Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

vendredi 14 mars 2014

Messages recommandés

bonjour les filles ,

vendredi qui commence sur les chapeaux de roue  Rolling Eyes , bon sinon ce matin on avait tous une dizaine de carambar sur le bureau , cadeau de la société de ménage   

quoi de prévu pour ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou  Smile 

Ca se calme un peu le t*f de mon côté   
Sympa les carambars   

Pas grand chose de prévu pour nous ... à part aller chercher les lunettes pour Emma et moi  Smile 
J'espère qu'on va pouvoir se promener  cheers 

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Sympa la surprise carambar ce matin, c'est mignon   

Nous ce week-end c'est kite samedi et ensuite on part en Aveyron pour quelques jours finir les fenêtres. Manque de bol je démarre une ptite crève, ou bien ce sont des allergies, j'ai le nez en compote ce matin

Et toi Cat?

J'ai vu un docu intéressant hier: depuis les Printemps Arabes, Al Jazeera diffuse dans les pays du Moyen Orient des séries turques à la "plus belle la vie" mais produites par des femmes et dont les héroïnes sont des femmes. Le taux de divorce a explosé depuis, les femmes prennent conscience au travers des séries qu'elles peuvent avoir une vie à elle sans avoir a être toujours cadrées par leurs maris. Un changement s'opère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al' !!

Ah c'est bien ça !! Du changement est plus que nécessaire là bas   

Pareil pour le nez en compote    ... moi ce sont les allergies c'est sûr ... c'est bien relou d'ailleurs  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! trop mignon ce pti hamster!!

Je pense que ce sont des allergies moi aussi, les yeux qui pleurent, le nez qui brûle... c'est pénible j'y vois rien depuis ce matin... me faudrait des essuie-glace à yeux...
Toi c'est le pollen qui te fait réagir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!  des essuie glaces à yeux, c'est tout à fait ça!!
J'ai le pollen qui me donne ces symptômes, et je fais une allergie aux bouleaux    (étonnant non ?    ) aussi ... ça ça me fait tousser ... en plus de la pollution de dingue du moment  Rolling Eyes 

Une tite image qui m'a trop fait rire         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes graves , trop drole     

moi rien de prévu surtout que normalement on se tape une bonne baisse des températures ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? Ca baisse à ce point là  confused   Crying or Very sad 
J'aimais bien les 20° l'aprem moi  Sad 

Bon allez faut que ça passe là, j'ai envie de me barrer !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff il est déjà 15h, on vient de me rajouter une tonne de t*f à finir pour ce soir...   

Bon courage à vous, et comme je doute que j'aie le temps de repasser par là cet aprem: bon week end à vous et bonne semaine qui vient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta fin de journée (et oui ça se mérite les vacances "volées"    )

Profite bien de tes congés ... repose toi bien  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...