Galinette02 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Hello ...Vous avez passé un bon WE?Pour moi nickel, barbecues, balades ... ça fait un bien fou Fait ch*er d'être lundi Emma est allée à l'école avec ses nouvelles lunettes espérons que ses camarades ne fassent pas de réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 coucou ,WE pas trop mal sauf que je suis tellement fatiguée que je n'arrive plus à dormir , je suis totale sur les nerfs ...elle est contente de porter des lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Coucou Cat !!Ah mince, c'est pénible d'être trop fatiguée pour dormir Ca m'est arrivé il y a quelques temps T'as réussi à te balader quand même ce WE?Pour l'instant elle est contente avec ses lunettes ... la nouveauté peut être Je vais essayer de porter les miennes plus souvent pour l'accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 oui je me suis baladée , j'ai rencontré une personne sympa avec son ptit loulou ah oui là tu es obligée de porter les tiennes !!!on a perdu tout le monde sur le baro ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ah c'est cool de faire des bonnes rencontres comme ça Al est en congés et Matt J'ai une envie de dormir ... horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 et moi submergée de boul*t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ma pauvre ...J'en ai beaucoup moins que ces derniers temps mais ce sont des trucs beaucoup plus chi*nts ... je préférais encore la quantité Bonne soirée ... je ne vais pas trop trop tarder Au fait mon télét*f du matin a été accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites