en pleine semaine!

Je suis crevée, on s'est pris la tête à minuit avec Dams.. ça avait mal commencé puis ça s'est fini en discussion finalement très constructive... mais bon, trop tard dans la nuit   

Ma semaine de CP auto-proclamée a été acceptée  , du coup je suis en congés la semaine prochaine  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée la chance , tu peux décider le nombre de CP que tu veux     

pourquoi les prises de tete sont souvent le soir tres tard  confused 

j'aurais préféré une journée RTT où je puisse en profiter mais là j'ai couru toute la journée  Rolling Eyes , normalement je suis en congés dans 10 jours , ça me remonte le moral ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! "la chance" je l'ai provoquée pour la semaine de CP en plus, normalement il ne me reste plus qu'une demi-journée à prendre, je fraude... on verra bien   mais honnêtement c'est pas volé.

Je pense que les prises de tête arrivent souvent le soir tard parce qu'on réfléchit différemment le soir, enfin pour moi c'est comme ça. Le reste de la journée on a généralement la tête dans le t*f, et ça prend toute la place!

J'espère au moins que tu as pu avancer sur des choses utiles si tu as couru toute la journée...

Au fait comment va ton fils? Son concert la dernière fois (à Lyon si je me rappelle bien?   ) s'était bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai que tu as une comptable completement .....incompétente ??   

c'est sur que le soir l'esprit se relache et on pense à des choses auxquelles on a pas le temps de penser dans la journée ...

son concert s'était tres bien passé , 300 personnes , tout nickel  Wink 

Gali n'est pas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali doit être en train d'arriver   j'espère qu'elle ne démarre pas un jeudi jeudiesque...

Ah oui 300 personnes c'est super! Il devait être content   
Espérons que ce soit juste le premier d'une longue liste de concerts avec autant de monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello les filles !!

Encore la course ce matin   
Ca fait du bien de prendre son mercredi je trouve non?  Smile 
Bon après t'as couru, c'est moins cool mais tu as dû faire des choses que tu n'avais pas le temps de faire en b*ssant toute la semaine je suppose ...
Ta chaudière par exemple?   

Pas cool la prise de tête Al ... surtout tard le soir (nuit) comme ça  No 
Bon déjà si ça s'est fini en discussion constructive c'est pas mal ... c'est une chose que je n'arrive pas à faire avec zhomme  Rolling Eyes 

Terrible ta semaine surprise de CP Al'   
Cat bientôt en vacances aussi ... top  cheers 

Je me garde des congés pour le mois de mai moi ... tu me prêtes ta comptable Al'?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous prête ma comptable les filles, il va pleuvoir des trombes de CP!!!!   

Gali a écrit:
"Pas cool la prise de tête Al ... surtout tard le soir (nuit) comme ça No Bon déjà si ça s'est fini en discussion constructive c'est pas mal ... c'est une chose que je n'arrive pas à faire avec zhomme "

C'est sûr que c'est pas toujours facile de se calmer et chercher à communiquer mieux pour qu'un résultat positif sorte d'une dispute... pour ça j'avoue que Dams est en réalité plus cool que moi, il relativise beaucoup plus vite et ça aide à ce qu'on ne monte pas en pression au point de non-retour. Moi je suis une chieuse qui s'accroche jusqu'au bout  Embarassed   
La communication c'est TOUT dans un couple je crois  Shocked 

Emma a repris l'école ou c'est toujours les vacances?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà nous ça monte en pression jusqu'au point de non retour justement  Rolling Eyes 

Emma a repris depuis presque 2 semaines ... zhomme a réusi à aller la chercher qq fois à l'école   

Bon allez prête ta comptable  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, c'est pas facile de prendre du recul quand on est dans l'énervement... enfin moi j'ai un peu de mal, mais j'y travaille    on essaie de se concentrer sur le respect de l'autre et le fait qu'on ne fera rien avancer en se gueulant dessus comme des mômes.

Emma a repris y a jours  affraid je suis à la bourre!

Bon ap'!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passe vite  Shocked 

Il fait chaud  cheers  ... par contre j'ai un coup de barre assez sympathique   

Quoi de prévu ce WE?  Very Happy 
On va peut être faire un barbec demain soir nous ...  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ce week-end on fera probablement du kite samedi et ensuite on montera " a priori" en Aveyron. Si la maison est prise on bifurquera vers Chamonix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bien hâte d'être à demain soir   

Bah pourquoi tu n'arrives pas à b*sser? bizarre ça    
Il fait un temps superbe ici  sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Bah pourquoi tu n'arrives pas à b*sser? bizarre ça    
Il fait un temps superbe ici  sunny 


Question ... et réponse !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...